AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myksiame

MessageSujet: [UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987) Lun 1 Aoû 2016 - 19:06

J'ai passé une journée à Chessington World of Adventures !

Je n'ai pas le temps de faire un vrai trip report avec photos ; mais voici tout de même quelques impressions :

Petit parc très sympa qui ne mérite pas le voyage mais bien de s'y arrêter si on passe pas loin (facilement accessible en train à partir de Londres : train direct + 10 minutes de marche). Il y a 2 hôtels mais franchement, je ne sais pas pourquoi parce qu'on fait le tour du parc en une journée.

Bonne thématisation : beaucoup de lands ; bien distincts malgré tout.

Pas de E-Ticket mais de bonnes attractions (comme Vampire, Kobra - ou le très original Zufari).

Chessington était au départ un Zoo ; donc, il y a encore pas mal d'animaux ; très sympa avec les enfants.

Comme pour les autres parcs Merlin, des Fast Tracks sont disponibles (très efficaces).

Nourriture : rien de très intéressant...

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myksiame.com
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987) Lun 1 Aoû 2016 - 22:15

Merci pour ce retour ! Peux-tu préciser ce que sont les Fast Tracks ? Des sortes de Fastpass je suppose ? Comment ça fonctionne ?

Tu parles des parcs Merlin : il y a possibilité d'avoir une sorte de pass qui donne accès à tous les parcs Merlin d'un coup par exemple ? (D'après ce que j'ai compris, il y en a plein au Royaume-Uni ?)

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
myksiame

MessageSujet: Re: [UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987) Mar 2 Aoû 2016 - 6:49

En effet, les Fast Tracks sont des sortes de Fast Pass ; à la grande différence près qu'il faut les payer :-( Il y a plusieurs formules disponibles.

Pour le reste, ça fonctionne comme les Fast Pass : une file dédiée pour arriver (presque) à la fin de la file normale (5 min. d'attente en général).

Nous étions une seule journée sur la parc ; en plein mois de juillet ; donc, nous en avons pris...
C'est vraiment efficace, ça permet de faire toutes les attractions sans (presque) attendre.

Pour le Pass Merlin, je ne suis pas certain ; mais j'ai vu pas mal de publicités pour ça ; et beaucoup d'anglais avec le pass autour du cou (il y a aussi des avantages dans les restaurants et magasins je suppose)... Désolé de ne pas pouvoir être plus précis...
http://www.myksiame.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987) Mar 2 Aoû 2016 - 12:41

pourquoi (1931/1987) dans le titre ?
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987) Mar 2 Aoû 2016 - 14:19

Merci myksiame Smile. Je ne me suis jamais intéressé aux parcs anglais...je devrais, ça a l'air sympathique !

Mr.Freddy, j'ai regardé wikipédia et le parc semble avoir ouvert en 1987 dans sa forme actuelle, mais a en réalité ouvert dès 1931. À l'époque, ce n'était qu'un zoo sans attraction à l'intérieur, et ce n'est qu'après un rachat qu'il a pu devenir un parc d'attraction à part entière en 1987. Je suppose que c'est l'explication...mais du coup je pense que garder juste le 1987 dans le titre suffirait !

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).

[UK] Chessington World Of Adventures (1931/1987)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1