AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kiklox

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:14

C'est le visuel américain Smile

--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expression-etudiante.fr
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:14

La seule chose que démontre ce visuel, c'est l'incompétence des équipes marketing de DLP...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:16

Ou qu'il a simplement copié le visuel des parcs américains...

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:21

C'est le visuel utilisé à Hong Kong notamment. Mais personnellement je ne l'ai vu dans aucun communiqué de DLP aujourd'hui. Wink

-- IDeA Entertainment© --
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:30

http://bit.ly/2dv4hK1

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:43

Déjà pour avoir vu une vidéo des Version Star Wars de Space aux USA ça m'a pas emballé la c'est abusé y'as trop de Star Wars c'est relou mais Space Mountain c'est juste la base ils veulent la massacrer pour ça? Faut arrêter les connerie reste à espérer que ça soit temporaire car oa ils nous gonflent avec Star Wars comme La Reine des Neiges

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Thierry le Disneyen
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:56

Déçu de la disparition de space mountain dtall je n'ai fait qu'une seule fois space mission 2 et depuis je l'ai boudé. ça ne pourra être pire donc j'irais le refaire une fois , pour voir , et espérer être de nouveau séduit .Wait and see .

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 16:58

Pitoyable ...

BIEntôt on va enlever tout se qui concernait les premiers dessins animés (comme la rumeur sur Blanche Neige) et on va se retrouver avec un land Star Wars, un land Pirate des caraibes (le film), un land Reine des NEige (ca marche encore trop bien) et les studio seront transformés en MArvel
Blackround

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 19:16

Wow, quel beau visuel ! On se croirait de retour dans les années 80 ! Sans parler du wagon 100 % bobsleigh 100 % recyclé qui roule sur une échelle. Nan mais sérieux !

@Kiklox a écrit:
C'est le visuel américain Smile

Il me semblerait plutôt que ce soit le visuel hong-kongais, avec d'autres acteurs.

RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 19:34

Après le wagon est comme ça dans les autres Space Mountain c'est pas bien de se moquer Razz

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 20:03

@Aurel a écrit:
Pitoyable ...

BIEntôt on va enlever tout se qui concernait les premiers dessins animés (comme la rumeur sur Blanche Neige) et on va se retrouver avec un land Star Wars, un land Pirate des caraibes (le film), un land Reine des NEige (ca marche encore trop bien) et les studio seront transformés en MArvel
C'est la sale impression que j'ai de DLP actuellement3. J'ai l'impression que l'on pert peut à peu l'âme du Disneyland Paris d'origine et que l'on veut nous remplacer toutes les attractions originales et les attractions sur les anciens DA par toutes les nouveautés qui sort de Disney Pictures, Pixar etc...

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Solib75

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 20:18

@RENAU a écrit:
Après le wagon est comme ça dans les autres Space Mountain c'est pas bien de se moquer Razz

En Floride, il a plutot la forme d'un suppositoire !!!

http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 20:22

Ce n'est pas nouveau ces approximations qui concernent tous les resorts disney, d'aileurs la pub de mission 2 était composée d'images de mission:space (le ride d'epcot) et souvent dans les publicités des parcs, certaines séquences ne sont pas tournées dans les bons parcs...

Le pire serait que nos nouveaux trains ressemblent au visuel... Langue
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 20:45

Quand je disais qu'ils avaient déjà fait les essais audio dans SMM2 sur HyperSpace et que personne me croyaient.....

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 20:56

Attendez! c'est juste une rethamatisation,  le RIDE SERA LE mêmE!!!!!!

Journée du 25 Aout 2015

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 20:57

@Alcampo84 a écrit:
Euh oui on avait compris merci!

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 21:07

@Billy TLR a écrit:
@Alcampo84 a écrit:
Euh oui on avait compris merci!

C'est juste une exclamation hein Smile nous le savons tous Wink

personne n'as voulu m'écouter quand je vous ai dis que ça aller être officiel de source sur, sur le principe du ride aussi on a crier scandale... bref.

J'ai les informations en direct et plus fiable que pas mal d'entre vous Smile

Journée du 25 Aout 2015

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 22:39

Surtout que du Star Wars on va en manger à toutes les sauces entre les spins off, la 3e trilogie en cours, la 4eme qui a était confirmé il me semble.. Donc ça parait logique qu'il ne change pas le thème de l'attraction tant que la franchise marche et tourne à plein régime. Je pense qu'on peut tabler sur 10 ans voir plus avant une 4eme version, De la Terre à la Lune est resté presque 10 ans, Mission 2 est resté plus de 11 ans..
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 22:43

Le problème d'Hyperspace c'est que l'on insère une attraction futuriste dans un Land reposant sur le principe d'Uchronie (à l'exception de Buzz). Columbia, Vidéopolis, Orbitron, Nautilus, Autopia... Uchronie... Or Uchronie ne signifie pas futuriste. Il y a tout de même une nuance.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 23:07

en quoi ce sera plus futuriste que Star Tours ?????
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 23:21

Tiens Haendel grâce à toi j'ai appris un mot aujourd'hui, mais du coup Autopia ne rentra pas dans la même catégorie que le reste que tu as énoncé.

Pour ce qui est du reste, on ne peut pas énoncer ce qui relève de l'entertainment comme étant réellement des attractions, c'est purement mensonger.
En se référant à la définition du mot ' Attraction ' qui désigne une distraction mise à la disposition du public dans certains lieux ou à l'occasion de manifestations mais aussi une chose, événement, personne qui attire le public, éveille sa curiosité, l'amuse, alors les shows ect ... sont des attractions.
Mais en terme simple, ce n'est pas le cas, aucunement.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 23:29

Star Wars se passe Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.... alors pour le futur, on repassera ^^ ça peut très bien coller à cette définition d'uchronie. D'ailleurs si on veut chipoter, la storyline et les événements de Star Tours sont une uchronie dans l'univers même de Star Wars Razz

Même si c'est incohérent avec l'extérieur du bâtiment, quitte à ne plus avoir un thème Jules Verne ou steampunk qui lie le land, ben je suis bien contente de voir Mission 2 remplacée, je n'aimais vraiment pas cette version, du tout. Et en tant que fan de Star Wars je ne me plains pas de ce nouveau thème. C'est sûr que le Discoveryland avec toute cette thématique Jules Verne était formidable mais ça fait un moment qu'il a fallu en faire le deuil de toute façon ^^"
http://skye-crystal.blogspot.com
Haendel

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 23:41

@Crystal a écrit:
Star Wars se passe Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.... alors pour le futur, on repassera ^^ ça peut très bien coller à cette définition d'uchronie. D'ailleurs si on veut chipoter, la storyline et les événements de Star Tours sont une uchronie dans l'univers même de Star Wars Razz

Même si c'est incohérent avec l'extérieur du bâtiment, quitte à ne plus avoir un thème Jules Verne ou steampunk qui lie le land, ben je suis bien contente de voir Mission 2 remplacée, je n'aimais vraiment pas cette version, du tout. Et en tant que fan de Star Wars je ne me plains pas de ce nouveau thème. C'est sûr que le Discoveryland avec toute cette thématique Jules Verne était formidable mais ça fait un moment qu'il a fallu en faire le deuil de toute façon ^^"

Définition d'Uchronie : Reconstruction fictive de l'histoire, relatant les faits tels qu'ils auraient pu se produire. Jules Vernes réécrit la révolution industrielle. Celle-ci étant un évènement historique. Si l'on s'en tient à la définition d'uchronie, SW n'en est pas une. Ca n'est pas une reconstruction de l'histoire. En ce sens il s'agit bien d'une vision du futur. Et quand bien même. La vision du progrés technologique de Jules Vernes, parce qu'elle est justement uchronique repose sur la vapeur notamment. J'ai du rater un épisode mais il ne me semble pas que le faucon fonctionne au charbon. Donc je maintiens, SW n'a rien à faire dans le dome de SM (qui est par ailleurs accolé à Columbia - archétype d'une technologie fantaisiste).

D'ailleurs c'est assez rigolo de lire régulièrement des critiques sur le coté hangar des studios alors qu'à l'inverse ce bricolage de SM ne déclenche pas autant de répulsion.

Indiana Jones, pour Autopia si justement. Quand tu vois la grande pancarte, il s'agit d'un véhicule volant avec un look très rétro. Là encore c'est une vision modifiée de véhicules très typés années 60. C'est pour ça que pour moi autopia colle au coté uchronique, et par extension vaguement Steampunk de par le côté "romantique". Après effectement on est à la limite du concept.

Dernière édition par Haendel le Lun 17 Oct 2016 - 23:48, édité 1 fois
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Lun 17 Oct 2016 - 23:45

Ah mais oui je suis con x), j'avais complètement zappé le look rétro Surprised
Autant pour moi ^^

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Mar 18 Oct 2016 - 0:29

@Haendel a écrit:
@Crystal a écrit:

Définition d'Uchronie : Reconstruction fictive de l'histoire, relatant les faits tels qu'ils auraient pu se produire. Jules Vernes réécrit la révolution industrielle. Celle-ci étant un évènement historique. Si l'on s'en tient à la définition d'uchronie, SW n'en est pas une. Ca n'est pas une reconstruction de l'histoire. En ce sens il s'agit bien d'une vision du futur. Et quand bien même. La vision du progrés technologique de Jules Vernes, parce qu'elle est justement uchronique repose sur la vapeur notamment. J'ai du rater un épisode mais il ne me semble pas que le faucon fonctionne au charbon. Donc je maintiens, SW n'a rien à faire dans le dome de SM (qui est par ailleurs accolé à Columbia - archétype d'une technologie fantaisiste).

D'ailleurs c'est assez rigolo de lire régulièrement des critiques sur le coté hangar des studios alors qu'à l'inverse ce bricolage de SM ne déclenche pas autant de répulsion.

Indiana Jones, pour Autopia si justement. Quand tu vois la grande pancarte, il s'agit d'un véhicule volant avec un look très rétro. Là encore c'est une vision modifiée de véhicules très typés années 60. C'est pour ça que pour moi autopia colle au coté uchronique, et par extension vaguement Steampunk de par le côté "romantique". Après effectement on est à la limite du concept.

Ah mais on est d'accord, sur le papier, un univers Star Wars dans le dome Steampunk de Space Mountain, c'est pas hyper cohérent... mais je ne trouvais pas spécialement Mission 2 cohérent non plus. Le thème Steampunk s'est complètement perdu, on a quelques vestiges mais ce land n'a plus vraiment de cohérence, donc... j'ai envie de dire, foutu pour foutu ^^" Si on s'attend à revoir débarquer des attractions basées sur la vision du futur propre à Jules Verne, on risque d'être déçu, en effet. Surtout que le land n'a jamais été basé à 100% sur cette vision...
N'y avait-il pas des plans reliant Videopolis à Space Mountain par deux ouvertures inspirées du graphisme de Star Wars (les ouvertures/fenêtres étant bien présentes depuis l'ouverture du parc d'ailleurs si je ne me trompe?)
http://skye-crystal.blogspot.com

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant