AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picsoufan

Masculin

MessageSujet: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Sam 16 Juil 2016 - 17:36

Voici le trailer du jeu :

Le but est de collecter et de jouer avec les centaines d'emojis Disney et Pixar en complétant des missions dans un jeu du type Candy Crush. On peut ensuite les utiliser dans des conversations.

Je sais pas vous mais moi je suis accro !

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Lun 18 Juil 2016 - 0:37

La même pour moi 😍
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Lun 18 Juil 2016 - 9:17

Un bon petit jeu dans le train ds le style Tsum tsum Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Keitaro13

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Mar 19 Juil 2016 - 13:32

Bonjour à tous, j'ai découvert ce super jeu il y a quelques jours !! C'est vraiment super !! Or depuis hier l'appli a planté, du coup j'ai supprimé et réinstallé mais impossible de récupérer mes données.... J'étais au niveau 8, ça me décourage de tout recommencer !!! Vous avez une idée de comment faire ? (en sachant que j'étais connecté au jeu par Facebook)

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Mer 20 Juil 2016 - 15:05

Le jeu est bien, par contre le coup des emoticones est un peu pourri...en fait ce ne sont pas des emoticones mais des "images" qui en plus sont immenses (moi quand je les envois ça me fait la même chose que quand j'envoie des photos et pas comme les autres emoticones)

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Mar 2 Aoû 2016 - 9:28

complètement fan de ce jeu!
je me balade entre la 1ère et la 3e place du classement général Smile
par contre je n'arrive pas à trouver les Emoji sur mon clavier :/ (S6 Edge).

jenny-la-folle

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Ven 19 Aoû 2016 - 12:09

J'adore ce jeu et je trouve les personnages trop mignon ainsi que les emoji qu'ils débloquent ^^

Lily : Pour débloquer le clavier des emoji disney tu dois aller dans tes réglages et trouver où il y a les réglages des claviers. Lorsque tu y seras tu pourras l'activer en cliquant sur clavier emoji Blitz.
J'ai fais ça sur mon iPhone donc je ne sais pas si il y a des manipulations très différentes sur samsung mais je ne pense pas =)

♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Ven 19 Aoû 2016 - 12:39

Effectivement je viens de trouver, dommage que ça senvot comme image et pas comme émoticônes Sad
Jenny, toi qui a un iPhone , tu peux me dire le classement que tu as (les 3 premiers), apparemment ce n'est pas les mêmes sur Android et iOS. Cordialement.

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Ven 19 Aoû 2016 - 12:53

je viens d'avoir une mise à jour et il y a un event où on a 10 jours pour battre ursula et ça donne des récompenses

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Ven 19 Aoû 2016 - 22:02

Je viens de m'y mettre aussi, c'est sympa Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Dim 21 Aoû 2016 - 9:42

Le classement bug un peu non ?
Le 1er : 1.077.465
le 2e : 393.009

Shocked

Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Dim 28 Aoû 2016 - 16:12

Bonjour,
Je viens de découvrir le jeu et j'y joue déjà depuis quelques semaines sur mon samsung galaxy s6 edge.
Cependant, pour les missions, je reste bloqué au niveau 4 au 3/4.
C'est indiqué "bonus blitz +15%".Ca veut dire quoi?
Pourtant je joue plein de parties plusieurs fois par jour.Normalement le niveau 5 devrait se débloquer.
Je ne sais plus avancer dans le jeu et faire les combats de méchants au niveau 7 ni les défis quotidien au niveau 10.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci

Sérénité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Sam 26 Nov 2016 - 18:12

Bonjour tt le monde!!!!

J'ai un souci avec une des missions demandées. Il faut que j'éclate 35 ballons ds le tableau des résultats de la manche. Je comprend rien! C'est quoi? Comment on fait-on svp? HELP!!!! lool
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Sam 26 Nov 2016 - 18:40

quand à la fin de la partie, la tête de ton emoji apparait avec le score, il y a des ballons style ballon de baudruche qui s'envolent (rouge, vert, bleu etc...)

il faut cliquer dessus pour les éclater

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Sérénité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Sam 26 Nov 2016 - 20:07

merci beaucoup nounette 76!
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney Dim 27 Nov 2016 - 21:56

@Belle Marianne a écrit:
Bonjour,
Je viens de découvrir le jeu et j'y joue déjà depuis quelques semaines sur mon samsung galaxy s6 edge.
Cependant, pour les missions, je reste bloqué au niveau 4 au 3/4.
C'est indiqué "bonus blitz +15%".Ca veut dire quoi?
Pourtant je joue plein de parties plusieurs fois par jour.Normalement le niveau 5 devrait se débloquer.
Je ne sais plus avancer dans le jeu et faire les combats de méchants au niveau 7 ni les défis quotidien au niveau 10.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci

Pareil, je reste toujours au même niveau >__<

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici

[Application] Disney Emoji Blitz : Gagner des émoticones Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1