AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Toon Studio: topic généraliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Ven 20 Juil 2007 - 14:37

Ba ce sera sympa mais suis un peu déçu de TS car le voyais plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Ven 20 Juil 2007 - 14:53

Ce "stand" sera peut être installé pour l'instant en bordure du chemin menant à Studio tram Tour...
G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 21 Juil 2007 - 11:53

A propos de stand , pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué , le stand déjà présent à proximité de l'Art de l'Animation selon Disney s'était vu rajouté un panneau Toon Studios histoire de rappeler une fois de plus qu'à présent vous êtes bien dans les Studios des Toons :

http://gforcetrack.canalblog.com/
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 21 Juil 2007 - 21:57

Le futur stand reprend les couleurs d'Animagique (bleu/violet), il sera donc installé dans ses environs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Mar 24 Juil 2007 - 11:30

Le stand en question a fait son apparition hier, il a dû être installé pendant la nuit de dimanche à lundi. Il est donc situé entre Animagique, et la limite entre Art of Animation, et Cars, et par rapport à la route de la parade, il est côté Animagique.
Il est relativement petit, et est effectivement aux couleurs d'Animagique.
Pas moche, mais il se fond un peu trop dans le paysage à mon sens : voyant les couleurs éclatantes de Toon Town, ils auraient pu en faire quelque chose d'un peu plus "voyant"...

En ce qui concerne la file d'attente de Crush, elle ne sera pas agrandie, mais juste réorganisée de manière à, d'une part, ne pas déborder sur la route de la parade, et d'autre part, à être moins pénible pour les guests, et mieux gérable pour les casts.
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Jeu 26 Juil 2007 - 10:05

Voila une photo de Wdsfans,
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 28 Juil 2007 - 10:10

Mouais, pas mal ce petit stand, sans plus... Ce qui est hallucinant, c'est qu'il ouvre fin juillet alors que Toon Studio a ouvert le 9 juin, soit presque deux mois d'écart!!Shocked A croire qu' Euro Disney SCA puisse se permettre de râter deux mois de vente de produits de nouvelles attractions basées sur des films à succès... Rolling Eyes Il aurait même dû ouvrir avant Toon Studio, un peu comme ce qui se fait au ciné: les produits dérivés sortent avant les films...
Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 28 Juil 2007 - 11:00

@J. Thaddeus TOAD a écrit:
Mouais, pas mal ce petit stand, sans plus... Ce qui est hallucinant, c'est qu'il ouvre fin juillet alors que Toon Studio a ouvert le 9 juin, soit presque deux mois d'écart!!Shocked A croire qu' Euro Disney SCA puisse se permettre de râter deux mois de vente de produits de nouvelles attractions basées sur des films à succès... Rolling Eyes Il aurait même dû ouvrir avant Toon Studio, un peu comme ce qui se fait au ciné: les produits dérivés sortent avant les films...

Ils ne peuvent pas toujours prévoir une demande exigeante, surtout lorsqu'on a des priorités financières à faire ailleurs...
Sinon, concernant les Toons Studios, Crush semble faire moins de pannes car hier il devait y avoir une panne vers 12h. Et à ma grande surprise, c'était la première fois que je voyais Nemo et Crush projetés dans la partie Coaster!!! Alors soit j'étais vraiment désorienté la fois dernière, soit ces ajouts sont tout simplement merveilleux! Ah oui, petit hic: un premier nid de pigeons s'est installer dans la file d'attente de Crush (sous le toit metallique). Je ne vous laisse pas imaginer les dégâts dans cinq ans (surtout sur les visiteurs)...
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 28 Juil 2007 - 12:07

mon poisson rouge a écrit:
Ah oui, petit hic: un premier nid de pigeons s'est installer dans la file d'attente de Crush (sous le toit metallique). Je ne vous laisse pas imaginer les dégâts dans cinq ans (surtout sur les visiteurs)...

Bah le "guano", c'est pas mal comme effet spécial

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 28 Juil 2007 - 16:07

Et Concernant les statuts sur l'art de l'animation, j'espère que d'autres vont rejoindre celles déjà installées comme prévu à l'origine. Quelqu'un a-t-il des news ?

ptit lion

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 28 Juil 2007 - 20:47

mon poisson rouge a écrit:
Sinon, concernant les Toons Studios, Crush semble faire moins de pannes car hier il devait y avoir une panne vers 12h. Et à ma grande surprise, c'était la première fois que je voyais Nemo et Crush projetés dans la partie Coaster!!! Alors soit j'étais vraiment désorienté la fois dernière, soit ces ajouts sont tout simplement merveilleux!
Moi aussi, je les ai vus pour la première fois aujourd'hui! Ca apporte vraiment un plus, car c'est vrai que ça manquait de ne voir Nemo que dans la partie Dark Ride... Smile

Par contre, pour bien profiter de l'attraction, au niveau des détails, il faut vraiment être à l'avant : on voit beaucoup mieux l'entrée dans le sous-marin, l'animatronic de Bruce, les tortues qui se jettent dans le courant en haut du lift, la projection de Nemo/Crush qui nous accompagne pendant la descente et l'au revoir de Crush à la toute fin ! Wink
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Sam 28 Juil 2007 - 23:03

J'ai vu aussi crush aujourd'hui tout a la fin il reste cependant des panneau innutilisé et Crush c'est juste une projection fixe je crois on le voit mais il bouge pas une écaille malheuresement Sad. C'est deja ca de le voir dans son attraction.
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Dim 26 Aoû 2007 - 19:11

Je reviens de mon séjour sur le resort, je n'ai pas pu tout rattrapper
mais je m'étonne de ne pas voir dans ce sujet, un messages concernant
les problemes de Crush. Il est fermé toute la journée aujourd'hui et
était fermé hier aprem. Il y'a des affiches a l'entrée du parc et des
annonces en plusieurs langues dans le studio 1.

Désolé si ce sujet a été abordé autre part.
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Dim 26 Aoû 2007 - 21:58

Je confirme, c'est vraiment lamentable que cette nouveauté soit tout le temps en rade.

Oui, fermé toute la journée, et vu la fréquentation de ce week end, ça fait vraiment mauvais effet!Sad

Nico...

Le trombinoscope de DCP
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Dim 26 Aoû 2007 - 22:20

Nouvelle vidéo sur la construction du land en question avec plein d'images inédites:
http://www.disneycentralplaza.com/The-Walt-Disney-Company-Autres-c3/Disney-Marketplace-f13/VideoDisney-Filmparade-a-telecharger-p33734.htm#33734

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Lun 27 Aoû 2007 - 12:28

Crush's Coaster a ouvert hier dimanche 26 vers 15h30!! On a eu de la chance, après la séance de Cinémagique de 15h, on se dirigeait vers Toon Studio pour au moins faire Cars quand on a aperçu des personnes qui attendaient à l'entrée de Crush et un Cast Member qui tirait les cordes devant l'oasis des Tapis Volants!Very Happy Ceci dit, on a fait notre tour (bien content de n'avoir fait que la file d'attente intérieure) et on est parti. Je ne sais pas si l'attraction est resté ouverte jusqu'au soir sans problèmes!?
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Lun 27 Aoû 2007 - 13:27

@J. Thaddeus TOAD a écrit:
Crush's Coaster a ouvert hier dimanche 26 vers 15h30!! On a eu de la chance, après la séance de Cinémagique de 15h, on se dirigeait vers Toon Studio pour au moins faire Cars quand on a aperçu des personnes qui attendaient à l'entrée de Crush et un Cast Member qui tirait les cordes devant l'oasis des Tapis Volants!Very Happy Ceci dit, on a fait notre tour (bien content de n'avoir fait que la file d'attente intérieure) et on est parti. Je ne sais pas si l'attraction est resté ouverte jusqu'au soir sans problèmes!?

Très content d'apprendre ca en voyant des panneau partout annoncannt la fermeture de l'attraction pour "aujourd'hui" sans date j'ai eut peur que cela dure plus longtemps. Si quelqun sait ce qu'il s'est passé exactement pour presque fermé toute une journée ? Une modification de quelquechose pour que l'attraction fonctionne mieu ?
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Lun 27 Aoû 2007 - 17:43

Il a refermé pas longtemps après sa réouverture surprise dans l'après-midi...
Once Upon A Dream

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Lun 27 Aoû 2007 - 19:08

As-t-on des nouvelles des différents personnages qui étaient censés être accrochés sur le chapeau d'Aoda?
Korto

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Lun 27 Aoû 2007 - 19:16

A mon avis, pour maintenant , c'est mort...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Mar 28 Aoû 2007 - 0:02

Cette attraction est maudite, je vous le dis. Et on a des nouvelles de ce lundi ?
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Mar 28 Aoû 2007 - 21:16

Crush's était ouvert aujourd'hui.

Nico...

Le trombinoscope de DCP
Dams

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Jeu 30 Aoû 2007 - 16:21

Hier, mercredi 29 août, J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir faire l'attraction. L'attraction était en panne dés l'ouverture, vers 10h15. J'y suis revenu vers 15 h, j'ai fait 1 heure d'attente pour entendre l'annonce de l'arrêt de l'attraction. Heureusement ça n'a duré "que" 20 minutes environ, tout est reparti normalement ensuite.
C'est dingue toutes ces pannes. On est pas à la fête foraine, et en plus c'est LA nouveauté de l'année (tout le monde n'a pas envie de faire Cars).
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Jeu 30 Aoû 2007 - 20:16

Aujourd'hui à 11 h, la file d'attente atteignait l'Art de l'animation selon Disney ! Je n'avais jamais vu ça. J'était transférée à Légendes d'Hollywood exceptionnellement et je suis revenue de ma pause déjeuner avec 5 minutes de retard à cause de ça.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Toon Studio: topic généraliste Mer 5 Sep 2007 - 18:45

J'ai enfin pu refaire Crush hier,ma dernière visite de cette attraction remontait à fin juin où l'attente était encore à 45 min maxi.Aujourd'hui 60 min juste avant la sortie de Moteurs Action.
J'ai remarqué que les barres ont été refixées avec des boulons(impossibles à retirer sans le matos adéquat).
Toutefois ces barres en question ont déjà perdues leur sublime de l'ouverture,il n'y a seulement que 3 mois!!!
Eh oui,la peinture s'effrite et elles prennent déjà une couleur orangée. pale
Déçu également de ne pas avoir vu réapparaitre la pancarte au dessus et à gauche de la cabane dans le port. Sad
De nouvelles consignes de sécurité ont été mise en place en haut de l'escalier à l'intérieur de la file d'attente.
Entousiaste ,par contre ,par la projection de Crush à la fin du ride que je n'avais encore jamais vu.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Toon Studio: topic généraliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant