AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

(RECHERCHE) Livre souvenir EuroDisney Violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spider

Masculin

MessageSujet: (RECHERCHE) Livre souvenir EuroDisney Violet Ven 15 Juil 2016 - 21:38

Petit, j'avais un épais livre souvenir EuroDisney violet, que je parcourai en long et en large pendant de longues heures, a tel point que la reliure avait du etre rafistolée.
Aujourd'hui, apres de nombreux déménagements, ce petit bout de mon enfance demeure introuvable, le livre est perdu.

Je fais donc appel a la communauté, si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un exemplaire a un prix raisonable ou meme mettre la main sur des scans, ca serait le reve. Je le cherche en particulier pour une illustration qui m'a particulierement marqué, probablement pour Autopia, d'une famille dans une voiture sans conducteur sur une autoroute du futur. Cette image avait capturé mon imagination quand j'étais plus jeune et cela fait des années que je la cherche, sans succès...

Merci d'avance !

Cast Member OAA Autopia - There's a Great Big Beautiful Tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

Masculin

MessageSujet: Re: (RECHERCHE) Livre souvenir EuroDisney Violet Ven 15 Juil 2016 - 22:21

J'en possède un exemplaire trouvé en brocante, mais les pages sur Fantasyland, Adventureland et Discoveryland sont déchirées Sad

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas

(RECHERCHE) Livre souvenir EuroDisney Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1