AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Aaronfutie

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 8:22

Bonjour à tous, je suis au parc ajd le 20 mars ainsi que demain le 21 mars et je peux encore parrainer 1 personne.
N'hésitez pas à le contacter si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 8:45

Oyez ! Oyez !
Nous avons trois places disponibles pour parrainer sur le parc les 22 et 23 mars. N'hésitez pas on est sympa ^^
caro1203

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 10:24

Bonjour,

Je recherche un parrain pour deux pass que j'aimerais faire ce samedi 24 mars! Quelqu'un peut m'aider? Merci
Albert

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 12:45

@caro1203 a écrit:
Bonjour,

Je recherche un parrain pour deux pass que j'aimerais faire ce samedi 24 mars! Quelqu'un peut m'aider? Merci

Bonjour caro1203, 

Je suis disponible ce samedi si tu souhaites être parrainée
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 13:02

Hello, Mon colocataire et moi pouvons vous parrainer (3 parrainage possible) ce jeudi 22 mars, nous arrivons par le OuiGo de 09H30 en provenance de Lyon.
Nous serons également sur le resort vendredi 23 l'après-midi.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
archias

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 20:06

Bonjour,

Je cherche si possible un parrainage pour ma fille et moi demain matin, le 21 mars pour deux pass annuels.

Merci à tous !
Albert

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 20 Mar 2018 - 21:02

@archias a écrit:
Bonjour,

Je cherche si possible un parrainage pour ma fille et moi demain matin, le 21 mars pour deux pass annuels.

Merci à tous !

Bonsoir archias, 

Je suis disponible demain matin si vous souhaitez être parrainé
tony19022014

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 21 Mar 2018 - 18:46

Petit rappel !! Bonjour à toutes et à tous !! Ma chérie et moi seront présent sur le parc du 30 mars au 3 avril 2018 !! Pour celles et ceux qui seraient intéressés nous pourrons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par MP. A très bientôt

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 22 Mar 2018 - 23:18

Bonjour, je suis toujours régulièrement disponible pour vous parrainer. Bénéficiez de 10% de remise sur votre Pass Annuel. Contactez-moi par MP et nous pourrons convenir d’un rendez-vous.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Atalante

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Ven 23 Mar 2018 - 17:16

Bonjour,

Je serais sur le parc demain samedi 24 mars Smile
Si vous voulez être parrainé, n'hésitez pas !

Belle journée à tous
will541

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Sam 24 Mar 2018 - 3:55

Hello, nous serons sur le parc ce samedi 24 mars et souhaiterions être parrainés pour 2 pass. Ayant deux petits en bas age je risque nous ne serons certainement pas au parc pour l'ouverture mais un peu plus tard. N'hésitez pas à me contacter en Mp si vous êtes dispo et intéressé.
soso44

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 28 Mar 2018 - 21:44

Coucou 👋 nous pouvons vous parrainer .. nous somme sur sur le parc a partir a de vendredi et pendant plusieurs jours .. contactez moi 😉

Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney
Nathna

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 29 Mar 2018 - 9:05

Oyez ! Oyez !

Sur le parc vendredi 06 avril dès le matin, je peux parrainer quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter en MP ^^

Fredo1705

MessageSujet: Recherche Parrainage urgent pour ce Jeudi 5 Avril 2018 Mar 3 Avr 2018 - 18:23

Bonjour,
Je serai à l'entrée du parc DisneyLand Paris ce jeudi 5 avril 2018 dès le matin.
Quelqu'un est-il(elle) intéressé(e) pour me parrainer ?

Merciiiiiiiiii

Frédéric
Mariejulien

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 3 Avr 2018 - 18:30

Bonjour nous serons la Jeudi si tu le souhaites
Mariejulien

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 3 Avr 2018 - 18:33

Hello si des personnes on besoin d'un parrain pour les pourcentages nous serons sur le parc le 5 avril 2018
Fredo1705

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 3 Avr 2018 - 18:38

Bonjour MarieJulien,

Super GRAND MERCI pour la "Raiponce" hyper rapide.

Je compte partir de la maison (Braine-l'Alleud) vers 6h, en passant à proximité de la cité du Doudou, et pour arriver au parc à l'ouverture des guichets soit 9h30 pour le guichet extérieur du côté Studio

Est-ce compatible avec votre agenda ?
pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 3 Avr 2018 - 18:41

hello à tous notre date de sejour approchant je remonte mon.lessage.

mon mari et moi seront sur les parcs les 14 et 15 avril prochain.💑

je pendais ne pas parrainer car mon dream est issu du parrainage d' alex et sa famille mais rn fait il se termine le 11 et je l' ai renouvelé en infinity. du coup je peux re parrainer cette année.
du coup mon chéri recherche 3 filleuls pour pouvoir prolonger son pass
et moi j ai aussi 3 possibilités si besoin.

si vous comptez venir ou connaissez des personnes qui le souhaitent et qui voudrait leur pass avec reduc n' hesitez pas à me contacter.

gros bisou

maman fan à votre service
Mariejulien

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 3 Avr 2018 - 18:58

@Fredo1705 a écrit:
Bonjour MarieJulien,

Super GRAND MERCI pour la "Raiponce" hyper rapide.

Je compte partir de la maison (Braine-l'Alleud) vers 6h, en passant à proximité de la cité du Doudou, et  pour arriver au parc à l'ouverture des guichets soit 9h30 pour le guichet extérieur du côté Studio

Est-ce compatible avec votre agenda ?

MP ^^
gladouille

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mar 3 Avr 2018 - 21:24

Bonjour,

Nous serons sur le parc le dimanche 8 avril.

Nous pouvons parrainer plusieurs personnes pour leur faire bénéficier de 10 % de réduction sur leur pass.

N'hésitez pas à nous contactez

Bonne journée
Laetizia2A

MessageSujet: Cherche filleul Mar 3 Avr 2018 - 21:48

Cherche a parrainer plusieurs personnes qui pourrons beneficier 10% sur leur pass annuel nous serons sur le parc du 24/04 au 03/05
Laetizia2A

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Mer 4 Avr 2018 - 18:33

Bonjour, nous serons sur le parc du 24/04 au 03/05 nous pouvons parrainer plusieurs personnes .
N’hésitez pas à me contacter
Mariejulien

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 5 Avr 2018 - 8:08

Hello nous sommes sur le parc ce jour en cas de besoin n hésitez pas
stef601

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Jeu 5 Avr 2018 - 15:29

Bonjour,

Je suis disponible le dimanche 08 avril ainsi que chaque lundi, je peux vous faire bénéficier de:

- 10% sur l'achat de votre Pass Annuel, 
- des avantages de mon Pass Infinity le jour de votre visite       
Je cherche 3 personnes à parrainer  

Dans l'attente de vous rencontrer. Merci 

Stéphane Wink
Fredo1705

MessageSujet: Merciiiii à ma Marraine Marie et mon Parrain Julien Dim 8 Avr 2018 - 16:46

Ce petit message pour remercier vraiment très sincèrement Marie et Julien pour le Parrainage dont ils m'ont très gentiment fait profiter.

Si vous cherchez 2 jeunes et sympathiques parrains, n'hésitez pas, ils sont vraiment très fiables, très ponctuels et de bons conseils.

Merciiiiiiiiiiiii Marie et Julien, j'espère que votre petit bout d'homme s'est super bien amusé dans les parcs Disney après notre rencontre ;o))

Bonne continuation

Frédéric

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant