AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Mer 16 Avr - 17:09

Oui, en effet il y a des affiches sur tous les arrets de bus et dans le metro, mais vraiment partout...
Par contre la pub n'est pas très attirante mais elle résume bien l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Mer 16 Avr - 17:34

je pense vraiment que la tot va avoir le meme effet sinon plus que space mountain au niveau de la frequentation. ça ne peut qu' exploser a la limite resté sur les 14,5 millions de visiteurs pour 2008
filipv

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Mer 16 Avr - 19:58

http://www.dlrpfans.be
MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 10:01

filipv a écrit:
http://www.dlrpfans.be/forum/index.php?autocom=ineo&showarticle=109

Vous pouvez télécharger cette vidéo sur www.disneytheque.com Very Happy

Mon trip de Floride en vidéo http://www.vimeo.com/user2459587/videos
thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 12:37

zouri a écrit:
je pense vraiment que la tot va avoir le meme effet sinon plus que space mountain au niveau de la frequentation. ça ne peut qu' exploser a la limite resté sur les 14,5 millions de visiteurs pour 2008

Je vais vous paraître dingue mais je pense que les 16 millions de visiteurs seront atteints pour l'exercice 2008.
Je prends les paris et on en reparle en novembre prochain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 12:51

Oui, il y a fort à parier que la tour apporte au minimum 1 million de visiteurs en plus des 14,8 déja présents.
Il ne faut cependant pas çetre trop gourmand, 15,5 millions serait déja surprenant.
Mais avec ce qui s'est passé l'année dernière, on peu s'attendre a tout.
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 13:19

16 millions de visiteurs est possible, surtout avec la Tot. J'aimerais bien voir la fréquentation rien qu'au WDS à la fin de l'année, 4 millions?
thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 16:19

pyro a écrit:
Oui, il y a fort à parier que la tour apporte au minimum 1 million de visiteurs en plus des 14,8 déja présents.
Il ne faut cependant pas çetre trop gourmand, 15,5 millions serait déja surprenant.
Mais avec ce qui s'est passé l'année dernière, on peu s'attendre a tout.

Les 14,5 millions d'entrées de 2007 ont été réalisées de novembre 2006 à octobre 2007 inclus. Or le 15ème anniversaire n'a commencé qu'en avril et Toon Studio a ouvert en juin.
Pour 2008, on aura eu une année pleine de haute fréquentation dopée aux hormones TOT. Pour ma part je pense que sans la TOT le chiffre de 15 millions aurait été atteint de toute manière, et j'estime moi aussi l'apport de la TOT à au moins un million de visiteurs. Donc si l'effet 15ème anniversaire ne s'estompe pas trop (ce qui semble être le cas pour l'instant) on peut raisonnablement tabler sur 16 millions de visiteurs cette année.
Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 17:01

attention les derniers chiffres depuis les vacances scolaires ne sont pas bon

Un peu plus de monde aux wds mais beaucoup au magik kingdom

Alors qu'une promo nestlé 15 euros est en cours !!!

http://luniversdisney.forumactif.com/
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 17:01

On parle d'un blackout total (panne électrique) sur le resort today et en particuler sur les studios. La TOT ne tournerait plus depuis le début de l'après-midi ainsi que de nombreuses autres attractions. Qqun en sait-il plus?
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 17:10

je ne sais pas si c'est vrai (je suppose que oui...).
Le resort n'a pas de génératyeurs pour palier ce genre de problèmes?

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 17:11

les générateurs ne servent que pour les lumieres de secours et les arrets d urgences !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 17:50

Btigrou62 & Pacific a écrit:
attention les derniers chiffres depuis les vacances scolaires ne sont pas bon

Un peu plus de monde aux wds mais beaucoup au magik kingdom

Alors qu'une promo nestlé 15 euros est en cours !!!

"les derniers chiffres de frequentation pas bon " c'est quoi ta source !!
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 18:09

J'attends le début des vacances de Pâques pour la zone de Paris pour mesurer le véritable impact de la TOT. Car autant je trouve qu'à Noël et en février il y avait vraiment foule, autant depuis des semaines je trouve le parc d'un calme.... (du monde dans les allées mais un temps d'attente assez bas sur la Tour). Faut dire aussi que le temps pourri nous a pas aidé!!
http://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 19:25

Citation:
autant depuis des semaines je trouve le parc d'un calme....

En même temps la tot vient tout juste de faire sa pub.
Btigrou62 & Pacific2

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 20:02

Ma source visite du 12 avril dernier

Week end, vacances scolaires, promotions a gogo et maxi 60 minutes a btm 40 a BZL et 20 minutes a stars tours et les allées tres vides dans le mk.
5 minutes a potc 0 au contes de fee et casey junior et 5 minutes a blanche neige et pinochio a 18h30
Et confirmé dimanche et lundi

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 21:15

Ben rien d'étonnant c'était le premier week end d'une zone de province y'a jamais beaucoup de monde... Et en plus un temps pas top donc l'aprem moins de monde qui vient forcément.

nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 22:10

Parce qu'il n'y avait pas une foule énorme le we du 12 avril, donc les chiffres de l'année ne seront pas bons!!!!

On croit rêver quand on lit ça!!!!

Je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la fréquentation d'un ou de deux week-end dans l'année pour affimer que la fréquentation est mauvaise ou non...

Nico...

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 22:39

C'est clair qu'on ne peut nier que c'est calme, mais comme on l'a déjà écrit, les vacances scolaires sont particulièrement étalées cette année. Non seulement toutes les zones françaises ne sont pas en congé, mais surtout la plupart des autres pays européens ne sont déjà plus en congé. Et c'est vrai qu'avec la météo, ça ne favorise pas non plus les visiteurs d'un jour.
Bref, wait and see. Et voyons ce que donne ce faleux week-end du 1er mai, où ils ont prolongé les horaires des studios...
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension   Jeu 17 Avr - 23:18

Ne vous en faites pas, je crois que la stratégie de Disneyland Resort Paris est plutôt pas mal sur ce coup-là, on entend parler de La Tour de la Terreur partout. Bientôt, tout bon individu saura que cette attraction existe au même titre que Space Mountain.
Et ça, ça ne peut qu'apporter une hausse de la fréquentation et sur du plus long terme que deux week-ends !

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant