AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elsaannaolaf

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 16 Aoû 2016 - 22:21

Je sais pas si vous avez vu mês sur le site uk lês deco sont de sorti
Revenir en haut Aller en bas
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 16 Aoû 2016 - 22:36

voila j'ai commandé mes suspensions :
Alice
Vanessa
Alice dans la théière
Le Chat
et le Chateau
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 16 Aoû 2016 - 22:58

@elsaannaolaf a écrit:
Je sais pas si vous avez vu mês sur le site uk lês deco sont de sorti

donc normalement ca ne devrait plus tarder chez nous

Recherche Jasmine Designer
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 16 Aoû 2016 - 23:06

Il doit y avoir un problème avec le bras de Vanessa. Nous avons quasiment eu tous un problème malgré un emballage correct.
C'est peut être un vice de fabrication.

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, C'EST PAR ICI passage éclair vendredi !!!    
flower  Mes Ventes Disney flower
ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 16 Aoû 2016 - 23:18

@Yilaola a écrit:
ClochetteSparrow j'adore tes suspensions, et surtout celle de Gus et Perla pour laquelle je craque depuis un petit moment

Merci  Very Happy  Oui Gus et Perla sont absolument adorables !! Je ne peux que la conseiller ^^
Et très joli ta suspension de Lumière ! J'aime beaucoup Bravo pour cette acquisition il est vraiment beau !

Chewie...we're home
Fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering...       
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 17 Aoû 2016 - 16:05

J'ai vue que les décos étaient de sorties sur le site Uk, mais il n'y a pas Anna/Elsa. J'espère qu'elle va sortir en France...
Dommage pour la déco Mickey avec le harricot magique, elle me plaisais bien. Bon bah tant pis..

Une photo de mes decorations reçues

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 17 Aoû 2016 - 19:12

Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :

"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures.
Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."

No comment...

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 18 Aoû 2016 - 23:37

Aujourd'hui, j'ai reçu un gros carton DS avec plein de papier, de bulles entourant un petit carton avec à l'intérieur de nouveaux des protection et ma suspension Vanessa qui cette fois n'était pas cassée. Sans doute que si l'emballage avait été de même qualité dès le premier envoi, il n'y aurait pas eu besoin d'un second envoi.
Je me demande quel coût génère pour le DS cette logistique déplorable.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 19 Aoû 2016 - 17:49

Je suis vénère...La déco musicale Elsa/Anna est sur le site Anglais et pas chez nous. Je suis dégoutée. Et les autres décos sont là aussi...

Recherche Tsum Tsum  O'Malley

Allons y Geronimo !!!

http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 19 Aoû 2016 - 18:44

@the girl who waited a écrit:
Je suis vénère...La déco musicale Elsa/Anna est sur le site Anglais et pas chez nous. Je suis dégoutée. Et les autres décos sont là aussi...

Je viens de voir ça aussi, par contre Belle ne semble plus disponible sur ce site. Dommage sinon j'aurais tenté une commande. Je commence franchement à désespérer de voir ces figurines un jour en France.

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 19 Aoû 2016 - 21:59

Mais oui on les aura Razz Il faut être patient, ils ne sont pas en retard geek

" />
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 19 Aoû 2016 - 22:25

@Naudirasley a écrit:
Mais oui on les aura Razz Il faut être patient, ils ne sont pas en retard geek

En même temps ce n'est pas faux. Ce sont des suspensions dites de Noël ^^ nous sommes en plein mois d'aout.. Very Happy C'est juste qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche en les publiant sur le DS France sans qu'on puisse les commander, sinon je pense que nous n'y penserions même pas.

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 19 Aoû 2016 - 22:30

Oui tout à fait What a Face

" />
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 20 Aoû 2016 - 10:28

Ca y'est je suis de retour de vacances et j'ai tenté une commande ce matin pour Si et Am (enfinnnnn \o/) et Donald sur son train ! J'espère qu'elles n'arriveront pas cassées...

@Aislinn a écrit:
J'attends toujours Belle sur la fontaine et Esmeralda et Quasimodo. Peut être qu'elles ne vont plus tarder cheers  

Pareil ! Sauf qu'à la place de Belle je me laisserai sûrement tenter par Basil finalement. "L'avantage" qu'elles n'arrivent pas toutes en même temps c'est qu'on peut échelonner les dépenses... Par contre on douille sur les frais de port -_-

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 20 Aoû 2016 - 11:37

@Naudirasley a écrit:
Réponse du DS suite à mon post sur la suspension absente Mickey et le haricot magique :

"Merci de votre post, Laura. Nous avons des Store en ligne dans de nombreux pays, y compris aux États-Unis, et les produits disponibles varient d'une région à l'autre. Certains articles peuvent également être disponibles sur d'autres marchés à des dates ultérieures.
Si les articles que vous souhaitez acheter sont uniquement disponibles sur www.disneystore.com, nous vous informons que la livraison internationale est disponible vers de nombreuses destinations. Veuillez noter que des frais de port et de douane seront appliqués à vos commandes. Passez une agréable journée."

