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 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)

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plutodingo



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Ven 19 Aoû 2016 - 22:31

J'ai envie de dire, qu'il se contente de remettre au moins la version actuelle à jour, avec tous les effets, changer les trains, etc... Et ça nous suffira. Après le reste c'est du bonus. Mais si à chaque changement de versions on se tape d'innombrables pannes et effets HS, non merci.
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Solib75



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 0:11

Totalement pour une version star wars pour SM, ca permettrait de relancer l’attraction qui a clairement perdu de son attrait vis à vis du grand public.
Ne pourrait kn pas, d’ailleurs, tranformer le dome de SM en une demi etoile noire, via une systeme de "bache"?
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zelko



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 1:41

Rassurez vous si il y a Hyper Space Mountain ça ne sera que en 2018 .La saison de la force 2017 tombe en plein pendant la réhab de Space Mountain et de son changement de trains entre Janvier et Mars .
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Capt Jack



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 12:27

Totalement pour. J'ai testé HyperSpace Mountain cet été en Californie et j'ai trouvé l'expérience vraiment fun.


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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 12:39

Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...



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Noal



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:08

@mnbd a écrit:
Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...

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CepSharK



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:08

@mnbd a écrit:
Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...

Excuse moi de te dire sa, mais il faut arrêter avec le retour à la lune, tous ça c'est fini, si ça a était changé c'est qu'il y a une raison non ? Tous simplement parce que DLTALL
était encore moins populaire que la mission 2 actuellement. Il faut savoir avancer et proposer de nouvelles choses, et ne t'inquiète pas les imaginers ( excusez-moi s'il y a une faute), ne feront pas n'importe quoi avec le land, il faut comprendre qu'il faut savoir innover pour attirer la clientèle de demain, le tout en faisant plaisir à un maximum de personnes, et les fans comme nous ne sont qu'une infime partie des guests. Donc oui tu peux ne pas être d'accord avec l'hyperspace mountain, mais de là à faire une exagération sur tout le land, je trouve cela abusée tout de même.


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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:23

Non, au contraire, les temps d'attente moyens sur la fin de fie de DLTALL avec 5 trains étaient similaire aux temps d'attente du début de mission 2 avec 4 trains max... Donc non, argument faux. Mission 2 à juste été créé pour faire venir du monde en attendant buzz, et ainsi faire tenir les finances du Resort...



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CepSharK



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:29

@mnbd a écrit:
Non, au contraire, les temps d'attente moyens sur la fin de fie de DLTALL avec 5 trains étaient similaire aux temps d'attente du début de mission 2 avec 4 trains max... Donc non, argument faux. Mission 2 à juste été créé pour faire venir du monde en attendant buzz, et ainsi faire tenir les finances du Resort...

Dans tous les cas on est loin des 30-60 minutes attendus pour ce genre de ride ....


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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:46

Non mais un moment, il faut arrêter la mauvaise foi! C'est pas comme si le resort était rempli à craquer, et que seul SM était vide! Et qu'on ne me sorte pas que Jules Verne est un thème désuet, et donc non approprié! Les mêmes personnes seraient outrées que l'on touche à la théma twilight zone de la TOT! DLTALL avait certes besoin d'un rafraîchissement, notamment technique, mais n'allez pas dire que mission 2 est une bonne chose pour l'attraction! On sait tous très bien que si l'attraction revêt les couleurs de SW, ce sera fait au moindre coût, que ce sera au mieux médiocre, au pire totalement naze! Et vous croyez sincèrement que DLP va dépendre des millions pou une version saisonnière, qui plus est hors vacances scolaires?! Ils vont la garder, et la rentabiliser TOUT AU LONG DE L'ANNÉE, et ce, pendant 5, voir 10 ans, comme ils l'ont fait avec cette saletée de Mission 2!



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Epic-say



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:53

Hey faut souffler deux secondes ... C'est qu'un projet de saison et un habillage temporaire. T'écris n'importe quoi là, reprend toi.

Oui on a pas le meme Space que les autres, mais de toute façon DLTALL ne reviendra pas tout simplement parce que aujourd'hui ça serait vieillot c'est tout meme si l'histoire était plus belle faut pas oublier que c'est une vieillerie d'il y a 21 ans quand meme ...

mnbd comment tu peux savoir ce qui est possible et réalisable a faire sous le dome, tu en sais quelque chose ? On verra et c'est tout, pas besoin de s'avancer sur du vide.

De toute façon mission 2 ou Hyper space mountain franchement ... Qu'est ce qu'on s'en fout y aura plus jamais la meme cohérence et la belle story line de Space alors pourquoi se mettent des barrières invisibles et encore secouer les arguments du passé. Space n'est plus comme avant et c'est finis faut l'accépter un jour ( et le plus tot possible )

Star Wars fait partie de Disco, si c'est une saison temporaire ce qui est le cas ça n'est en rien hors thème. Disco ne fait jamais parti des endroits animés par les saisons donc c'est au moins une idée qui mettra en valeur une célébration qui n'existait pas encore dans cet endroit.






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carter18



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 13:59

On se calme les enfants Smile il n'a jamais été question d'un changement mais on a juste parlé d'une version éventuellement provisoire le temps d'une saison. On sait bien que la version parisienne n'est pas la même qu'aux USA, mais il est logique de se poser la question d'une version adaptée au contexte parisien.

Pour en revenir à la thema originelle de Discovery, je pense qu'il faut faire le deuil et s'habituer au changement, tout comme celle de la Terre à la Lune. Elle ne reviendra jamais. Si version 3 il y a ou peu importe son nom, nous aurons certainement droit à un nom générique Space Mountain, avec légères modifications des éléments décoratifs du show. Le seul truc qui fait tâche actuellement pour moi, c'est l'effet kitsch de la projection.
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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 14:02

C'est là que je ne suis pas d'accord avec toi Epic Say. DLTALL ne ferait pas vieillot en 2016. C'était le but de Delaney, créer un Land intemporel. En quoi Jules Verne était il moins vieillot en 1995 qu'en 2016? Et comme je le disais plus tôt, la TOT utilise une série des années 60 pour sa théma, et pourtant, c'est une attraction plébiscitée par les guests, aussi bien fans que lambdas... Les lambdas sont pas plus teubés en 2016 qu'ils ne l'étaient en 1995. Pour moi, la magie opérerait bien plus avec Vernes qu'avec SW! Ya plus qu'à espérer...



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Epic-say



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 14:10

Mais je parle pas du thème, le ride était viellot bon sang !!! C'était seulement des astéroids en patte violet lumière noire ... Faut que tu te réveilles c'est plus ça le délire aujoud'hui. Ni toi, ni moi n'y pouvons rien c'est pas comme si le ride était encore en suspens et qu'on serait dans la bataille pour le garder. C'est Caput, finito, finished, il est mort et enterré.
Moi aussi j'aurais préféré Jules Verne mais c'est comme ça, à un moment faut passer a autre chose.






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carter18



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 14:15

Surtout que ça colle avec le reste du Land.  DLTALL avait sa place à côté du Visionnarium, le Nautilus, l'Hyperion... et de tout cela, le Visio et justement DLTALL sont les seuls à avoir sautés, deux gros rapport avec Jules Verne,  tiens donc. Le Nautilus à été conservé car ça parle plus et surtout il est lié au film éponyme made in Disney.
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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 14:41

Je ne parle pas de revenir à une version exactement similaire à la première, mais de revenir au thème d'origine. Aujourd'hui, avec les technologies actuelle (mapping, projections 4K, fibre optique...) Il y a moyen de faire un ride dans l'aire du temps, tout en revenant à l'histoire originale, et je suis persuadé que ça marchait! Bon, apprès, il faudrait que ça s'accompagne d'une vraie cure de jouvence pour le layout, mais pour moi, ce n'est pas une théma SW saisonnière à la ramasse qui va résoudre les problèmes que rencontre le ride, ainsi que DLP...



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LadyMoonlight



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 14:42

@Epic-say a écrit:
Mais je parle pas du thème, le ride était viellot bon sang !!! C'était seulement des astéroids en patte violet lumière noire ... Faut que tu te réveilles c'est plus ça le délire aujoud'hui.

Je tiens à rebondir là-dessus, même si ça risque d'être HS... D'après moi, les maquettes et la lumière noire ne feraient pas vieillot, ni ne repousseraient les guests, bien au contraire. Ça ferait kitsch, oui, sans doute, mais le kitsch n'est pas forcément une mauvaise chose. Quand on prend par exemple Peter Pan's Flight, le seul effet qui a été amélioré est l'ombre du début, tout le reste à juste été remanié pour que ça soit plus propre : le ride reste l'un des plus populaires du parc, et est connu pour l'immersion qu'il donne dans l'univers du film Smile

Je ne suis pas une spécialiste de SM, je ne l'ai fait pour la première fois qu'il y a quelques mois, mais je me souviens avoir été déçue par les décors/projections : même sans mes lunettes, moi qui suis myope comme une taupe, je voyais le bord des écrans et je trouvais qu'il n'y avait aucune immersion ! La première chose que j'ai dite à mon père en sortant à d'ailleurs été : j'aurais préféré des suspensions à la place des vidéos Wink Pour moi, c'est tout l'intérêt de la lumière noire par rapport aux projections : le côté immersif s'en trouve renforcé puisqu'il n'y a pas le risque de distinguer les écrans, ou de se manger un bug de la vidéo au détour d'un virage.

Bon, et pour ne pas être complètement hors sujet, je me place contre une version SW de Space... Pour la simple et bonne raison que nous aurons déjà une attraction Star Wars entièrement refaite, et même améliorée, plus la Jedi Training Academy à l'Hypérion. Même si c'est saisonnier, pas besoin à mes yeux d'en remettre une couche. Quant à Hyper Space Mountain ou Ghost Galaxy, je vais aller me renseigner un peu avant d'émettre un avis là-dessus Wink


 

Ma fanfiction sur Phantom Manor : http://www.disneycentralplaza.com/t49243-fanfiction-phantom-manor-prise-2
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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 14:51

@LadyMoonlight a écrit:
D'après moi, les maquettes et la lumière noire ne feraient pas vieillot, ni ne repousserait les tests, bien au contraire. Ça ferait kitsch, oui, sans doute, mais le kitsch n'est pas forcément une mauvaise chose. Quand on prend par exemple Peter Pan's Flight, le seul effet qui a été amélioré est l'ombre du début, tout le reste à juste été remanié pour que ça soit plus propre : le ride reste l'un des plus populaires du parc, et est connu pour l'immersion qu'il donne dans l'univers du film Smile

Totalement d'accord avec toi, la lumière noire, c'est une TRÈS vieille techno, utilisée dès les débuts des parcs Disney! La raison est simple, c'est immersif! Alors certes, c'est kitsch, mais c'est à l'image de DLP tout entier... Pour moi, des projections sont aujourd'hui nécessaire, mais avec parcimonie, et pas en 800x600, et aussi, pas avec notre ridicule supernova, ou une étoile noire casée à l'improviste pour satisfaire les idées d'un marketeux totalement déconnecté de la réalité..



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 16:46

Ce n'est pas ce qu'on appelle immersif la lumière noire, c'est juste que ça donne un effet sympa ne faisant ressortir que les couleurs fluos et le blanc sans vraiment éclairer le reste. C'était utilisé dans DLTALL (et toujours dans M2 dans l'EDV) afin de faire ressortir les météores en carton pâte ainsi que les différents panneaux décoratifs (il en reste encore !). En revanche on voyait des projos de lumière noire un peu partout, pour l'immersion on repassera...


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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 17:01

C'est toujours mieux que des écrans de projection qui ressortent en gris... Et que les boules à facettes ultra visibles lors du lift B... Au moins, ça permettrait d'avoir la stellar way, ce que ne permettent pas nos ridicules projections en 2D... Et puis les trains peints en peinture réagissant à la lumière noire, et que l'on voyait filer dans la stellar way, ça devait juste être génial!



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Colonel_Impey



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 18:06

Si tu regardes bien les vidéos d'époque les trains ne ressortaient pas plus que ça à la lumière noire.

Quant aux écrans, si on veut un rendu convenable il faut utiliser des toiles blanches. Actuellement seule la galaxie a un écran noir avec le rendu merdique qu'on connait mais c'est une image fixe. Si tu te concentres sur tous les détails en tournant la tête dans tous les sens durant le ride et dans le lift B il est évident que tu vas les voir.


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mnbd



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 18:51

Euh... Sur les vidéos de l'époque, on ne voit pas grand chose... Donc c'est normal que les trains ne ressortent pas beaucoup, mais quand je lis les témoignages de certains, ça a quand même l'air assez spectaculaire... Ensuite, pour ce qui est de tourner la tête dans le ride, c'est pas compliqué de voir le vortex allumé au début du ride, et pour les boules à facettes, pas besoin de tourner la tête, on le voit dans notre champs de vision, et encore plus à la sortie du lift B... Et pour les projections, tu trouves vraiment que la supernova et la comète, qui utilisent des écrans blancs ont un bon rendu?!



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Colonel_Impey



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 19:36

Le rendu est bien meilleur qu'avant la grosse rehab technique de l'an dernier où elles manquaient de contraste et de netteté. Aujourd'hui en tout cas elles sont nettes.

Quant au vortex, tu le vois allumé quand un train y passe. Aurait-il fallu le couvrir ? Sûrement...
Il remplace de simples bandes fluos peintes au mur censées représentées des étincelles du temps de DLTALL. Mais peut-être que tu trouves ça plus réaliste et immersif...

Les boules à facettes sont un effet vraiment foireux personne ne dit le contraire. L'idée est bonne mais le rendu mauvais. Il serait temps de passer au système de projection d'étoiles des autres SM (malheureusement pas à l'ordre du jour).


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Billy TLR



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 22:30

Sachez que il y a pas que les fans qui vont a DLP si ils veulent faire leur Space saisonnier ils le feront vous ils s'en foutent un peu même moi je reconnais que je suis contre mais bon si ça doit se faire ça se fera vous allez vous en remettre (Enfin je crois vu les commentaires de certains)


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Billy TLR



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MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017) Sam 20 Aoû 2016 - 22:33

@mnbd a écrit:
Allez, on recommence... SM en Californie N'EST PAS SM en France! Le ride va vite, très vite, donc à part mettre l'étoile noire dans le lift B, ya pas trop moyen... Sérieusement, comment peut-on vouloir privilégier une version SW à un retour à la lune?! On a dit Discoveryland, pas Star Wars Land! À ce rythme, ya plus qu'à transformer Autopia en course de vaisseaux comme dans star Wars 1, on transforme les vaisseaux d'Orbitron en vaisseaux de guerre, et buzz, on y met un M&G Star Wars, comme ça, on combiné deus SUPERS trucs à la mode, ces saletés de M&G, et ce SW, que je supporte encore moins que "let it gooooo"... Voilà, on obtient un Land totalement défiguré, incohérent, et qui aura coûté une blinde! Parce-que faut pas se leurrer, à DLP, le saisonnier, ça devient souvent permanent...
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[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (printemps 2017)
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