Un Jour sur Terre sorti dans les salles françaises le 10 octobre dernier est sorti le 10 avril en DVD et en Blu-Ray Disc.
Ce film a été acheté hier par Disney afin d'être présenté aux Etats-Unis sous le nouveau label Disneynature, en avril 2009, le Jour de la Terre.
Plus d'informations sur le sujet ici : Création du label Disneynature.
Sujet sur le film en lui-même ici : [Disneynature] Un Jour sur Terre.
Nous, français, avons la chance d'avoir déjà découvert ce film.
Cependant, il semble qu'il subira des modifications lors de sa sortie aux Etats-Unis. La voix off sera celle de James Earl Jones, c'est sûr, mais qu'en sera-t-il du montage ?
Aussi, le DVD actuel d'
Un Jour sur Terre est une aubaine pour les fans de Disney. En visionnant ce DVD, vous pouvez voir un film Disney qui sortira l'année prochaine aux USA.

Voici un lien vers la critique de DVDRama, impressionné par la qualité visuelle du film : http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9543-.php
Par contre, ils annoncent la version non commentée comme étant silencieuse. Je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire, m'attendant plutôt à entendre la piste musicale et les bruitages. Ce qui ne serait pas de refus parce que la voix d'Anggun m'a un peu soûlé au bout d'un moment, au cinéma.
Quelques images des menus du DVD :

Contenu :
- Bandes-annonces
- Spot publicitaire pour Ford, partenaire du film
- Scène coupée et fin alternative (3min)
- Journal de Bord (1h)
En ce qui concerne le Blu-Ray Disc, tous les bonus sont en Haute Définition, excepté le Journal de Bord, en SD, donc.