AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Réhabilitation du Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Sam 3 Sep 2016 - 10:41

Salut Arthur merci pour ces infos croustillantes ^^ apres je peux comprendre qu'il ne souhaite pas devoiler ses sources car trop en dire peut lui porter préjudice d'autant qu'il s'agit d'opération confidentielle.

Concernant le fait de créer une aile CastleClub serait une EXCELLENTE IDEE, toutefois il faudrait que les réductions soient possibles la aussi. Vous allez me dire oui mais il y a le VIPFastpass, selon moi il faudrait le modifier en donnant un acces DIRECT a TOUTES les attractions et Remettre en place le PremiumFastpass en modifiant quelques conditions par exemple le mettre disponible seulement aux personnes residents DANS les hôtels Disney et non ceux venant seulement la journée sans l'hôtel, et penser à un tarif plus agressif genre dans les 100€/j/pers. Et cela dans une file d'attente speciale FASPASS PAYANT...

En effet sans vouloir trop dévier du theme du topic mais trouver cela normal qu'une personne qui se paie une suite ou une chambre en CC à plus de 1500€ la nuit selon la saison qui fasse la même queue Fastpass comme le client lambda qui n'a payé que son entrée au parc. C'est pas discriminatoire mais c'est normal que lorsqu'on paie on ait un service a la hauteur du prix.

Concernant les photos de la renovation du New York je les trouve plus si quelqu'un les a peut il les republier merci ^^

Concernant la renovation du DLH il en a vraiment besoin, après quelques choses à revoir aussi c'est l'attente le matin au petit dej.. Je n'ai jamais vue la queue pour prendre 1 pet dej dans un 5 etoiles ou encore a la reception or la bas c'est tout le contraire, ok il y a du monde mais bon on a le meme traitement que dans tous les hotels du resort peu importe le nombre d'etoile.... or cela n'est pas normal selon moi --'

Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC

Décembre 2016 : Hôtel Newport Bay Club - CC

Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Dim 4 Sep 2016 - 11:34

Voilà les photos qui avaient été montrées il y a quelques temps sur la réhab du New York !!

Les_Titous

Féminin

MessageSujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Hôtel Dim 4 Sep 2016 - 12:51

Les lits sont un peu trop proches je trouve mais ça a de la "gu€ule" c'est vraiment super beau dommage si finalement ce n'est pas retenu.

Réhabilitation du Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3