| | The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
karl tower of terror

Age: 22 Messages: 40 Localisation: Ile de France Inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Avr - 15:49 | |
| |
|
 | |
Trash-tiflet'

Age: 19 Messages: 382 Localisation: Belgique Inscription: 28/12/2007
 | |
 | |
Fiz'

Age: 18 Messages: 653 Localisation: A 25 min de RNRC ! Inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Avr - 19:57 | |
| |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Avr - 20:01 | |
| | Capt Jack a écrit: | | J'ai fait pour la premiére l'attraction cette semaine. J'ai vraiment adoré donc je l'ai faite 7 fois. Mais voila j'ai une petite question, pourquoi l'asenceur de droite ne fonctione pas? Je pensse qu'il était équipé d'une caméra embarqué, pour les VIP, mais pas sure. |
Sa arrive souvent qu'il y en ai un des trois qui ne marche pas. mais bon je crois que les camera emberqué pour les VIP sont fini. En fin 'je crois'.  |
|
 | |
Trash-tiflet'

Age: 19 Messages: 382 Localisation: Belgique Inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Avr - 20:16 | |
| Non c'était dans 50 min inside , j'ai oublié de préciser mais apparement ce n'était que dans le sommaire puisque je n'ai pas bougé de mon fauteuil et y'a rien eu .. Anciennement FanDeBtm |
|
 | |
Fiz'

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Avr - 20:44 | |
| |
|
 | |
nos77

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 12 Avr - 21:18 | |
| | Kaam Elott a écrit: | | Wow nos ! Superbes gif ! Puis-je t'en prendre deux pour les mettres en signatures sur un autre forum s'il te plait ? |
ouais vasi tinquiete tu peux  |
|
 | |
The.Bellhop

Age: 24 Messages: 11 Localisation: France Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Avr - 0:58 | |
| je trouve pas la musique dans le topic !! si quelqu'un a le liens vers ce remix du theme de la quatrime dimention merci !! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
niconico

Age: 34 Messages: 22 Localisation: Le Pradet - Var Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 13 Avr - 9:26 | |
| Merci à tous de nous avoir fait partagé cette cérémonie d'ouverture avec vos vidéos et photos !!!!! J'aurai adoré y être, ça avait l'air vraiment magnifique, Disneyland a vraiment cassé la tirelire pour cette attraction. A bientot Nico  |
|
 | |
The.Bellhop

| |
 | |
Groom2

Age: 29 Messages: 806 Localisation: Massy 91 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 14 Avr - 8:25 | |
| ba en cherchant bien on droit pourvoir trouver nan? Mais c'est vrai que cete cérémonie fut plus belel que celle du 22 décembre, dommage d'ailleurs.... |
|
 | |
The.Bellhop

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 14 Avr - 13:38 | |
| Elle a été très impressionnante ! sur l'inauguration de la tour , le show était magnifique et la press a beaucoup apprécier ce show unique !!!! je trouve juste domage que cette cérémonie a été uniquement été pour le "Press event" !! a moin d'etre un guest très malin ou un cast' malin aussi ! pour pouvoir etre présent !! vraiment doùage sachant que la grande majorité de la presse n'était pas des fan comme nous !! |
|
 | |
loaloa
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 15 Avr - 13:24 | |
| Hello, j'organise sur Disney and more un grand concours "Tour de la terreur" - plus simple que le précédent - ou il y a trois grand prix à gagner, à savoir la fameuse et recherchée brochure collector distribuée à la presse et aux VIP !
Les réponses doivent ètre envoyées au plus tard le 4 mai 2008 et vous pourrez trouver le lien pour accéder au concours sur mon post dans la section "vos meilleurs liens Disney" du forum. |
|
 | |
The.Bellhop

| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 15 Avr - 17:01 | |
| la pochette sera disponible bientot sur eBay  |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 15 Avr - 20:14 | |
| Quelle ne fût pas ma surprise en cette fin d'après-midi de découvrir sur les doubles portes de la sortie du métro en Gare Montparnasse des pubs recouvrant ces dernières pour la ToT : il s'agit du groom qui ouvre les portes d'ascenseurs avec la légende "Prêt pour le grand saut ?". |
|
 | |
DynastyGo

Age: 23 Messages: 2295 Localisation: Cormeilles en Parisis, France Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 15 Avr - 20:17 | |
| LEs affiches promo de la tour débarquent en effet un peu partout  |
|
 | |
thx1310

Age: 29 Messages: 612 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 15 Avr - 20:19 | |
| | Yao a écrit: | | Quelle ne fût pas ma surprise en cette fin d'après-midi de découvrir sur les doubles portes de la sortie du métro en Gare Montparnasse des pubs recouvrant ces dernières pour la ToT : il s'agit du groom qui ouvre les portes d'ascenseurs avec la légende "Prêt pour le grand saut ?". |
Photos, photos! A part ça j'ai mis dans le topic sur Disney et les médias que la campagne d'affiches sur la TOT a commencé, l'affiche est très belle et ne contient aucun personnage Disney, juste le papier cadeau de la campagne "la fête continue en grand", le groom et bien sûr le Hollywood Tower Hotel... |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 16 Avr - 15:41 | |
| j'avais parlé d'un facicule VIp il y a peu, il est possible d ele gagner sur disney and more! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 16 Avr - 16:32 | |
| pfff, je trouve pas le show qui devait être a la place de la ToT. la réponse se trouve ou? |
|
 | |
| | The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|