AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 1 Aoû 2016 - 18:47

@jazistof a écrit:
Oui j'espère que c'est ca car parfois ils ne viennent pas jusqu'à nous (en France)! En tout cas sur Cadeaucity c'est le dernier jour pour bénéficier de trois articles achetés un offert! (Ça fait beaucoup d'un coup mais ma collection va avoir 4 nouveaux arrivants du coup!) Smile

Après cette promo de cadeaucity je m'attend de voir plein de belles photos sur le forum cheers cheers cheers cheers

Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 1 Aoû 2016 - 22:43

Oh la la Robin des bois et Prince Jean/ triste sire sont une pure réussite. Merci pour vos photos!
J'ai vraiment bien fait de craquer pour ces merveilles grâce à la promo de kdo city! Trop contente que Jim shore ait pensé à faire des figurines sur Robin des bois.
En revanche, je me dis que les prix ont peut être tout de même augmenté pour ces figurines individuellement... aussi bien sur kdo city que sur cherriz. Je le verrai à la réception de mon colis dans un point de retrait mais j'imagine que les figurines de Robin des bois, Marianne font la même taille que les anciennes Jim shore classiques Ariel, belle assise, Dumbo, Peter pan, etc? Non?
mippy23

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Aoû 2016 - 10:14

hello ! pour ceux qui veulent, je vend des Jim shore ici Smile http://www.disneycentralplaza.com/t54719-vente-plusieurs-figurines-disney-jim-shore

bravo pour vos belles collections, moi je dois malheureusement m'en séparer :/
jazistof

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 5 Aoû 2016 - 16:31

Bonjour à tous quelqu'un sait combien coûtaient les sonatas à la vente? Et si elles sont anciennes ou si elles vont ressortir?
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 6 Aoû 2016 - 0:24

elles ont quoi 4 ou 5 ans si je me trompe, par contre ressortir, ca je ne crois vraiment pas No

Recherche Jasmine Designer
jazistof

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 6 Aoû 2016 - 15:48

Merci malefique91. J'en ai vu une d'Ariel avec socle a 90€ je me demande si c'est un prix trop élevé?
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 7 Aoû 2016 - 10:36

ben je te dirais que oui c est eleve mais que malheuresement ce sont les prix aujourdhui
je viens de lire que tu avais la base également c est ca avec la figurine, alors ca va Wink le tout pour 90euros

jazistof

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 7 Aoû 2016 - 10:59

Oui c'est le prix pour la base et la figurine. Par contre sans les boîtes.
Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 9 Aoû 2016 - 16:39

La Jim shore de la reine de coeur est dispo sur cadeaucity!!!

J'hésite *_*
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 10 Aoû 2016 - 14:02

Voici mes derniers arrivées avec les promo CC et cherriz (plus deux achetés à un membre du forum).
Agréablement surprise par la taille de Dumbo que je pensais plus petit.
Par contre Mr JShore se met au paillette. Il y en a pas mas sur Dumbo et Tic et tac pour l'effet neige.

Bon maintenant niveau JS je suis à jour sur les sorties du site, quoi que la dernière fois que j'ai dis ca, il y avait plein de nouveautés des le lendemain sur les sites Smile

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 12 Aoû 2016 - 18:26

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 12 Aoû 2016 - 18:29

Oooooh !!
Le dessin est magnifique, j'ai déjà super hâte de voir le résultat ! Très contente que Jim Shore prévoit de sortir un Storybook sur ce film cheers

Merci pour l'info MissLilieDolly !

Chewie...we're home
Fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering...       
Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 13 Aoû 2016 - 19:03

Pour les collectionneurs de Jim Shore, il y a une pièce qui ne sera disponible que dans les parcs (peut être pas en France, je ne sais pas).

Elle est signée par Jim Shore lui-même, 70$ pièce, fluorescente dans le noir, la tête se déplace.
Pré-commande (Octobre) ici: https://www.disneynow.com/profile/form/index.cfm?PKformID=0x270941ca4c
Mais frais de port assez élevés, et prenez en compte qu'il peut y avoir de la douane, même si le prix n'est pas trop élevé Smile

~ www.grandjestercollection.com ~
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 13 Aoû 2016 - 19:32

merci pour l info, j aime, apres on verra s il arrive jusqu a Disneyland paris et sinon ebay

Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 14 Aoû 2016 - 0:04

Elle semble géniale et originale !

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 14 Aoû 2016 - 23:03

Alagaesia: Ta collection de Jim shore sur Donald entre autres s'est bien étoffée, j'aime beaucoup! Et les figurines de robin des bois, Marianne et prince Jean/ triste sire sont du plus bel effet! Je suis tellement contente que Jim shore ait pensé à les sortir et je suis trop contente surtout de les avoir aussi... sunny

Quand à la figurine sur le registre Phantom Manor, j'aime aussi cette figurine que je trouve très originale même si je ne pense pourtant pas craquer... Mais elle vaut vraiment le détour, je pense.
aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 15 Aoû 2016 - 15:05

Elle est top cette figurine Phantom Manor! J'espère qu'elle arrivera jusqu'à notre parc, je l'offrirais bien à ma sœur qui est fan de l'attraction!

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 15 Aoû 2016 - 17:54

J'ai reçu la reine de coeur, elle est magnifique! Je vous la recommande.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 15 Aoû 2016 - 18:15

oui je compte aussi la prendre mais pas en ce moment, merci pour ton avis Thomasdu84

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 15 Aoû 2016 - 18:35

@ariel_titania a écrit:
Alagaesia: Ta collection de Jim shore sur Donald entre autres s'est bien étoffée, j'aime beaucoup! Et les figurines de robin des bois, Marianne et prince Jean/ triste sire sont du plus bel effet! Je suis tellement contente que Jim shore ait pensé à les sortir et je suis trop contente surtout de les avoir aussi...  sunny

Quand à la figurine sur le registre Phantom Manor, j'aime aussi cette figurine que je trouve très originale même si je ne pense pourtant pas craquer... Mais elle vaut vraiment le détour, je pense.

Merci Ariel Titania, étant toi même fan de notre cher canard, j’apprécie tes petits mots.

Une nouvelle pièce que je cherchais depuis tres longtemps devrait arriver dans les prochaines semaines cheers

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Aoû 2016 - 20:09

Belle et Cendrillon robe de bal à nouveau dispo sur cadeaucity

" />
Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Aoû 2016 - 20:24

Ahhh j'ai commandé Belle! Depuis le temps que je la voulais!

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Aoû 2016 - 20:47

merci pour l info Wink

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Aoû 2016 - 21:38

Super ! La dernière fois qu'elles sont revenues en ligne je me suis prise Cendrillon donc maintenant c'est Belle! Merci pour l'info Zarina08 ! =)
Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 17 Aoû 2016 - 21:47

De rien,contente d'avoir pu aider Wink

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant