AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 20:34

Merci beaucoup pour ce retour du pays magique

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 20:39

@sosso a écrit:
Belle première journée!!! C'est toi qui est fan des princesses du coup (vu que tu as dit que ton fils et ta fille non! lol)?

Sympa la rencontre avec Tarf, le monde est vraiment petit!

Non, c'est mon homme qui voulait faire un repas avec les princesses.

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
gina

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 20:42

Wahou ! Un début de TR en fanfare !

En voyant ton mari , je comprends mieux pourquoi tu as passé tant de temps pour lui trouver une salle de sport !

Sympa la rencontre avec Tarf et sa famille

Merci de prendre le temps de nous raconter .
Lnmatt

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 20:52

Genial ce début de tr !!!!! Tu as une bien jolie famille !
C'est rigolot que vous vous soyez retrouvés l'un derrière l'autre avec tarf et sa famille ! Wdw n'est pas si grand que ça finalement 😉
Et ton mari était content avec ses princesses ?

Pré tr http://www.disneycentralplaza.com/t48278-1ere-fois-a-wdw-en-octobre-2016
Marylene

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 21:25

Eh ben quelle rapidité, j'ai à peine défait mes valises et toi t'as déjà commencer ton TR, t'es vraiment super.

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 22:05

Pour la fin des vacances et le retour au boulot, ton trip tombe à pic Very Happy Merci pour le partage.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
http://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
http://www.disneycentralplaza.com/t37910-voyage-de-noces-wdw-cruise-line-septembre-2013
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 22:09

Super première journée !!

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family
</a></div></div><span class=
gwadaviry

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Dim 28 Aoû 2016 - 23:34

Merci pour ce trip. On a également très bien mangé au Coral Reef (surtout avec le Dining Plan gratuit !!).
Par contre, je n'ai jamais réussi à avoir de FP+ complémentaire pour Test Track. Du coup, on a fait cette attraction le matin de notre départ juste avant notre check out. C'était super

juillet 2014 : 6 nuits au Animal Kingdom Lodge
Notre voyage en Floride en juillet 2014
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 6:45

@Lnmatt a écrit:
Genial ce début de tr !!!!! Tu as une bien jolie famille !
C'est rigolot que vous vous soyez retrouvés l'un derrière l'autre avec tarf et sa famille ! Wdw n'est pas si grand que ça finalement 😉
Et ton mari était content avec ses princesses ?

J'crois qu'elles ont pas fait le poids contre le buffet

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 6:46

@gwadaviry a écrit:
Merci pour ce trip. On a également très bien mangé au Coral Reef (surtout avec le Dining Plan gratuit !!).
Par contre, je n'ai jamais réussi à avoir de FP+ complémentaire pour Test Track. Du coup, on a fait cette attraction le matin de notre départ juste avant notre check out. C'était super

A part le 12/8 et le 18/8 à 9h30. Sinon, c'était complet aussi les autres jours.

isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 7:44

Merci pour l'écriture de ton TR qui démarre en trombe. Very Happy

Je comprend ton fils et son mal de l'air, je suis également barbouillée après avoir atterri et je me sens vraiment mal en général 2-3h après l'atterrissage pale scratch

Super 1ere journée déjà bien remplie. Cool la rencontre avec la " Tarf family".

On a bien aimé le Coral Reef aussi, il est vrai que le décor y est pour quelque chose...

USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Toch8

Masculin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 7:57

je m'installe aussi Very Happy . Super début de TR en tout cas, vivement la suite
Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 8:03

Merci pour ce partage!
Vous êtes une magnifique famille tous les 4 I love you
Je m'installe confortablement pour suivre vos aventures au pays de la magie!!
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 8:32

SAMEDI 13 AOUT : Magic Kingdom nous voilà !

Ce matin aussi le réveil est matinal, il est 5h. Et ce matin non plus, nous ne prendrons pas de petit déjeuner à l’hôtel, on a une résa au BOG à 8h45. Je vais enfin pouvoir goûter le doughnut. J’en salive d’avance. J’avais modifié ma résa initialement à 8h15 car les horaires pour MK avait changé quelques temps avant et le parc ouvrait désormais à 8h pour tous.

Ce matin, pas de problème de bus, on attendra d’ailleurs très peu tout le reste du séjour.
Leur système de bus est vraiment très bien. Quand le chauffeur estime que son bus est plein, tu rentres pas, du coup c’est pas comme à Paris où t’as l’impression d’être une sardine. C’est vraiment agréable.

On descend du bus, on mitraille. Que c'est beau !

Malgré notre réservation tardive, on sera quand même placés dans la file des resto pour l’entrée dans le parc. Mauvaise idée, de là où nous sommes, nous ne verrons pas la cérémonie d’ouverture. On entendra le décompte et le bruit des feux d’artifice.
Ce n’est que partie remise, pas d’inquiétude, on a encore plusieurs possibilités pour le voir.

Ca y est, on foule de nos pas le Magic Kingdom.
On suit le troupeau. Enfin c'est relatif, le parc est quand même bien vide pour l'instant.

On arrive devant le kiosque du BOG où on nous remet une rose jaune en plastique, . On prend la file pour ceux qui on réservé leur repas en ligne, du coup, on se retrouve tout devant. Pour info, les autres ont une rose rouge.

Les serveurs arrivent et font un petit show d’ouverture du resto.

Les portes s’ouvrent et on est dirigé vers les bornes. Bon, vas-y Valérie, débrouilles-toi avec ça, tôt le matin, en anglais et tout et tout.
Du coup, au moment de payer, je cliques sur l’option payer maintenant. Le cerveau dans le brouillard. C’est vrai, j’aurais pu demander de l’aide. Mais non.
Bref, sur l’instant je tilte pas sur mon erreur. J’aurais dû cliquer sur payer plus tard je pense, encore que j’en suis même pas sûre non plus.  scratch
On part s’installer. On hésite entre la salle de la rose et celle de bal. Finalement, on opte pour la salle de bal car l’autre est trop sombre. Je veux pouvoir admirer mon doughnut avant de lui faire sa fête non mais ! En plus, l’orage de l’autre salle a raison d’Adam qui abdiquera également pour la salle de bal sans problème.

On va se servir en boissons. On retourne s’assoir et nous attendons nos plats tout en regardant tout ce qui nous entoure. Je montre la neige par la vitre, personne n’avait remarqué. Pfff, heureusement que je suis là (et merci le forum pour toutes les info hi hi).
Nos plats arrivent enfin, ça m’a paru une éternité, depuis le temps que j’en rêve de ce beignet...

Le doughnut est une tuerie, ahhh c’est simple le bonheur… sauf que c’est trop vite fini.  Je me mets en mode « tristesse ». Mais en même temps ça cale bien cette petite chose.
A la fin du repas, on part visiter les salles et faire des photos.

On sort, et là un gros flou concernant l’ordre des attractions. Je sais qu’on à fait small world car il y avait 10 minutes, mickey philarmagic et Haunted mansion, mais impossible de me rappeler dans quel ordre. Voilà ce que c’est quand on prend pas de note, surtout que petit mari m’avait acheté un joli cahier Mickey à Paris pour prendre mes notes. Il est rentré comme il est parti, vide. Ah si, il y a juste la devise que j’ai eu dans un fortune cookie avant notre départ : Beaucoup de bonnes choses vous viendront si vous patientez.
A Paris, les enfants adorent la maison hantée. Ici, ils ne voudront pas la refaire. Allez comprendre. Je l’ai pas trouvé plus terrible. Moi qui est pris un FP pour une prochaine fois, il va falloir modifier ça de retour à l’hôtel.

On se dirige ensuite vers Splash pour notre 1er FP. Il fait chaud même s’il est tôt, ça tombe bien. On se retrouve tout devant. On a tous adoré et pourtant nos enfants n’aiment pas les attractions qui mouillent. Je sais donc par quoi remplacer le FP de la maison hantée.

On se dirige ensuite vers les pirates. Les décors sont très beaux mais on est restés déçus de la descente. Trop habitués à paris et nos deux descentes.
Non je la joue pas chauvin !

Direction notre 2e FP, Jungle cruise. C’est sympa cette balade en bateau. C’est reposant.

Dans le coin, il y a enchanted tikki room, la mauvaise idée du jour. Je crois que les miens m’auraient bien étripés à ce moment, je le voyais dans leur regard, ils ont dû se dire que j’avais définitivement disjoncté.
Pour essayer de m’en sortir, je leur dis qu'il y a pire ; des ours qui chantent.
Les autres personnes présentes dans la salle ont pourtant l’air d’apprécier, y’en a qui dansent, qui applaudissent.  Bon, y’en a aussi qui font une sieste sous la clim… Bref, on est partagé entre fou rire et désespoir.
On s’est souvent demandé si c’était bientôt fini, de peur de subir le même sort que celui du monsieur au premier rang qui dort comme un bébé.
On se promène, on fait des photos et on se dirige tranquilou vers la sortie.

On a une réservation pour 12h45 au Kona café, situé au Polynésian. On décide de prendre le monorail, il y a beaucoup de monde qui attend mais on trouvera place dans le premier monorail qui arrive.
Une chose est sûre, ça fait du bien la clim. On descendra au 3e arrêt, celui du Polynesian.
On  est en avance donc on décide de faire une petite visite des lieux, on entre dans la boutique, puis on se dirige vers le kiosque.
Un employé nous donne le bipper du resto. On repart à notre visite mais à peine après avoir fait demi tour, il vibre. Retour chez l’employé, on nous place. C’est calme, peu de tables sont occupées. Ca fait du bien cette sérénité.  On est bien.
On commande les boissons. Cette fois-ci, on ne se laissera plus avoir avec  les verres. On décide de pas vider nos verres. On est machiavélique non ?
Et bin, la serveuse le sera plus encore que nous, elle change nos verres, on a droit à des verres pleins bien frais en échange de nos verres à moitié pleins.  On s’en sortira pas là madame !
Nos plats sont bons. Ma fille prendra les nouilles sautées qui me font bien envie aussi, et nous le poulet avec la sauce à la mangue.

Et les desserts, hmmm… mon côté bec sucré appréciera.
Je dis à ma fille de prendre la glace mais non elle n’a pas envie de glace. Elle prendra la fondue au chocolat. Bon ok, j’insiste pas. Faut pas insister avec les ados qui veulent pas écouter leur mère …
Nos desserts arrivent.

Adam est aux anges en voyant son dessert. Je crois qu’il vendrait sa mère pour quelques bonbons. Si si, regardez sa tête !

Ma fille fait la gueule en voyant mon dessert, d’autant plus qu’en dessous de la barbe à papa, il y a des smarties aussi. Bon allez, on échange. Je prends sa fondue au chocolat. Mais je lui piquerais quand même de la barbe à papa. Bref, faut toujours écouter sa maman.

Petit apparté pour les chasseurs de pokemon, : le kona et le polynesian sont une mine d’or. Rien qu’en mangeant durant une heure, j’ai attrapé plein de pokeball, en repartant j’en avais 200 dans mon sac. J’ai dû faire de la place.

Après le repas, on décide de visiter les lieux et notamment la plage. C’est sublime et je comprends les coups de cœur de ceux qui l’ont visité avant moi. C’est magnifique et tellement romantique. Très dépaysant aussi.  La vue est éblouissante. Bref, ce sera notre coup de cœur.
On mitraille. On s’attarde pas trop non plus car ça tape dur.

Personne n’étant fatigué, on décide de prendre le bus pour aller à Disney Springs. Il s’arrête au Grand floridian avant d’y aller.

Mauvaise idée, là-bas, avec le sol et les boutiques vitrées, ça tape encore plus dur. On entre dans toutes les boutiques trouvées sur notre chemin pour bénéficier de la clim. J’en profite pour repérer l’endroit où récupérer la giftcard, le T rex où on mangera plus tard.

On décide de battre en retraite, on rêve de la clim et d’un coca.  
Emilie et Jean Luc s’endorment, j’emmène Adam qui veut aller à la piscine.
On décide d’aller à la piscine de notre section, elle est à deux pas.

En fait, notre chambre est très bien placé, on est à 5 minutes du food court, on descend l’escalier et on est devant l’entrée de la quiet pool, et en traversant le parking, on est droit en face de l’arrêt de bus.
On décide que pour aujourd’hui, il n’y aura plus de parc. Ce soir, c’est découverte de notre bel hôtel, très immersif, et diner au food court. On prendra 3 qs pour 4. Je règlerai aussi mon problème de ce matin avec le BOG, en demandant de le passer en dining plan suite à mon erreur.

loulou1208

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 8:46

Ca y est les pop corn sont chaud et je m'installe!!!
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 8:51

C'est vrai que ton dessert au Kona donne très envie et j'adore la tête d'Adam devant le sien! mdr

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 10:18

Merci Valérie pour ton Tr, j'attendais avec impatience ton retour, car nous partons dans ce ressort en octobre 2017, tes photos sont top, tu avais quoi comme appareil, vivement la suite je me régale

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 10:36

C'est un TR qui s'enchaine, c'est chouette et agréable à lire.
j'ai suivis tes preparatifs.....
En tout cas vous avez tous les 4 le gros smile donc avec tes photos on a l'impression d'y être

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mai 2016 : Disney Sequoia Lodge en GFC
Decembre 2015 : Disney Séquoia Lodge en GFC
Octobre 2014 : Disney Séquoia Lodge en GFC surclassé en Honeymoon
Septembre 2013 : Disney Séquoia Lodge
Mars 2012 : Newport Bay Club
Octobre 2011 : Santa fe
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 10:41

Je m'installe pour lire!!! Le café est prêt (le 3e, il est déjà 10h40...!).
http://lacasacactus.canalblog.com
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 11:38

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires.
Dreamfairies, pour l'appareil c'est un SONY RX100.

Sheldor

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 12:10

Ce tr est un vrai plaisir

www.MyVacationCountdown.com Ticker
hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 13:16

Très belle suite!! Finalement, pour le BOG, il fallait bien indiquer "payer plus tard"? (j'm'informe, ca pourrait peut être me servir! Wink )

Petite mention spéciale pour les photos du Polynesian qui me confirment mon choix de lieu pour ma cérémonie... ca va être vraiment magique!

* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Prochain séjour à WDW en octobre 2018? Question Affaire à suivre!
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 14:02

@hildegarde27 a écrit:
Très belle suite!! Finalement, pour le BOG, il fallait bien indiquer "payer plus tard"? (j'm'informe, ca pourrait peut être me servir! Wink )

Petite mention spéciale pour les photos du Polynesian qui me confirment mon choix de lieu pour ma cérémonie... ca va être vraiment magique!

Pour le BOG, je me pose encore la question. Je laisse les pro répondre.

Oh oui, ta cérémonie va être sans aucun doute mémorable

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 15:11

Chouette un nouveau tr, et j'adore les photos surtout de l'hôtel, car je le découvre Smile

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Lun 29 Aoû 2016 - 15:38

Mdr j'avais pas capté la photo au character spot Langue

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR

Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant