| | The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Festi'val

Age: 17 Messages: 1800 Localisation: Haute-Savoie Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Ah d'accord, tu es du métier ! Je tiens à saluer la forte pertinence technique de tes commentaires, que ce soit pour la TOT ou pour d'autres attractions, tu nous apportes des informations vraiment utiles ! |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1918 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 31 Aoû 2010 - 23:33 | |
| | Festi'val a écrit: | Ah je ne savais pas qu'ils n'avaient qu'une fonction de guidage !
Merci !! |
Heureusement qu'ils son là, je vois mal la cabine frotter le long de la gaine XD
De rien ^^
| Festi'val a écrit: | Ah d'accord, tu es du métier ! Je tiens à saluer la forte pertinence technique de tes commentaires, que ce soit pour la TOT ou pour d'autres attractions, tu nous apportes des informations vraiment utiles ! |
Merci à toi aussi dans ce cas. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 1 Sep 2010 - 0:52 | |
| Dans la scène du couloir avec les fantômes a un moment il y a comme des éclairs zébrés qui apparaissent tout le longs des parois et sur les porteS sur les arches elles sont beaucoup moins lumineuses que dans son clone en Californie pourquoi ??? Il y a t' il un moyen de les rendres plus visibles ??? Car en Californie pas la tot de Floride ça claque et rend beaucoup mieux .Dans une futur rehab ont ils les moyens de les rendres plus visible |
|
 | |
spacemount78

Age: 16 Messages: 135 Localisation: a 1h30 de disney !! Inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 10 Sep 2010 - 14:46 | |
| La ToT fais de grosse sensation ?? Des gros guilis dans le ventre ?  Space mountain Tower of Terror <3  |
|
 | |
DHNY Fan

Messages: 2577 Localisation: Dans... La Quatrième Dimension !!! Inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 10 Sep 2010 - 17:56 | |
| | spacemount78 a écrit: | | La ToT fais de grosse sensation ?? Des gros guilis dans le ventre ? |
Plutot oui... |
|
 | |
spacemount78

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 10 Sep 2010 - 18:07 | |
| Mercii !!! Je vais l'essayé et je verrais .  Space mountain Tower of Terror <3  |
|
 | |
DHNY Fan

Messages: 2577 Localisation: Dans... La Quatrième Dimension !!! Inscription: 16/04/2010
 | |
 | |
spacemount78

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 10 Sep 2010 - 19:39 | |
| Ouais en plus il faut absolument que je le fasse meme si j'ai peur, pour les decors parce que sa a l'air sublime !!  Space mountain Tower of Terror <3  |
|
 | |
bono

Messages: 535 Localisation: binche belgique Inscription: 11/02/2010
 | |
 | |
Alexia0083

Age: 21 Messages: 78 Localisation: France Inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 10 Sep 2010 - 20:56 | |
| La chose pour avoir encore plus de sensations dans cette attraction c'est de lever les bras ! sensations garantie ! on décolle du siège, c'est le top ^^ (bon j'avoue la première fois que je l'ai faite, je ne faisais pas la fière  ) |
|
 | |
DHNY Fan

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 10 Sep 2010 - 21:00 | |
| |
|
 | |
| | The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|