AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Aoû 2016 - 9:25

Merciiii pour les photos Naudirasley !!!! Les quatres sont très réussies !!!! Aurore et Pocahontas c'est décidé je les veux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Aoû 2016 - 10:50

Merci pour le partage Naudirasley !! Personnellement j'espère pouvoir me procurer Aurore mais les autres sont également très belles
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 30 Aoû 2016 - 18:15

Pocahontas et Tiana pour nous

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 9:42

J'ai reçu ce matin le mini lucky de cadeaucity. J'adore!

J'attend aussi Pocahontas avec impatience *_*
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 10:30

Thomasdu84, tu aurais des photos comparatives de ton Lucky avec une autre pièce pour se rendre compte de la taille ? J'attend de recevoir Marie et Jiminy mais j'ai une appréhension quand à leur petitesse ...

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 10:34

Là je vais travailler, mais il est vraiment petit, un peu moins d'une dizaine de cm.
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 18:56

Voici une piece que je cherchais desesperement depuis 3 ans, depuis que je collectionne. Elle a été tres dure à trouver, et souvent elle tombait au mauvais moment ou je la loupais à quelques euros pres.

Et enfin, il est la mon graal

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 19:00

Je ne connaissais pas du tout cette pièce, mais elle est vraiment superbe, alagaesia ! En plus, elle reprend une scène iconique de l'historie américaine, je trouve ça géniale ! ^^

Ma collection

Fairy tales can come true
You gotta make'em happen
It all depends on you

Mes ventes

lylystraus

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 20:13

Oh ,j'ai été dans le Delaware pendant mes vacances Smile Très jolie pièce , je l'avais jamais vue avant .
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 20:29

Merci pour vos petits mots Smile

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 21:01

Je ne la connaissais pas non plus, superbe figurine Alagaesia, une vraie réussite, trop belle!
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 31 Aoû 2016 - 22:07

Et flute je ne recevais plus de notifs !
Merci pour vos partages de photos, c'est top ! Pocahontas ets parfaite, depuis le temps que je l'attendais en Jim Shore, je suis hyper contente Very Happy Ariel est super mimi aussi mais sur elle j'ai déjà la blinde de figurines. Aurore est sympa aussi !

Alagesia elle est très originale ta nouvelle JS, je ne l'avais jamais vue. Félicitations pour cette trouvaille !

Je crois qu'on n'a pas encore de date de sortie pour Pocahontas ?

Trust in your heart and your sun shines forever
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 14:34

Je ne connaissais pas du tout cette pièce non plus, elle est superbe et a vraiment de très jolis détails ... Bravo !

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 17:31

Pleins de news sur le site Enesco !!
Pas d'infos ni de date pour le moment...

" />
" />
" />
" />
" />" />
" />
" />" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Arrêt cardiaque pour Jaz & Al Laughing
https://www.enescobusiness.com/category/enesco+-+brands/disney+traditions.do

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 17:35

C'est une pièce très rare que tu as réussi à acquérir Alagaesia! Bravo! On ne l'as voit pas beaucoup, en tout cas elle est magnifique Wink
Ludi lady

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 17:39

Wahou!!! Enfin des couples en Jim shore! Ils sont magnifiques Merci pour le partage Naudirasley Wink les autres figurines sont très réussies elle aussi!
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 17:46

Oula oula, mais que vois-je?! Il y a des nouveautés trèèèèès intéressantes dîtes-moi Razz

J'adore les princesses et leur prince ainsi que la scène du réveil d'Aurore (une de mes scènes préférées de tout Disney   )
Mais surtout coup de cœur pour Blanche-Neige et son prince que je trouve très beaux

Merci de l'info Naudirasley

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 18:18

Waw elle est top cette nouvelle figurine Alagaesia ^^ c'est celle dont tu m'avais parlé ?
Y a de jolies nouveautés dis donc, Jasmine et Aladdin sont sublime, mes préférés ! La scène du baiser dans la Belle au bois dormant ... craquera ou craquera pas Alagaesia ? xD lol
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 18:42

ah lala de nouvelles jim shore que j adore la serie maries est tres belle, et le baiser de sleeping beauty, quelle beaute c est achat direct pour moi Twisted Evil

Recherche Jasmine Designer
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 18:46

Super déçue qu'il n'y ait pas de Aurore et Philippe mariés, mais alors la scène de réveil de Aurore c'est une tuerie !!!!!!!

Et dans les couples ma préférence va à Aladdin et Jasmine, ils sont très très class ... Je suis moins convaincue par le visage des autres notamment Cendrillon c'est dommage car j'adore les tenues ...

Dernière édition par BriarRose le Jeu 1 Sep 2016 - 18:52, édité 1 fois
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 18:48

@BriarRose a écrit:
Super déçue qu'il n'y ait pas de Aurore et Philippe mariés, mais alors la scène de réveil de Aurore c'est une tuerie !!!!!!!

oui pareil que toi mais il se rattrape largement avec la scene du baiser, qui est magnifique

Recherche Jasmine Designer
BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 18:53

@MALEFIQUE91 a écrit:
@BriarRose a écrit:

oui pareil que toi mais il se rattrape largement avec la scene du baiser, qui est magnifique

Lol j'étais déjà en train de rouspéter en voyant seulement la première phots, puis quand j'ai commencé a faire défiler le sujet que j'ai vu THE pièce ... Je me suis mordue la langue avant de la laisser pendre ... J'en rêvais avec ces couleurs superbes et une Aurore en bleu !!!!

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 19:03

Merci pour vos petits mots, maintenant ils faut que je trouve ou la mettre parce qu'elle est vraiment imposante What a Face

Magnifique les nouveautés, bon déja je note celle avec Donald Laughing , quand à la scene d'Aurore OH MY GOD Shocked

Je revais d'avoir celle en WDCC, mais elle est vraiment hors de prix, celle ci me comblera parfaitement

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 19:03

Je fonds aussi complètement pour la scène du baiser de la Belle au Bois Dormant ! Je rêvais d'une pièce comme celle-là (surtout que la WDCC est hors budget pour moi), je suis vraiment aux anges ! Very Happy C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas Aurore et Philippe en mariés, mais ça ne me dérange pas plus que ça, vu que je ne suis pas du tout mariage ^^

Ma collection

Fairy tales can come true
You gotta make'em happen
It all depends on you

Mes ventes

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 1 Sep 2016 - 19:12

De superbes pièces en prévision!

Blanche Neige n'est pas ma princesse préférée mais je trouve que c'est la plus réussie du lot!

Par contre Raiponce le contour du visage me gène...

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant