AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Mer 7 Sep 2016 - 23:18

Les repas sont inclus ainsi que les boissons dans le prix du billet?
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jeu 8 Sep 2016 - 8:14

Génial la croisière !

Dites c'est qui l'assistante serveuse que vous aviez ? Elle ressemble très fort à la celle que nous avions eu en 2015 sur le Wonder ! C'était Sandra une franco-portugaise Smile

(C'est la seule photo qu'on a d'elle)

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jeu 8 Sep 2016 - 8:33

Vous êtes tout beaux en tenues de soirée, mais je craque sur tes loulous en costume-cravate !!

Récit de voyage à WDW 2014

wedi1955

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jeu 8 Sep 2016 - 13:12

Whouw superbe portrait de famille pour la soirée du Capitaine mais il faudra renouveller une DCL tous ensemble pour que la petite Rose soit dessus aussi Very Happy
Bon rétablissement à ton mari Sad

Première visite à Disneyland Paris: en 1995 Wink
Nombre de visites à Disneyland Paris: je ne les compte plus... Au moins une fois par an depuis 2002 en général des séjours de 3jours/2nuits Cool
Notre voyage de noces: DCL Transatlantique vers l'ouest en septembre 2010 Very Happy
http://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
belline

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jeu 8 Sep 2016 - 13:30

@SweetPeps a écrit:
Génial la croisière !

Dites c'est qui l'assistante serveuse que vous aviez ? Elle ressemble très fort à la celle que nous avions eu en 2015 sur le Wonder ! C'était Sandra une franco-portugaise Smile

(C'est la seule photo qu'on a d'elle)

ahahaha   que le monde est petit. Oui c'est bien elle lol   La transat était sa 1ere fois sur le magic elle a demander a changer de bateau. on l'a même sur facebook. elle a fait de notre croisière un moment unique.

2011 octobre WDW All Star Movies    TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
:biggrin:TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween    honeymoon Pre TR

belline

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jeu 8 Sep 2016 - 13:33

@wedi1955 a écrit:
Whouw superbe portrait de famille pour la soirée du Capitaine mais il faudra renouveller une DCL tous ensemble pour que la petite Rose soit dessus aussi Very Happy
Bon rétablissement à ton mari Sad

C'est prévu dans refaire une avec notre princesse Rose on attend qu'elle est au moins 4 ans pour profiter a fond de la croisère et du club   normalement on va refaire une transat avec nos loulous entre 2020 et 2022 en fonction des escales car en ce moment c'est new york le port d'arriver et y a pas castaway cay et sa nous interesse pas 

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Ven 9 Sep 2016 - 8:29

Haaa belline excellent ! Elle avait aussi participé à rendre notre croisière formidable !
Si jamais tu la croises sur facebook, tu peux lui dire qu'on se souvient d'elle (croisière aux Bahamas avec Key West au départ du Miami le 22 avril 2015)... même si je me doute bien qu'elle doit tellement voir de monde... qu'elle ne doit pas se souvenir de nous Wink

Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
wedi1955

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Ven 9 Sep 2016 - 13:53

@belline a écrit:

C'est prévu dans refaire une avec notre princesse Rose on attend qu'elle est au moins 4 ans pour profiter a fond de la croisère et du club   normalement on va refaire une transat avec nos loulous entre 2020 et 2022 en fonction des escales car en ce moment c'est new york le port d'arriver et y a pas castaway cay et sa nous interesse pas 

Ha oui bien sûr, nous aussi on attends que notre puce Aurore soit plus grande pour qu'elle profite et s'en souvienne.
C'est sûr une DCL sans escale à Castaway Cay ce n'est pas aussi génial.
Si tout va bien cela devrait être pour nos 10 ans de mariage  Very Happy

Première visite à Disneyland Paris: en 1995 Wink
Nombre de visites à Disneyland Paris: je ne les compte plus... Au moins une fois par an depuis 2002 en général des séjours de 3jours/2nuits Cool
Notre voyage de noces: DCL Transatlantique vers l'ouest en septembre 2010 Very Happy
http://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 0:44

Hey! Je m'installe pour ce nouveau TR Smile

👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
Jingle Bell

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 0:46

Moi aussi!
Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 11:27

Je m'installe pour découvrir votre nouveau TR, j'avais adoré les précédents Very Happy

belline

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 14:18

3eme jour en mer

Ce matin c'est le petit déjeuner au animator palate avec les personnage.
Comme tout les matins on se réveille tranquillement, on se préparer et direction le petit dej, un peu spéciale ce matin  bounce

