AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 17:10

je ne sais pas si c'est vrai (je suppose que oui...).
Le resort n'a pas de génératyeurs pour palier ce genre de problèmes?

Joyeux 3442ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 17:11

les générateurs ne servent que pour les lumieres de secours et les arrets d urgences !

http://luniversdisney.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 17:50

Btigrou62 & Pacific a écrit:
attention les derniers chiffres depuis les vacances scolaires ne sont pas bon

Un peu plus de monde aux wds mais beaucoup au magik kingdom

Alors qu'une promo nestlé 15 euros est en cours !!!
"les derniers chiffres de frequentation pas bon " c'est quoi ta source !!
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 18:09

J'attends le début des vacances de Pâques pour la zone de Paris pour mesurer le véritable impact de la TOT. Car autant je trouve qu'à Noël et en février il y avait vraiment foule, autant depuis des semaines je trouve le parc d'un calme.... (du monde dans les allées mais un temps d'attente assez bas sur la Tour). Faut dire aussi que le temps pourri nous a pas aidé!!

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 19:25

Citation :
autant depuis des semaines je trouve le parc d'un calme....
En même temps la tot vient tout juste de faire sa pub.
Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 20:02

Ma source visite du 12 avril dernier

Week end, vacances scolaires, promotions a gogo et maxi 60 minutes a btm 40 a BZL et 20 minutes a stars tours et les allées tres vides dans le mk.
5 minutes a potc 0 au contes de fee et casey junior et 5 minutes a blanche neige et pinochio a 18h30
Et confirmé dimanche et lundi

http://luniversdisney.forumactif.com/
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 21:15

Ben rien d'étonnant c'était le premier week end d'une zone de province y'a jamais beaucoup de monde... Et en plus un temps pas top donc l'aprem moins de monde qui vient forcément.
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 22:10

Parce qu'il n'y avait pas une foule énorme le we du 12 avril, donc les chiffres de l'année ne seront pas bons!!!!

On croit rêver quand on lit ça!!!!

Je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la fréquentation d'un ou de deux week-end dans l'année pour affimer que la fréquentation est mauvaise ou non...

Nico...

Le trombinoscope de DCP
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 22:39

C'est clair qu'on ne peut nier que c'est calme, mais comme on l'a déjà écrit, les vacances scolaires sont particulièrement étalées cette année. Non seulement toutes les zones françaises ne sont pas en congé, mais surtout la plupart des autres pays européens ne sont déjà plus en congé. Et c'est vrai qu'avec la météo, ça ne favorise pas non plus les visiteurs d'un jour.
Bref, wait and see. Et voyons ce que donne ce faleux week-end du 1er mai, où ils ont prolongé les horaires des studios...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 23:18

Ne vous en faites pas, je crois que la stratégie de Disneyland Resort Paris est plutôt pas mal sur ce coup-là, on entend parler de La Tour de la Terreur partout. Bientôt, tout bon individu saura que cette attraction existe au même titre que Space Mountain.
Et ça, ça ne peut qu'apporter une hausse de la fréquentation et sur du plus long terme que deux week-ends !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 17 Avr 2008 - 23:23

Exact, pour la première fois au boulot, elle a été le coeur d'une conversation. J'ai des collègues qui y sont allé le week-end dernier et qui vont très rarement à Disneyland et ils ont été conquis.
De plus, depuis le début de la semaine, j'ai la chance de voir une publicité juste à l'entrée de mon travail (celle avec le billet francilien à 29€ et la Tour au dessus).

Disneyland Resort : 2012|2015
Walt Disney World Resort : oct 2013
Hong Kong Disneyland Resort : sep 2014
Tokyo Disney Resort : oct 2014
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 9:18

FYI, je viens juste de publier l'interview du show producer de la TOT, Theron Skees, sur Media Magic. Accrochez-vous!

Media Magic : toute l'actu Disney en interviews!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 11:00

Merci beaucoup pour cette interview. On a enfin une confirmation de l'extension de Hollywood Blvd, d'ajout de boutiques, de restaurants, et peut-être que la Place des Stars va enfin avoir son placemaking.
C'est vraiment intéressant, on y apprend aussi que pour la TOT et Hollywood Blvd, ils se sont fournis aux mêmes endroits...
littlebuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 17:30

@gregzzz a écrit:
On parle d'un blackout total (panne électrique) sur le resort today et en particuler sur les studios. La TOT ne tournerait plus depuis le début de l'après-midi ainsi que de nombreuses autres attractions. Qqun en sait-il plus?

Il ya effectivement eu une panne. d'ailleurs, pile à ce moment-là j'étais dans la TOT, l'ascenseur est resté bloqué en haut, portes ouvertes, la vue sur le parc était superbe. On est restés 10min comme ça (avec le vent et dans le froid) ensuite les portes se sont refermées, attente encore de 10min. Ensuite, l'ascenseur est descendu doucement et nous avons pu sortir.
En tout cas, on était bien encadrés, j'ai trouvé ca plutot pas mal comme panne ^^.
loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 20:00

ça y est la zone B est en vacance bientot il y aura du monde à la tour

http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 20:25

@loulou2403 a écrit:
ça y est la zone B est en vacance bientot il y aura du monde à la tour

Heu, la zone B reprend lundi!!!!Arrow

Nico...

Le trombinoscope de DCP
Yannick

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 20:57

Elle voulait surement dire la zone C Smile

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 18 Avr 2008 - 22:52

heu wè la zone C mdr Embarassed

http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 19 Avr 2008 - 2:14

@nos77 a écrit:
Kaam Elott a écrit:
Wow nos ! Superbes gif ! Puis-je t'en prendre deux pour les mettres en signatures sur un autre forum s'il te plait ?

ouais vasi tinquiete tu peux Wink

Merci. Je peut te dire qu'ils ont beaucoup de succés depuis que je les ais mis !
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Avr 2008 - 11:19

je viens de tombé sur un plagiat intentionnel de la ToT aux movieland studios:

Joyeux 3442ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Avr 2008 - 12:16

N'existe pas des droits pour le noms des attractions?
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Avr 2008 - 12:21

Toute façon la théma n'a rien à voir avec la notre c'est déjà ça. Et même la silhouette du Peter Pan sur leur plan ressemble beaucoup à celui de Disney.
Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Avr 2008 - 12:23

Au niveau du nom, ce n'est pas le même : The Hollywood Action Tower.

De plus même si c'est largement pompé sur la ToT, elle a été ouverte avant (2006).
Mjinspace
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Avr 2008 - 12:25

Oui mais les autres Tour de La tERREUR ont été ouvertes avant.
Yao

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 20 Avr 2008 - 13:39

Ce n'est pas le sujet ici, si vous le souhaitez un sujet existe déjà dans la section Parcs du monde.

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant