AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (VERSION ANGLAISE UNIQUEMENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kitch-design

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (VERSION ANGLAISE UNIQUEMENT) Ven 16 Mar 2018 - 20:08

Merci loaloa pour cette précision. Je l'ai acheté sur Priceminister.
Je vais m'empresser de le lire!
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
loaloa

MessageSujet: Re: [Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (VERSION ANGLAISE UNIQUEMENT) Sam 26 Mai 2018 - 22:49

Une note ( à la date du 27 Mai ) pour ceux qui veulent commander le livre Disneyland Paris et qui le veulent absolument avec le texte en français: il me reste uniquement trois exemplaires de l’édition française, tous de l’édition limitée collector, avec le texte en français et l’exemplaire coute 300€, + 22€ de frais d'envois. Si c’est pour un cadeau ou anniversaire vous pouvez l’avoir dédicacé par l’un des deux auteurs au prénom de votre choix pour le mème prix. Veuillez noter que ces trois derniers exemplaires sont vraiment les derniers en français car le livre ne sera pas réimprimé par l’éditeur ( et que les prix sont déjà en train de flamber par d’autres vendeurs sur Amazon pour cette édition française épuisée ). Je n'ai plus d'exemplaire légèrement "endommagés" en français, ils sont tous partis, malheureusement.

L'autre option, moins chère et de prendre un exemplaire du livre en version anglaise avec le texte en anglais, mais je vous enverrais le PDF du texte intégral en français. Et le prix pour cette option est 75€ + 22€ de frais d'envois.

Dans les deux cas, il faut m'envoyer un email à: amplittaye@gmail.com

Vous pouvez régler par Paypal, ou par carte bancaire via PayPal même si vous n'avez pas de compte PayPal et sans être obligé d'en ouvrir un. Vous pouvez régler également par virement bancaire mais vous aurez des frais de virement fort vraisemblablement et je ne conseille pas ce mode de règlement.

Si vous avez un compte PayPal vous pouvez envoyer directement le montant total ( en incluant les frais d’envois ) via PayPal à l'adresse email : nme4@wanadoo.fr

Si vous n'avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez régler par carte bancaire, dites-le-moi, et je demanderai à PayPal de vous envoyer une demande de règlement et ensuite en cliquant sur le lien dans l'e-mail de PayPal vous serez redirigé vers le site et vous n'aurez qu'à choisir « payer par carte bancaire ». C'est très simple et ça marche très bien pour tout le monde.

Une fois ces derniers exemplaires en anglais ( ou français ) épuisés l'édition anglaise sera également "out of stock", et ne sera pas réimprimée, tout comme l'édition française collector qui ne sera pas réimprimée non plus, donc c'est le moment ou jamais pour commander un exemplaire!

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/

[Livre] Disneyland Paris: de l'Esquisse à la Création (VERSION ANGLAISE UNIQUEMENT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5