AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YanisFanDisney

Masculin

MessageSujet: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Jeu 1 Sep 2016 - 17:10

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'est la rentrer pour moi au Lycée Professionnel ou, je rentre en section Vente-Accueil, est je vient d'apprendre, que j'aurais deux stages cette années, un en Novembre, d'environs 3 semaines, est un autre de 1 mois, en fin d'année

Surprised Je me disais peut-êtres, Disneyland Paris, font des stages pour les lycéens Very Happy

Voilà mes questions :

A 16 Ans pouvons nous postulez pour des stages ?

Ou l'envoyer ?

Il faut savoir aussi, que j'aimerais y travaillé de basse plus tard des que j'aurais 18ans… Mais pendant le stage, j'aimerais savoir, si nous pouvons travaillé avec les Opérateurs d'Attractions/Vendeurs/Restaurateurs/…/Maintenances des Attractions/

Voilà je voue remercie, d'avoir pris le temps de lire mon post, est bonne soirée à tous sur DisneyCentralPlaza !

Ps : N'hésitez pas à me dire si vous avez fait des stages, à me dire comment cela se passe ! Smile

Armageddon : Les Effects Spéciaux ! Surprised

Dernière édition par YanisFanDisney le Jeu 1 Sep 2016 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Jeu 1 Sep 2016 - 17:34

http://disneylandparis-casting.com/fr/pourquoi-disney/apprentissage-et-stages

Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

YanisFanDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Jeu 1 Sep 2016 - 19:03

Merci pour l'information King Of Heart ! Sur le site que vous m'avez donner, il n'y à aucunes offres pour les Lycéens même pour les Etudiants et autres (comme si leurs site avais crash) Sad

Jack-skellington07

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Ven 2 Sep 2016 - 10:16

salut à vous !

Voila l'année prochaine je vais commencer une formation de 8 mois travaux paysager et j'ai 22 semaines de stage à faire.
J'aimerai savoir si on est obliger de postuler sur le site disneyland-casting ou on peut faire une demande par courrier aux adresses suivante:

Disneyland Paris
Relation école bâtiment Fantasia
16 cours Danube 77700 Serris

Disneyland Paris
Bâtiment Greenwich - bp 100
77777 Marne la vallée

J'ai des chances dans ce domaine ?
C'est une formation en "alternance" non rémunéré.

Tu as une chose qui nous appartient et qui nous appelle... L'or nous appelle
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Ven 2 Sep 2016 - 10:36

YanisFanDisney le frère d'une copine a fait ses stages a Disney Village. Il avait 16 ans à l'époque. Il s'est directement rendu en magasins déposer ses CV.

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
YanisFanDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Ven 9 Sep 2016 - 12:08

Bonjour à tous ! Désolé pour de pas avoir répondu avant (Les cours …)

Merci pour l'information EveBJ Smile Je vais envoyer une lettre parce que moi je préfère travailler dans les Parks bien que le Village me tente bien aussi j'aimerais bien aller sur WOD Smile Je vais refaire une lettre car j'ai retrouvé mes lettres de motivation Smile

Donc je vous tient au courant Smile

Jack-skellington07 C'est peut-être possible Smile On ne sais jamais… Mais essaye car "Qui ne tente à rien n'a rien :/ "

Jack-skellington07

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Lun 12 Sep 2016 - 13:52

Ah tu a bien raison ! autant essayer on ne sait jamais Wink

LittleCheonsa

Féminin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Mer 14 Sep 2016 - 23:47

Salut tout le monde !
Sa fait déjà plus de 3heurs que je traine sur le forum pour avoir le plus d'info possible sur les formation et demande de stage puis je suis tomber sur le poste spécial 2016-2017.

Je suis actuellement étudiante en BTS métier de la mode et du vêtement, mes études consistent à travailler sur toutes les étapes de création d'un vêtement, patronage, couture, évaluation qualité ... il serais donc bénéfique pour moi de voir les différente étapes de création dans chaque atelier pour répondre au critère de mon rapport de stage. On nous demande aussi de travailler dans une entreprise dans laquelle nous pourrons parler anglais, du coup disney remplie tout les critère de mon stage.

Pour ma poursuite d'étude j'aimerais continuer dans le milieu du spectacle et du costume de théâtre travailler chez disney serais vraiment une expérience extraordinaire pour moi.

BREF trêve de bavardage j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je doit demander mon stage, si je doit adresser mon CV et ma lettre de motivation au recrutement création des costume atelier couture ou bien à la relation école ? ou es que je tente les deux services afin d'obtenir une réponse pour ma demande de stage. Sachant que j'ai déjà ma convention et que je connais les dates qui se déroule du 15mai au 7juillet. Je souhaite m'y prendre le plus tôt possible pour avoir la chance d'obtenir mon stage.

Merci d'avance et bonne soirée ou journée tout le monde.
cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Jeu 15 Sep 2016 - 10:55

Plus haut il y à l'adresse postale pour faire une demande avec CV + LM.

A s'avoir que peut importe le domaine de formation (Jack-skellington07 ou LittleCheonsa), il seras difficile d'y rentrer ... (je parle de mon vécu).
Depuis que je suis en bac pro, je souhaitais faire mes stages ou alternance à disney mais sans succés ... (Bac pro, BTS, Licence pro).

Je pourrais vous conseiller d'envoyer un CV+LM à l'adresse plus haut.
Aussi de regarder régulièrement le site DisneyLand Paris Casting et de vous mettre une alerte sur les stages.

Par ce que toute les offres sont dessus, donc s'il y a rien sur le site c'est que sans doute aucun stage n'est disponible pour le moment .... Mais rien ne vous empêche d'envoyer par courrier (à chaque fois j'i reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient bien reçu mon courrier et qu'il m'invitais a postuler sur leur site) mais comme on dit qui ne tente rien à rien ^^ Smile

Bon courage à tous en tout cas !!!! Very Happy

Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
LittleCheonsa

Féminin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Jeu 15 Sep 2016 - 19:50

merci pour ta réponse cpt-marlo, je vais tenté on verra bien se que sa donne.
comme tu dit qui tente rien à rien Smile
je vous tien au courent de mes démarches.
Jack-skellington07

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Jeu 15 Sep 2016 - 21:50

OK super merci je vais essayer aussi du coup sans se faire de fausse joie mais c'est vrai que ça serai top des Smile

cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017 Ven 16 Sep 2016 - 9:17

N'hésité pas à me MP si vous avez des questions Wink

Après même si je pense que vous êtes déjà aller voir ^^"
Regarder ce liens Wink Lien à regarder

Stage pour Disneyland Paris ! 2016 - 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1