AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rolly13

Féminin

MessageSujet: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 15:38

Bonjour à tous!!!

Voilà un moment que je me tâte à faire un pré-TR et pourquoi pas un TR de notre prochain séjour .... aujourd'hui trop impatiente (je  bounce bounce  je me lance Razz study et attention ça va être long Laughing

Une petite présentation s'impose  
Vous l'avez compris avec ma signature, ici on est des grands fans de disney tout les 2 !!! (non sans blague???   ) moi Sophie 28 ans, alias rolly (petit surnom donné par mon cher et tendre car j'aime trop manger! lol) et Roro ici présent sur le forum mais pas très actif 36 ans... parents d'un petit garçon de 3ans et demi hyper fan de disney vous l'imaginez bien  drunken  geek

Je ne sais plus compter à combien on est de séjour avec mon "mari" mais en tout cas cela sera le 5ème pour notre fiston drunken

Nous avons tous les 2 des passeports , Dream pour Mr et Fantasy pour moi. Grâce à cela on bénéficie souvent des promos du Dream et notamment des fameux -60% !
Notre dernier séjour au Compass Club pour les 3 ans de notre loulou a été merveilleux , cet hôtel est vraiment magnifique!

Cette fois-ci, nous y allons pour nos 10 ans (waoooow 10 ans déjà que je le supporte??! lol) , pour fêter notre PACS aussi tant qu'à faire et puis bon il faut pas se voiler la face car on arrive pas plus à passer 3 mois sans y aller  

Au départ nous avions réservé via l'offre Néerlandaise .... 4nuits/5jours en novembre au Disneyland Hôtel.. le rêve   mais voilà qu'un nouveau projet "sorti de nulle part" lol (un peu comme zoro   ), l'achat d'une maison, est venu compromettre ce plan ... nous avons donc annulé à contre coeur ....

Nos vacances d'été étant déjà booké (séjour à la montagne   à la cool...) tant pis, notre maison secondaire nous reverra que l'année prochaine  

Mais bon on ne se refait pas et avoir annuler notre séjour nous met un coup lol ... qui a dit de toute façon que la montagne c'était bien en été??  lol!
... ni une ni deux on fait nos calculs et BINGO lol on annule la montage ........a nous disney!

Va savoir pourquoi on a toujours le chic de se décider à 18h42 au moment presque où les bureau des PA vont fermer mdr vite vite on vérifie le calendrier des saisons... (si on peux éviter la très haute saison ça serait pas mal niveau prix   ) et voilà que parfait le seul vendredi que nous avons en commun sur les congès baisse en saison Smile allez HOP on appel la centrale de réservation

On est raisonnable et on décide de réserve le séquoia lodge en chambre Golden Forest vue lac du 19 au 21 août 2016!! avec la promo -60% le tarif est tout à fait correct et nous sommes trés content de découvrir le GF  
On booke vite nos OUIGO et on réserve grâce à une promo l'hipark à val d'europe pour la nuit du 18 août!

Mais ........ oui car y'a toujours un mais dans nos histoires lol chéri sais que j'aime tellement le Disneyland Hôtel .... en cachette et sans lui dire j'appelle le bureau des PA et demande les tarifs pour changer d'hôtel ... aïe sacré budget ... le double quasiment que notre réservation actuelle ... j'en touche 2 mots quand même à chéri... sait-on jamais... "non non non, le séquoia c'est trés bien et en golden en plus"  grrrrrr  Suspect
Bon tant pis pas de DLH cette fois ci  

Sauf qu'un jour sorti de nulle part et en pleine dispute et en mode boudage je ne te parle plus, dans la voiture direction le zoo, voilà que Mr me sors
Lui: "tu sais j'ai fait les calculs et je pense qu'on pourrais aller au Disneyland Hôtel" ....
Moi: " Rolling Eyes scratch bin oui quoi on est pas censé se bouder là??? lol
Lui: "non c'est vrai je pense que c'est bon, enfin comme tu veux hein je te dit ça pour te faire plaisir moi"
Moi: "Bon ok prend mon téléphone doit bien y avoir le numéro de réservation dans mes mails quelque part pour que tu puisse appeler et modifier"
Lui: "quoi? là maintenant ? dans la voiture ...."
Moi: "Oui oui sinon tu va changer d'avis" pas bête hein

Et voilà changement fait nous irons au Disneyland Hôtel pour 2 nuits
Cela fera notre 3ème séjour dans ce magnifique hôtel et je rêve rien que de repenser à son odeur  

Je vous laisse digérer cette première lecture lol et reviens vers vous pour l'organisation du séjour, les restaurants choisis , mes échanges avec le Disneyland hôtel drunken drunken

Séjours Américains
- 31/08 au 08/09/2008: WDW | Port Orléans Riverside
- 09-11/09/2010 : Disneyland Californie | Disney Grand Californian + du 14-20/09/2010 : WDW | Polynésian et Port Orléans Riverside
- 22-26/11/2011 : WDW | Port Orléans Riverside + - 27-29/11/2011 : DCL Bahamas sur le Dreams

Séjour à DLP (on site)
- Mai 2013 au NY -- Décembre 2013 jour de l'an au DLH  santa  -- Décembre 2014 au SQL  santa  -- Novembre 2015 3 nuits au DLH  santa  -- Mars 2016 Sequoia et Newport en Compass Club vue Lac! -- Août 2016 2 nuits au DLH  drunken
-- Nov 2016: 3 nuits au SQL en Golden Forest vu Lac  drunken  

Revenir en haut Aller en bas
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 15:49

Coucou je vais suivre ce nouveau trip report! Ah lala Le disneyland hôtel mon rêve depuis je suis toute petite.

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 15:51

@furiae a écrit:
Coucou je vais suivre ce nouveau trip report! Ah lala Le disneyland hôtel mon rêve depuis je suis toute petite.

Bienvenue cheers
Oui le Disneyland Hôtel fait rêver et une fois qu'on y a gouté c'est dur d'aller dans un autre hôtel

Séjours Américains
- 09-11/09/2010 : Disneyland Californie | Disney Grand Californian + du 14-20/09/2010 : WDW | Polynésian et Port Orléans Riverside
- 22-26/11/2011 : WDW | Port Orléans Riverside + - 27-29/11/2011 : DCL Bahamas sur le Dreams

Séjour à DLP (on site)
- Mai 2013 au NY -- Décembre 2013 jour de l'an au DLH  santa  -- Décembre 2014 au SQL  santa  -- Novembre 2015 3 nuits au DLH  santa  -- Mars 2016 Sequoia et Newport en Compass Club vue Lac! -- Août 2016 2 nuits au DLH  drunken

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 15:55

@rolly13 a écrit:
@furiae a écrit:

Bienvenue cheers
Oui le Disneyland Hôtel fait rêver et une fois qu'on y a gouté c'est dur d'aller dans un autre hôtel

Merci Smile
Je me doute en effet! déjà une idée pour les restaurants?

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:12

@furiae a écrit:
Je me doute en effet! déjà une idée pour les restaurants?

Oui nous avons déjà tout "programmé" lol

Alors parlons organisation... pour nos séjours à Disneyland Paris , nous ont opte pour l'option "à la cool" lol jamais un séjour comme à WDW sans une pause à l'hôtel l'après midi et un petit plouf à la piscine
Très généralement nous quittons les parcs vers 14-15h et revenons en fin de journée aux alentours de 17h voir plus quand le parc ferme à 23h ! lol je sais certains ne comprennent pas forcément et préfère faire le parc de l'ouverture à la fermeture mais pour nous profiter également des hôtels c'est important et d'autant plus maintenant avec notre p'tit lol

Nous arriverons donc le jeudi 18 août à 11h30 en gare de Marne la Vallée, nous avons prévu de déjeuner au Earl of Sandwich (on l'adooooooooore) et aller faire notre check in au Hipark. Pour cette après midi là à priori nous irons 2-3h au centre commercial de Val d'Europe afin de faire quelques emplettes pour la rentrée de notre fils en septembre (grande étape ça!!!! Embarassed )

Ensuite nous irons sur le parc, nous espérons voir la parade de fin de journée (on arrive jamais à la regarder lol) et nous avons une réservation à 19h30 pour l'Agrabah Café (hummmmmm)

Jeudi 19 au matin : check-in au DLH ... et on ira je pense surement aux studios voir le nouveau spectable "Mickey et le Magicien" et faire ratatouille et les autres attractions qu'on aime bien là bas - Retour sur DP pour le déjeuner
15h retour au DLH pour prendre possession de notre chambre et profiter de l'hôtel et de la piiisciiinne!!! lol

Le reste du séjour sera plus au moins organisé de la même façon , en général nous n'avons pas de planning précis et faisons comme bon nous semble

Niveau resto, voici le tableau que nous nous sommes fait , en général on choisis toujours des resto avec la possibilité de manger à 2 avec notre fils sur un menu (par exemple le poulet au chalet de la marionnette est largement suffisant pour lui et moi)

Date Resto
jeudi 18 août 2016 Earl
jeudi 18 août 2016 L'Agrabah - 19h30
vendredi 19 août 2016 Chalet Marionette
vendredi 19 août 2016 Cowboy cookout
samedi 20 août 2016 Fuento del Oro
samedi 20 août 2016 L'invention - 19H30
dimanche 21 août 2016 Bella Note
dimanche 21 août 2016 Earl

Séjours Américains

Séjour à DLP (on site)

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:17

Bonjour! A un mois de mon premier séjour au dlh, je suis ravie de découvrir ce pré TR . Ca va m'aider à décompter les jours ! Trop impatiente. Merci de partager tout cela avec nous

7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:23

@Val2707 a écrit:
Bonjour! A un mois de mon premier séjour au dlh, je suis ravie de découvrir ce pré TR . Ca va m'aider à décompter les jours ! Trop impatiente. Merci de partager tout cela avec nous

Bienvenue cheers

Je suis contente alors, c'est vrai qu'on cherche toujours des TR ou Pré-TR équivalent au notre lol , et je sais que ceux du DLH sont appréciés en général!
Vous allez adorer cette hôte, ce sentir privilégié ... en 2 pas des parcs, ne pas avoir à marcher pour rentrer se reposer c'est totalement le pied

Séjours Américains

Séjour à DLP (on site)

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:32

Je prends place ! Chouette séjour en perspective Very Happy

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:42

C'est sur que la position du dlh est vraiment un plus . J ai longtemps hésité ... Réfléchis... Puis en pesant le pour et le contre ( mes filles ont 17 mois et 3,5 ans . Ma maman a de plus en plus de mal à marcher ), c'est devenu une évidence. J'en rêvais depuis plusieurs années alors pour une fois, je me suis fait plaisir. On a choisi deux repas ( inventions et auberge de cendrillon). Ils ne nous restent plus Qu a choisir les " petits" repas . Ton pré TR va peut être me donner des idées

7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mer 3 Aoû 2016 - 16:44

Ça me semble un bon programme tout ça c est vrai au a défaut d aller au Disneyland hôtel j aimerais teste l invention tout de même, nous ça sera notre première fois avec notre puce qui aura 14 mois a ce moment la du coup j aime bien lire les.trip report qui s en rapproche quelques peu!/

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

rolly13

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mar 9 Aoû 2016 - 16:56

@EveBJ a écrit:
Je prends place ! Chouette séjour en perspective Very Happy

cheers Bienvenue!!!

@Val2707 a écrit:
C'est sur que la position du dlh est vraiment un plus . J ai longtemps hésité ... Réfléchis... Puis en pesant le pour et le contre ( mes filles ont 17 mois et 3,5 ans . Ma maman a de plus en plus de mal à marcher ), c'est devenu une évidence. J'en rêvais depuis plusieurs années alors pour une fois, je me suis fait plaisir. On a choisi deux repas ( inventions et auberge de cendrillon). Ils ne nous restent plus Qu a choisir les " petits" repas . Ton pré TR va peut être me donner des idées

Oui la situation du Disneyland Hôtel est idéale
Tu ne va pas regretter le repas à l'invention, même s'il est vrai que c'est un budget... mais on y mange très très bien et bon faut pas se leurrer lol c'est le cadre et les personnages que l'on paie
Pour les petits repas, nous on préconise les menus ont l'on peut manger avec notre fils dessus donc au Chalet de la Marionette, au Colonel Hathi's, Hoad Tall, Cowboy Cookout

@furiae a écrit:
Ça me semble un bon programme tout ça c est vrai au a défaut d aller au Disneyland hôtel j aimerais teste l invention tout de même, nous ça sera notre première fois avec notre puce qui aura 14 mois a ce moment la du coup j aime bien lire les.trip report qui s en rapproche quelques peu!

Cela sera ta première fois au parc avec elle?
Notre fils avait 9 mois lors de son premier séjour lol nous avions logé au DLH à "l'époque" aussi on trouvé ça beaucoup plus pratique lol surtout en plein hiver

Bon sinon J-7
Nous avons avancé notre séjour d'une journée et partirons donc mercredi 17/08, nous avons pris une nuit supplémentaire à l'Hipark. J'ai hâte!

J'ai eu plusieurs échanges avec le Disneyland Hôtel pour plusieurs raisons et ils savent que l'on viens pour nos 10 ans Very Happy
Lors d'un mail la personne m'a même demandé mon numéro de réservation .. pour "vous offrir un service de qualité et quelques attentions supplémentaires durant votre séjour" et car "Nous tenons à remercier la fidélité de nos clients si précieux et qui en plus de cela choisissent le Disneyland Hotel pour des occasions aussi spéciales"

J'avais envie de leur dire si vous voulez nous faire un petit UP surprise au Castle Club aucun problème bref ça c'est le rêve ...

Je vous raconterai I love you

Séjours Américains

Séjour à DLP (on site)

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans ! Mar 9 Aoû 2016 - 20:05

Oui ça sera sa première fois pour elle, nous allons au séquoia j aurais bien aimer le Disneyland hôtel mais sauf si autre grosse promo ça reste cher pour nous 2 nuits surtout que nous allons prend des PA. Sinon ça me mabque trop ça fait plus de 2 ans sans y étés retourner il me faut ma dose lol

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

Pré-TR / Séjour à la maison au DLH pour nos 10 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1