AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clochette24

Féminin

MessageSujet: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Sam 9 Juil 2016 - 19:06

Bonjour à tous,  Smile

Ayant besoin de faire de la place, je mets en vente quelques petites choses (j'en ajouterai petit à petit, le temps de me faire à l'idée  pale   ).
Pour le paiement j'accepte Paypal et les chèques. Bien sûr, je fais les envois (bien protégés) Smile

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

3 DVD numérotés: Le retour de Jafar 3 euros (qq micro rayures mais n'empêche pas de lire le dvd), Clochette et le secret des fées, 5 euros (état neuf), Clochette et la fée pirate, 5 euros (état neuf): Vendu

Mug Winnie de Disneyland, parfait état, 3 euros: vendu

Je propose ces deux minis mystery princesses à l'échange (contre d'autres de cette collection) ou en vente à 8 euros:

Jim shore Bourriquet, neuve, 30 euros

Jim shore Minnie casse-noisette, neuve, 20 euros
Vendu

Points de croix Ariel et Panpan/ Fleur. Celui Ariel est commencée (photo en MP si besoin et celui Panpan/ Fleur est neuf). 5 euros chacun.

RECHERCHES

Collectionnant, entre autres, les jim shore de la fée clochette avec les mois de l'année gravés sur le socle, il m'en manque encore 3 pour terminer cette série: février, aout et décembre (photos en dessous) que je recherche désespérément.
Si l'un d'entre vous en vend une ou connait quelqu'un qui vend une de ces 3 figurines n'hésitez pas à me contacter sur cette page ou en privé Very Happy
Merci à tous !

Dernière édition par Clochette24 le Jeu 1 Déc 2016 - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Ven 15 Juil 2016 - 15:13

Personne ? Sad
Lykath

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Ven 15 Juil 2016 - 15:38

J'ai trouvé ça en cherchant un peu mais le prix est plus qu'exorbitant à mon idée

https://www.amazon.co.uk/Disney-Traditions-August-Tinkerbell-Figurine/dp/B004DYZQGM/ref=pd_day0_201_8?ie=UTF8&dpID=416jPl5UkxL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=VQCTDD767ASG4HETGNQ3

sinon sur le site de jim shore

http://shop.jimshore.com/disney-traditions/tinker-bell/august-tinker-bell-figurine.html

rien trouvé sur celles de février ou décembre :/
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Jeu 3 Nov 2016 - 15:44

UP ! Quelques objets en vente ajoutés Wink
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Sam 5 Nov 2016 - 10:02

up!
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Sam 5 Nov 2016 - 17:21

Ajout de 2 minis mystery princesses à l'échange ou en vente.
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Ven 11 Nov 2016 - 10:19

Up!
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Mer 16 Nov 2016 - 11:25

Ajout de DVD !
Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD Sam 26 Nov 2016 - 13:14

Up

[Recherche - Vente] Jim shore Bourriquet, Minnie et points de croix, Minis mystery princesses, DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1