No comment...

"livraison internationale disponible vers de nombreuses destinations"? Ils se fichent du monde ou quoi? En allant sur le site, je ne peux commander que si j'habite au Canada ou au States... Evil or Very Mad

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 20 Aoû 2016 - 12:42

J'ai enfin reçu la suspension Vanessa avec ses deux bras tongue et la figurine Picsou qui était manquante dans mon colis.
Cette dernière est superbe, franchement aucun regret. Picsou assis sur son tas de pièces en or est excellent.

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 20 Aoû 2016 - 16:32

@krikee22 a écrit:
@Naudirasley a écrit:

No comment...

"livraison internationale disponible vers de nombreuses destinations"? Ils se fichent du monde ou quoi? En allant sur le site, je ne peux commander que si j'habite au Canada ou au States... Evil or Very Mad

Non mais ils sont débiles Rolling Eyes

J'ai reçu ma première suspension de l'année hier, et entière Very Happy

[img][/img]

" />
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 20 Aoû 2016 - 17:50

Vanessa est vraiment magnifique ! Je me laisserais bien tenter mais c'est une méchante et j'ai encore du mal avec cela (et le fait que certains d'entre vous l'aient eue cassée à l'arrivée :/ ). Celle de Picsou a l'air vraiment, mais vraiment excellente !

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie
Zamalia

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Sam 20 Aoû 2016 - 18:20

Pour info, suite à ma réclamation pour la Vanessa cassée, j'ai reçu une réponse à mon mail en 24 heures et la figurine de remplaçement a été envoyée très vite. Je viens de la recevoir, toujours aussi mal emballée et le carton dans un état déplorable mais elle est n'est pas cassée.

Il ne me reste plus qu'à espérer que l'on ait sur le DS.fr la figurne musicale Ariel que je trouve très réussie.

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 22 Aoû 2016 - 20:52

Pour ceux qui ont l'habitude, quand est ce que les suspensions sortent en boutique généralement et quand tombe la promotion 2 + 1 gratuite ?
J'aimerais bien me rendre à Paris pour prendre toutes celles que je souhaite, mais je voudrais être sûr de ne pas me tromper de période, histoire de ne pas payer un billet de train pour rien ^^"

" />
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 22 Aoû 2016 - 22:38

La promotion tombe à la fin de la saison quand il ne reste que les moins demandées en règle générale, hélas !!

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 22 Aoû 2016 - 22:46

J'ai fais un saut au DS de Marseille aujourd'hui. D'après l'adorable cast qui m'a servie, les suspensions arriveraient vers mi-Octobre ! En somme rien de neuf par rapport aux années précédentes si ce n'est l'agacement de les voir déjà disponibles ailleurs en Europe...

Elle m'a aussi dit de ne pas m'en faire, qu'ils avaient généralement un bon stock. A voir sur le moment Smile 

Elle avait vaguement entendu parler des suspensions et du DS.fr... mais globalement, son avis sur le site internet est fait et je ne vous fais pas un dessin sur cet avis justement. Elle doit en entendre de belles je crois vu l'air qu'elle a prit drunken 

Patience donc...

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 23 Aoû 2016 - 8:58

Ma question va peut-être sembler stupide mais peut-on encore commander sur le DS.com?
Personnellement, quand je tente de voir les article via mon ordi portable, impossible de voir les vignettes. Je suis obligé de passer par l'adresse m.disneystore.com sur mon tél portable.
De plus, lorsque je souhaite passer commande, l'appli m'oblige à indiquer une adresse américaine ou canadienne.

J'ai envoyé un mail au site qui me répond par un lien sur l'international shipping lien international shipping. La France est censé être un pays éligible à la livraison internationale.

Bref, je n'y comprend rien. J'ai un gros coup de coeur sur les sketchbook (dont Mickey et les haricots magiques) et je souhaiterais pouvoir les commander aux US pour être sûr de les avoir.
Quelqu'un aurait une solution?

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 23 Aoû 2016 - 9:13

Les suspensions ont été remise en ligne, et on peut les commander !
Avec les -20%, j'ai pu prendre les musicales de Belle, Raiponce et Elsa et Anna enfants, la déco lumineuse de la rose, Belle en robe bleue, Ariel en sirène et Olaf.
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 23 Aoû 2016 - 9:19

Effectivement, toutes les suspensions ont été mises ce matin

Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant