AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LostPanzie



Féminin
Age : 21
Messages : 204
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 15:02

*pousse la porte doucement*
Bonjour bonjour.

Après moult hésitations, je me lance enfin à mon tour dans la rédaction d'un TR à Disneyland Paris. L'envie d'écrire me trottait dans la tête depuis quelques séjours déjà et je dois avouer qu'à force de lire (ou dévorer plutôt !) les vôtres, j'ai décidé de sauter le pas !

Pour ce fait, j'ai choisi de vous dévoiler les dessous mon prochain séjour qui se déroulera en juillet 2016.

Mais alors, me direz vous, pourquoi particulièrement celui ci ? Et bien tout simplement car je prévois un nombre incalculable de surprises pour ce séjour, marquant les 18 ans de ma petite sœur. Un séjour qui promet d'être riche en émotion et tout cela dans l'univers féérique & magique de Disney que nous connaissons tous si bien Smile

Avant toute chose, une petite présentation s'impose n'est ce pas ? En avant, Maestro !
Je vous laisse un petit aperçu de nos petites têtes juste en dessous Wink

Deux protagonistes pour ce TR. J'ai nommé, en premier lieu, à gauche :
Justine, alias Ju, fêtant ses 18 ans l'été prochain. Ma petite sœur pour qui mon amour est sans limite. Je pourrais passer des heures à chercher mon vocabulaire pour décrire mes sentiments à son égard, rien ne serait assez fort pour cela. Notre complicité est d'une grande puissance, on se connait par cœur. Sa majorité était donc le moment idéal de lui faire une surprise digne de ce nom. Ainsi que l'obtention de son BAC et son permis de conduire.
Deuxièmement et dernièrement, à droite, Caroline, 21 ans, rédactrice de ce TR et étudiante en médecine à ses heures perdues.


Coté Disney, je vous avoue que nous sommes l'une comme l'autre de ferventes admiratrices des Princesses. Si Raiponce est une princesse que nous "avons en commun", si j'ose dire, la favorite de Justine est Ariel ainsi qu'Anna, tandis que ma préférence va à Aurore et Elsa. Le monde merveilleux d'Alice au Pays des Merveilles touche énormément Ju. De mon coté, je vous un amour inconsidéré à Peter Pan ! En ce qui concerne les vilains, nous nous disputons l'amour de Gaston Wink Ju adore Cruella, l'Evil Queen et les Tremaine. Pour ma part, j'adore Maléfique, Frollo et le Docteur Facilier, tous trois suivis de près par les Tremaine et l'Evil Queen également.
Les premiers séjours que nous avons fait datent du mois d'aout 2000 et 2004 (nous n'étions pas bien grandes et ne gardons que peu de souvenirs, surtout Ju). C'est pourquoi nous avons décidé, un peu sur un coup de tête je dois dire, un soir de novembre 2010 après avoir vu une publicité, de refaire un séjour pour le nouvel an dans le monde féérique de Mickey. Et nous sommes sorties conquises. Nous sommes tombées amoureuses de l'univers des parcs, si bien que depuis décembre 2010, nous enchainons donc les séjours tous les 6 mois. (A savoir donc Noël et été). Toujours d'incroyables moments se déroulent alors et nous gardons des étoiles pleins les yeux pour encore très longtemps. Or un peu de changement cette année ! Après un séjour en juillet, nous n'aurions pas du remettre les pieds sur les parcs avant un an ! (M'entendiez vous pleurer ?!) Mais c'était sans compter sur 5 jours de vacances dont j'ignorais l’existence ! En effet, partiels finissant un mardi soir, mon stage n'a commencé que le lundi suivant (et non le mercredi ou au mieux le jeudi de la même semaine comme je le pensais). Ni une ni deux, je réserve donc un séjour express pour découvrir le parc sous ses habits d'automne. Nous avons pu enfin découvrir la saison d'Halloween qui est juste incroyable !
Cependant, pas de Noël pour nous cette année. Pas de vacances pour moi et pour le coup, c'est véridique ! Mais j'y vois là l'opportunité d'économiser un peu pour un séjour magique, pour juillet 2016 !
Si nous nous sommes rendues de nombreuses fois sur le Resort, nous n'avons jamais logé au sein même de celui ci (privilégiant le Campanile de Bussy Saint Georges, question de budget Wink )

Je vous laisse donc avec cette introduction (au combien petite et ridicule, j'en conviens !). Je vous indique également le petit TR que j'ai fait si vous voulez avoir une idée du programme Wink
http://www.disneycentralplaza.com/t52177-pre-tr-tr-juillet-2016-dlh-cc

Je vous retrouve un peu plus tard pour le début du TR Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par Karobsession le Dim 7 Aoû 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostpunzie.blogspot.fr
LostPanzie



Féminin
Age : 21
Messages : 204
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 15:41

Chapitre 1 : Une arrivée bien mouvementée.



Lundi 11 Juillet 2016 :

A peine revenue de vacances dans le sud entre amis que me voilà de nouveau sur les routes ! Un réveil plutôt difficile suite à une courte nuit de 3h environ. Mais je ne mets guère de temps pour me préparer ! Une toilette rapide et un petit déjeuner des plus légers (juste assez pour avoir un peu de contenu dans mon estomac et ne pas prendre la route le ventre vide, souffrant du mal des transports). Nous voilà tous les quatre prêts à partir en direction de Marne la Vallée !
Nous ? Il y a Justine, bien sur. Ma petite soeur, avec qui je me rends sur les parcs.
A cela s'ajoutent notre Maman et Pascal, notre beau-père. Ils nous conduisent en région parisienne mais ne vont pas sur le Resort à nos côtés (du moins, pas cette fois ci). Ils visiteront le Chateau de Versailles le premier jour, dormiront au Campanile de Bussy Saint Georges puis la deuxième journée se déroulera pour eux entre Disney Village et le centre commercial de Val d'Europe & la Vallée Village.

L’heure du départ a été avancée à 3H et non 4H comme à l’accoutumé. Je voulais arriver en effet le plus tôt possible sur les parcs afin de profiter au maximum des EMH/Heures de Magie en Plus après avoir fait le check-in à l’hôtel. De plus, je voulais éviter de trop tomber dans les bouchons de la Francilienne. Maman et Pascal se sont partagés les quatre heures de conduite jusqu’en Seine et Marne.


Il est environ 7H30. Je le vois. Je le vois enfin. Je le vois ce fameux panneau « Prochaine sortie : Disneyland Paris » J’ai bien du mal à contenir mon excitation à l’approche de notre destination finale. Justine, à côté de moi est plus qu’impatiente de découvrir ses surprises. Car en effet, elle ignorait tout de mes agissements ! Lorsque la voiture prend un chemin différent de celui nous conduisant habituellement à la gare, son faciès change du tout au tout ! Une pointe d’incompréhension et surtout beaucoup d’interrogation et de surprise ! Puis, le mythique panneau « Disneyland Hotel » apparait devant nous autour d’un rond-point. Elle n’en croit pas ses yeux !










Nous garons la voiture sous le portillon au dépose minute et sortons du véhicule. Un bagagiste nous souhaite le bienvenue et nous pénétrons ainsi dans le majestueux hall que nous connaissons si bien maintenant. Maman et Pascal, découvrant ces lieux pour la première fois, sont émerveillés par la beauté du bâtiment. J’entraine Justine vers le comptoir de la réception. Une charmante Cast Member nous souhaite la bienvenue au Disneyland Hotel et prend ma feuille de réservation. Elle annonce alors que nous logeons bien au Castle Club et nous invite à nous rendre au deuxième étage pour prendre l’ascenseur magique qui mène au féérique étage privilégié. A l’écoute de ces mots, Justine me regarda avec un air des plus surpris ! « Mais tu n’as pas fait ça ! » me répète – t – elle en boucle ! Les larmes montent vite à ses yeux. L’effet de surprise était total !
Max, un bagagiste adorable, approche de nous, nous salue et prend notre valise tandis que nous montons en direction du deuxième étage. Arrivés dans le petit salon dédié au Castle Club, Max prend le téléphone sous les yeux ébahis de toute la famille. « Les invitées sont là ».










L’ascenseur magique s’ouvre alors. Max nous invite à l’emprunter. Quelques secondes plus tard, nous découvrons enfin le Castle Club et sa réception sur notre gauche. C’est alors que Daniele prit le relais pour s’occuper de nous. Le Check-in se déroula sans encombre. Explication du Castle Club et de ses avantages, remises des billets et VIP Fast Pass, lanière pour les ranger… Mais une petite boulette a été commise ! Daniele voit que j’avais déjà réserver deux restaurants et me demande si les horaires étaient les bons. Tant pis ! Justine n’aura pas la surprise de découvrir le Walt’s ni de retourner à l’Auberge de Cendrillon !









"If you can dream it, you can do it" ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://lostpunzie.blogspot.fr
malenouche



Féminin
Age : 39
Messages : 80
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 17:23

Magnifique début de Tr, je suis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 44
Messages : 1230
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 17:33

ouh la la vivement la suite.en plus au castle club affraid la classe
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4253
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 18:33

Je suis aussi, et en plus au CC
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 23:01

Je rejoins ce magnifique tr!!! sunny


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 44
Messages : 1230
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 9:10

Allez la suite,on veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna



Féminin
Messages : 307
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 12:28

Voilà un TR qui commence très bien, aller aller on continue !



Smile TR : 1er Séjour au CC du 9 au 11 Octobre 2015 pour les 7 ans de ma princesse !!  I love you
 Smile TR : 2nd Séjour  I love you du 28 au 31 Août 2016 I love you  Sequoia, Explorer et CC    
Revenir en haut Aller en bas
Jalna



Féminin
Messages : 830
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 15:29

Super début!!





Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie



Féminin
Age : 21
Messages : 204
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 17:53

Merci à vous tous pour vos adorables commentaires ♡
Voilà la suite Smile



Chapitre 2 : Une matinée bien remplie. Quand rencontres et attractions riment avec émotions !


Check-in accompli, nous quittons Maman et Pascal qui partent pour la demeure du Roi-Soleil tandis que nous prenons la direction du Disneyland Park afin d’enfin assister pour la première fois aux EMH ! En effet, il s'agit de notre première fois dans un hôtel Disney et n'ayant pas de Pass Annuel, nous n'avons jamais eu l'occasion de rentrer dans le Royaume Enchanté si tôt ! Voir le parc aussi vide est assez impressionnant. Nous commençons par nous rendre à City Hall afin de récupérer le badge anniversaire de Justine. Une fois chose faite, nous partons pour notre première attraction du jour : Dumbo, the Flying Elephant. Juste le temps de remonter la file d’attente et nous embarquons directement à bord d’un Dumbo, au chapeau rose évidemment. La vue de Fantasyland depuis le haut de l’éléphant est sublime !














Une fois redescendues, nous nous dirigeons vers Discoveryland. Cette partie du parc que j’apprécie le moins. Le coté futuriste/exploration de l’espace me touche moins que les autres thèmes évoqués dans les autres lands. Space Mountain étant une des attractions favorites de Justine, nous empruntons la navette en partance pour la galaxie ! Pas d’attente, c’est parfait ! J’ai bien plus apprécié ce tour que la dernière fois que je l’avais fait en octobre, bien que je ne sois toujours pas la plus grande adepte des loopings ! Ensuite, nous décidons d’aller affronter l’infâme empereur Zurg ! Buzz LightYear Laserblast est une attraction très agréable ! Très drôle, on y passe toujours de très bons moments ! Mais horreur ! Justine m’a battu cette fois ! Je n'ai plus les scores en tête mais je peux vous garantir que c'était pour elle bien plus qu'une victoire écrasante ! Un plébiscite même !






Quelques photos plus tard, nous quittons Discoveryland pour retourner dans mon land préféré, j’ai bien sur nommé Fantasyland ! Nous nous décidons pour aller rendre une petite visite au Chapelier Toqué et tourner encore et encore à bord de ces tasses toutes colorées ! Au sortir du Mad Hatter’s Tea Cups, nous continuons notre balade dans Fantasyland. Quel bonheur de découvrir le parc si calme ! Nous finissons par atterrir aux abords du Carrousel de Lancelot et ne résistons pas à faire un tour sur ses si beaux chevaux de bois, au son de Nourrir les petits Oiseaux de Mary Poppins. Musique très émouvante que Justine adore !










Je décide de repartir ensuite vers le Princess Pavilion d’en l’espoir d’y croiser Ariel, la princesse préférée de Justine. Depuis peu, il est possible de connaitre la princesse que vous pouvez rencontrer dans la journée. Je vois donc que Blanche Neige est présente ce matin. Nous décidons de ne pas y aller étant donné que nous l’avions déjà rencontrée lors de notre dernier séjour à Halloween. L’après-midi/soirée était occupée par Aurore. Nous l’aurions rencontrée avec plaisir mais nous n’avions aucune envie de louper la parade et nous avions notre réservation au Walt’s après. Tant pis, nous verrons demain !

Nous avons bien profité des Heures de Magie en Plus. Il est temps maintenant pour le parc d’ouvrir ses portes aux autres guests, tous impatients de rentrer dans le royaume enchanté ! Nous nous plaçons devant l’entrée d’Adventureland et attendons 10H l’ouverture totale, pour filer au Chapparal Theater et assister de nouveau au spectacle « Chantons la Reine des Neiges ». C’est alors que nous discutons un peu avec Arnaud, un Cast Member de Pirates of the Caribbean. Voyant le badge de Justine, il sort un petit papier de son chapeau et nous le tenant. « Un petit cadeau d’anniversaire, ce n’est pas grand-chose mais bon ! » Nous n’y croyons pas ! Un pass pour emprunter la sortie du ride et éviter la file d’attente de l’attraction Pirates of the Caribbean (ma favorite qui plus est !). Quel cadeau ! Merci à lui pour sa gentillesse ♡

L’ouverture du parc passée, nous nous dirigeons calmement vers le fond de Frontierland. Une fois bien installées dans le théâtre, le spectacle peut alors commencer ! Quelle joie de redécouvrir ces scènes si joyeuses ! Les villageois d’Arendelle ont des costumes sublimes. Anna est si adorable ! Kristoff est tellement taquin et Olaf si drôle ! Et que dire de la majestueuse Elsa ! Nous chantons à pleine voix. J’ai même eu de nouveau les larmes aux yeux lors du final sur « Libérée, Délivrée ». Et quelle surprise de voir une bien plus grande quantité de neige/mousse par rapport à l’an passé !






















Il est temps maintenant de quitter Arendelle pour rejoindre la Nouvelle Orléans ! La sublime princesse Tiana nous attend avec l’adorable prince Naveen à sa photo-location non loin de l’embarcation de Thunder Mesa Riverboat Landing, actuellement en réhabilitation, à l’instar de Big Thunder Mountain, rendant ainsi le land un peu vide et «mort», je dois bien l'avouer. La rencontre est parfaite ! Nous n’avions pas vu Tiana depuis le Princess Pavilion en décembre 2013. C’est donc avec une grande joie que nous retrouvons la Princesse du Bayou et une grande impatience de rencontrer Naveen pour la toute première fois. Ils sont magnifiques et adorablement gentils !  
















11H30. Nos ventres commencent à crier famine ! Le petit déjeuner pris sur l’autoroute à 5H est maintenant bien loin. C’est pourquoi nous décidons d’un commun accord de nous restaurer. Nouveauté du séjour : Le Fuente Del Oro ! Ce Fast Food me faisait envie depuis quelque temps mais j’avais un peu peur que Justine n’aime pas trop la nourriture mexicaine. Or elle m’avoua il y a quelques mois de cela qu’elle se laisserait bien tenter par des tacos ! Nous voilà donc dépayser dès l’entrée dans le fast food ! Nous passons rapidement commande : Tacos de bœuf et riz mexcicain pour Justine et Taquitos aux légumes et beignets d’oignons, riz mexicain pour moi. Nous goutons l’une et l’autre aux deux plats, bien évidemment. Chose que nous faisons à chaque repas à Disneyland Paris, ainsi nous pouvons gouter à plusieurs plats ! Un réel coup de cœur pour ce restaurant. La nourriture est très bonne. Bien relevée niveau épices, c'est parfait ! Le riz est très fondant. Très original de trouver ce type de nourriture dans un fast food. De plus, à l’instar de l’Hakuna Matata, les rayons du soleil se reflétant sur la façade jaune/orangée rendent l’atmosphère des plus dépaysantes et des plus agréables !















La suite de nos aventures lors de cette première après-midi sera pour demain Smile
Des bisous !


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par Karobsession le Mer 20 Juil 2016 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostpunzie.blogspot.fr
2alice2



Féminin
Age : 35
Messages : 1115
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 19:16


J'adore! J'adore!
J'ai ressenti les papillons dans le ventre à la découverte de la surprise que tu réservais à ta soeur, le CC !
Tes photos sont magnifiques et votre complicité fait envie!
Merci de partager cela avec nous!
J'attends la suite avec impatience!!


3J/2N au Séquoïa fév 13
3J/2N au DLH et CC avril 13    TR ici!
4J/3N au DLH et CC sept 13   TR là!    
3J/2N au NPBC déc 13     mini TR ici! 
5J/4N au NY mars 14      Visite par là! 
2J/1N au NPBC avril 15    TR ici!
B&B DLP~4J/3N au DLH   fév 16   Visite ici!
...3J/2N début janvier 2017 au DLH!
Revenir en haut Aller en bas
Poppinette



Féminin
Messages : 19
Inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 20:37

Superbe TR... quelle complicité entre vous, c'est ce que j'espère pour mes filles plus tard!
Et j'ai eu les larmes aux yeux aussi lors de la découverte de sa surprise I love you


Poppinette 30 ans, love de Disneyland Paris...

1er séjour en juin 2014 au Séquoia Lodge, 2è séjour en août 2015 au New York et 3è séjour en mars 2016 au New York (Empire State Club upgrade en suite)... Dernier séjour du 29 juin au 1er juillet au Sequoia en Golden Forest Club (upgrade en suite)...
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Ven 15 Juil 2016 - 21:11

cette suite est superbe! Votre relation entre frangines est vraiment magique!!!  
Et j'adore ta façon de raconter!!! cheers vite la suite!!!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna



Féminin
Messages : 307
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Sam 16 Juil 2016 - 9:14

Juste magique !!! C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir + de neige qui tombe à Arendelle !
Oh ste plait continue !!!



Smile TR : 1er Séjour au CC du 9 au 11 Octobre 2015 pour les 7 ans de ma princesse !!  I love you
 Smile TR : 2nd Séjour  I love you du 28 au 31 Août 2016 I love you  Sequoia, Explorer et CC    
Revenir en haut Aller en bas
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4253
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Sam 16 Juil 2016 - 10:40

La suite !la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin



Masculin
Age : 17
Messages : 923
Inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Sam 16 Juil 2016 - 10:58

Que de belles photo sur ce TR !


Montrez votre soutien au Premier Ordre !
Let's go fly a kite!:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginealand.wordpress.com/
gypsy



Masculin
Messages : 165
Inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Sam 16 Juil 2016 - 11:47

Un TR vraiment super et de bien belle photos. Et quelle chance d'avoir une complicitée pareil, surtout continuées à la conserver(ça n'a pas de prix).
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb



Messages : 1137
Inscription : 29/02/2016

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Sam 16 Juil 2016 - 13:22

Très sympa ton tr! C'est vraiment cool tout ce que tu fais pour ta petite soeur Smile


1er séjour: juin 2016 au Compass Club: mon TR Ici 
Prochaine visite le 17 décembre...


Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie



Féminin
Age : 21
Messages : 204
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 11:12

Merci à vous ♡
Nous avons bien conscience qu'une telle relation est très précieuse. Je souhaite à tous de connaitre ce sentiment. Nous faisons tout pour maintenir ce lien si fort ♡
Sur ca, je continue mon récit Smile


Chapitre 3 : Entre Neverland & Wonderland, de la magie en tout point.

Il est presque midi lorsque nous laissons derrière nous le domaine des Cow Boys et retournons dans l’univers merveilleux de Fantasyland, plus précisément du côté de l’Auberge de Cendrillon pour voir les princesses présentes en ce jour. Nous voyons alors arriver Mérida, Cendrillon & son Prince Charmant et Ariel ! Malheureusement, elles ne se sont pas arrêtées devant nous bien que nous étions seules sur place. Justine est quelque peu déçue mais ne perd pas espoir de voir demain la jolie sirène, soit au pavillon, soit (encore mieux) à l'Auberge de Cendrillon.














Nous allons ensuite prospecter du côté de l’Alice’s Curious Labyrinth ! Les personnages sortis étaient Alice et le Lapin Blanc ! Or la file était assez longue et si nous la faisions à ce moment, nous étions pratiquement sûres de rencontrer La Reine de Cœur et le Chapelier Fou. Nous partons alors voir le Set de Peter Pan à Adventureland. Par chance, Wendy et Mr Mouche allaient céder leur place au héros du Pays Imaginaire et de son ennemi juré ! Nous nous engageons dans la file d’attente et patientons sagement. Notre tour vint rapidement. Quelle joie de retrouver mon personnage favoris ! Je suis telle une petite fille face à lui. Câlins et discussion sur Clochette, taquineries avec le Capitaine Crochet. Un très bon moment, comme d’habitude !












Une fois revenues de Neverland, nous tentons de nouveau de rejoindre le Pays des Merveilles. Toujours pas d’Alice ! J’interroge alors Maryne, une adorable Cast Member qui me conseille de revenir vers 13H30 et sinon, elle s’arrangerait pour nous permettre de rencontrer Alice et Mr Lapin en nous faisant patienter sur le coté ! Merci à elle ! Pour patienter, nous partons explorer le Labyrinthe. J’aime tellement cette attraction. Nous nous perdons réellement. Les décors sont adorables, tout est formidablement bien thématisé ! Et la vue depuis le Château de l’affreuse Reine de Cœur est superbe ! Nous profitons quelques instants et redescendons puis sortons de l’attraction. Nous flânons tranquillement dans l’espace dédié à Wonderland, entre le Labyrinth, le Mad Hatter’s Tea Cups et la Maison du Lièvre de Mars. 13H25. Il est donc l’heure de rencontrer enfin Alice et le Lapin Blanc. Notre tour arrive rapidement et quel bonheur pour Justine de revoir son héroïne préférée ! Petits calins, Tea Time, tout est parfait !






















Nous décidons de quitter le parc principal vers 14H pour rejoindre Walt Disney Studios. Bien plus de monde sur ce parc. Pas de personnages sortis. Nous avons loupé le set de 12/13H. Tant pis ! Nous profitons d’être sur place pour anticiper sur les attractions prévues habituellement pour le lendemain. Nos VIP Fast Pass sont un réel avantage que nous utilisons avec grand plaisir. Nous nous décidons pour un saut dans la Quatrième Dimension. Le Hollywood Tower Hotel est si impressionnant. A peine 10 petites minutes d’attente plus tard, nous prenons place dans l’ascenseur. Les chutes s’enchainent. Cette attraction est clairement une de mes préférées de ce parc. Nous partons ensuite en tournée avec Aerosmith ! Le Rock ‘N’ Roller Coaster nous attend ! J’adore ce ride bien qu’il contienne des loopings. L’ambiance Rock y est pour quelque chose je pense ! Nous chantons à tue-tête et ressortons comblées !






Nous quittons pour aujourd’hui les Studios et regagnons le Disneyland Park aux environ de 15H. Nous ne ferons aucune attraction, préférant nous balader sur Main Street USA. Nous passons de boutiques en boutiques et craquons un peu. Un porte clé à l’effigie de Dory pour Maman, le sac de Tsum Tsum « La Petite Sirène » pour compléter la collection et des badges ainsi que 5 stylos de la collection Minnie Parisienne.
Il est grand temps maintenant de nous placer sur Main Street USA et attendre le passage de la Calèche « Hommage à le Reine des Neiges » prévu à 16h15. De nombreux guests ne supportent plus de voir la Reine des Neiges omni présente sur le parc. Personnellement, j’aime tellement ce dessin animé et ces princesses que je suis bien loin de l’overdose. C’est toujours agréable de les voir.




Après une attente plutôt calme, la parade arrive enfin, avec quelques minutes de retard ! Un moment que je ne raterais sous aucun prétexte ! J’ai beaucoup l’avoir vu un bon nombre de fois, je ne m’en lasse jamais ! La magie des fées, la beauté et la grâce des princesses, la joie de vivre d’Alice et Pinocchio, l'amitié célébrée aux cotés de Toy Story et Winnie, l’exotisme du Roi Lion et le Livre de la Jungle, la fantaisie de Peter Pan et Mary Poppins et pour finir, la féérie du dernier char de Mickey et ses amis avec l’espiègle fée Clochette fermant le cortège. Nos yeux ébahis ne ratent pas une seule seconde du défilé. ♡
















































Passer le moment le plus magique de la journée, il nous reste un peu de temps avant notre réservation au restaurant. Nous partons alors rendre visite au Ravenswood dans leur somptueux manoir de Thunder Mesa. A peine 10 minutes d’attente. C’est parfait ! Un petit pincement au cœur nous envahi lorsque nous apercevons Big Thunder Mountain et le lac vide depuis le porche du Manoir. Vivement sa réouverture. J’aime tellement cette attraction. Une fois à l'intérieur, nous profitons pleinement du voyage. Tellement de détails à découvrir ou redécouvrir au fur et à mesure des séjours ! Une véritable pépite ! Une storyline bien ficelée, des décors grandioses. De plus, un ride assez long. Cette attraction est une des incontournables du parc !





C'est ici que je vous abandonne. Aux portes du Walt's, après notre petite visite au Manoir le plus célébère de Thunder Mesa Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par Karobsession le Mer 20 Juil 2016 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostpunzie.blogspot.fr
Christmas



Masculin
Age : 57
Messages : 4253
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 15:28

très belles photos avec les personnages (surtout celle du thé avec Alice et le lapin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340



Féminin
Age : 43
Messages : 710
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 15:38

Tes photos sont magnifiques! J'adore celles avec Peter Pan!!!Allez ne t'arrêtes pas!!!    


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette



Féminin
Age : 35
Messages : 943
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Dim 17 Juil 2016 - 20:12

j'adore ton TR Smile

vivement que tu nous racontes la suite !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ludy13



Féminin
Age : 26
Messages : 2534
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Lun 18 Juil 2016 - 22:37

Bravo
Super TR! Tu écris super bien et tes photos sont magnifiques! I love you
On a l'impression d'y être avec toi! Merci de partager ces beaux moments Smile

Vous avez l'air d'avoir bien géré votre emploi du temps, d'avoir fait plein de trucs malgré la haute saison

Vivement la suite !!! bounce (surtout avec le CC)
Revenir en haut Aller en bas
Loulette



Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 10:07

Merci de partager ces beaux moments entres sœurs.

On ressent la complicité que vous avez.

Ton TR est très bien rédigé c'est un grand plaisir de te suivre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie



Féminin
Age : 21
Messages : 204
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] Mar 19 Juil 2016 - 11:25

Merci de me suivre avec autant d'assiduité, vous êtes adorables ♡


Chapitre 4 : Un festin de Reines et des attractions en tout genre.

Il est maintenant 18H30. Pile à l’heure ! Nous voilà de retour sur Main Street USA pour découvrir le Walt’s an American Restaurant. Justine passe la porte la première. Je donne mon nom à une charmante Cast Member qui nous invite à patienter quelques instants. Le rez de chaussé est déjà sublime. Nous sommes subjuguées par la beauté des lieux. Les photos noir et blanc rendant hommage à notre cher Walt Disney sont magnifiques et très émouvantes. Jamais nous ne pourrons être assez reconnaissantes envers cet homme pour l’empire qu’il a créé et les souvenirs merveilleux que son univers a pu nous apporter !






















Nous sommes ensuite appelées à monter au premier étage. L'escalier regorge lui aussi de photographies d'époques. Nous découvrons, des étoiles plein les yeux, les magnifiques salles du restaurant. Frontierland, dont les deux attractions phares Big Thunder Mountain & Phantom Manor servent de fil conducteur, dans des teintes de brun et cuivre/orangé. Adventureland et ses drapés typiquement orientaux, aux couleurs bleu nuit et vert bouteille et bordeaux. Discoveryland et son mobilier arrondi rendant hommage à Jules Vern. Bienvenue à bord du Nautilius ! Et la merveilleuse Fantasyland. Ambiance gothique et motif romantique tant sur les tapisseries que sur les chaises et au plafond. Sombre, chic, tel un sublime Château bavarois.




























On nous installe dans la salle Resort, près de la fenêtre. Merveilleux ! Nous avons vue sur Main Street USA ! Nous nous délectons de cette atmosphère et passons commande.










Justine se laisse tenter par le Suprême de poulet jaune fermier rôti, Thanksgiving Day stuffing  accompagné de patates douces en purée et de sauce aux gésiers et par un délicieux cheesecake au coulis de myrtilles en guise de dessert. Le poulet était bien fondant et la "farce" l'accompagnant était bien relevée ! Le Cheesecake était divin. Pas trop lourd. Une merveille dont les papilles de Justine frétillent toujours rien qu'à l'idée d'y repenser !




Mon choix se porte sur les Pâtes farfalle, sauce aux cèpes grillés à l’huile de truffe avec de jeunes légumes, ainsi que sur un gâteau au chocolat à la ganache pour terminer ce repas. Grande surprise concernant le plat principal dont la sauce était excellente. De plus, l'originalité des pâtes de couleurs rayées était très appréciable. De même que le cheesecake, mon dessert était plus léger qu'il n'y paraissait ! Bien fondant et au bon gout de chocolat intense pour satisfaire la gourmande que je suis Wink






Le service est impeccable et les mets succulents ! Un véritable coup de cœur. Luxe et volupté. Un restaurant que je recommande vivement. Je ne connaissais pas ce lieu avant son passage en catégorie "gastronomique" et ne peux donc faire de comparaison mais une chose est sure : Je ne regrette absolument pas mon choix de restaurant !  

Le ventre bien rempli, nous quittons ce sublime restaurant vers 19H45 et continuons notre journée avec de nouvelles attractions. Notre première destination est Peter Pan’s Flight. Vous connaissez désormais mon amour pour ce personnage. J’aime donc énormément cette attraction. De plus, nous sommes toutes deux impatientes de la faire étant donné qu’elle a subi un petit rafraichissement il y a peu ! Nous découvrons alors avec joie le travail accompli ! Quelle merveille ! Enorme coup de cœur pour l’ombre de Peter et l’apparition de Clochette dans la nurserie des enfants Darling ! Survoler Neverland est toujours aussi plaisant.


Nous laissons ainsi dernière nous le Pays imaginaire pour rejoindre l’univers des forbans des mers ! Nous décidons de nous rendre à Pirates of the Caribbean, autre incontournable (et mon attraction favorite de ce parc) en utilisant le merveilleux « cadeau » d’Arnaud, donné ce matin. Nous passons donc, un peu gêné je dois l’avouer par la sortie, sous l’œil bien curieux des guests. Nous montons discrètement à bord d’un des bateaux de l’attraction, au premier rang. Nous voilà donc parties pour vivre une folle aventure en compagnie des pirates ! Là encore, je pourrais faire cette attraction plusieurs fois de suite, jamais je ne m’en lasserais ! Que de détails et de scènes mythiques ! Ce ride est si immersif ! Je regrette seulement l'absence bien notable des duelistes.




Nous quittons les Caraïbes pour rejoindre une énième fois Fantasyland. Nous poursuivons notre chemin vers le légendaire It’s a small World ! Nous n’avions pas encore vu de nos propres yeux la sublime façade colorée puisqu’en octobre dernier, l’attraction était en réhabilitation et que nous n’étions pas revenues depuis sa réouverture en décembre. Nous sommes unanimes : Elle est magnifique ! Ces couleurs vives, les fontaines, tout est magique ! 5 minutes d’attente et nous voilà dans le bateau prêt à nous emmener en croisière autour du monde ! C’est toujours avec joie que nous passons de pays en pays, continent en continent en compagnie de ces adorables petites poupées.

















J'en ai terminé pour aujourd'hui. Suite du séjour avec la découverte de la chambre et du Castle Club pour plus tard Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥




Dernière édition par Karobsession le Mar 19 Juil 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostpunzie.blogspot.fr
 
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-