Arriver au restaurant on donne notre ticket de reservation et on nous place au fond de la salle 
on passe commande.
Je pense que nos loulous on de quoi boire 

et Drew se regal avec sa gauffre mickey

Malheureusement au bout de plus de 1h30 de petit dej et d'attente les personnages ne sont toujours pas passer à notre table alors que des gens arriver bien après nous les on déja vu. Par chance un assistant serveur est français et ira voir le maitre de salle pour trouver une solution.
Après 5 min de discution il nous sera proposer un second petit dej avec les personnage ou il feront en sorte qu'on les voit au debut du repas. car helas nous sommes plusieurs familles dans cette situation No 

Voila on a finit de manger et pour pas changer les habitude nous devons emmener rapidement les enfants au club car ils sont presser d'y aller. tongue 

Une fois déposer les monstres, on voit minnie dans le hall, 5 min d'attente et hop CHEESE :

La journée sera calme et nous nous reposerons un peu, on se balladera dans le bateau.

Nous voila le soir, on ira voir les enfants si il veule venir manger avec nous au restaurant, et bien pour Drew toujours pas il jure que par le club, Ed lui veut bien

Après changement de tenu pour nous direction le spectacle et ensuite le repas 
Au resto

Voila le repas est finit comme a chaque fois un regal
et une petite surprise nous attend à la fin du repas, une invité surprise 

le repas finit, Ed demande a retourner au club, il partira avec les animatrices qui sont venu chercher les enfants pour le club.

Et nous :
on fera quelques photos en amoureux

Tiens tic et tac hop en photo  bom

Faut pas oublier le calin

Voila c'est la fin de cette 3eme journée en mer, il est l'heure de rentré en cabine pour le dodo, on récupère les doudous qui se seront transformer en petit hero

Et une fois en cabine un copain nounours nous attend avec nos chocolat que les enfants ne mettrons pas long temps a manger 

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 14:28

C'est sympa que les enfants aient aimé le club autant, ça vous a fait à la fois une croisière en famille et à la fois une croisière en amoureux Wink

Récit de voyage à WDW 2014

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 16:16

Waouh les photos de vous deux sont superbes!!
J'aime bien aussi celle de ton homme avec Minnie!!

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

www.MyVacationCountdown.com Ticker
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 19:31

Super la suite !

Je me demandais... tes enfants parlent anglais pour aller au club ou alors ils se débrouillent très bien comme ça ?

belline

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 10 Sep 2016 - 21:26

@SweetPeps a écrit:
Super la suite !

Je me demandais... tes enfants parlent anglais pour aller au club ou alors ils se débrouillent très bien comme ça ?

euh non le seul dans la famille qui se débrouille un peu c'est mon mari. Sinon moi et mes enfants on parle pas anglais. il se débrouillais pour se faire comprendre et puis il y avait toujours un personnelle qui parlais français généralement c'étais des canadiens francophone 

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 8 Oct 2016 - 14:14

super merci pour la suite !! vous êtes beaux !!!! Very Happy Laughing Laughing

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
tictactictac

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 8 Oct 2016 - 17:38

Bonjour, quel beau TR et une transatlantique en plus. Hate de lire la suite. Quel âge ont vos enfants ?
tictactictac

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Sam 8 Oct 2016 - 17:44

Vos photos sont superbes et que de rencontres de personnages Wink
Ca se passe comment ? on vous communique les heures de rencontre ? faut s'inscrire ? merci
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Dim 9 Oct 2016 - 0:02

Supers suites!!! Vous étiez 😍😍😍 pour le dîner du capitaine 👍🏻
Vous avez presque fait la croisière en amoureux 😂😜
Ils font quoi au club? Jeux, animations, .. ?

Vivement la suite
samie

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Dim 9 Oct 2016 - 10:47

Très jolies photos.
Malgre tout ce qu'il y a a faire, 11 jours de croisière n'est-ce pas un peu long?

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)

Décembre 2016... A la découverte du nouveau parc Disney
Leeloo03

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Dim 9 Oct 2016 - 13:21

Je me permets de "m'installer" sur ton TR pour découvrir le transatlantique 😊 Les croisières ont deja l'air super alors j'ai hâte de voir comment se déroule cette traversée 👍🏻
willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Dim 9 Oct 2016 - 20:22

Vivement la suite !

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
sejena

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Dim 9 Oct 2016 - 21:37

I love you
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Lun 10 Oct 2016 - 10:14

Je m'installe Smile

Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant