AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Islandya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 21:32

Bonsoir,

Est-ce que la collection de fées (kinder) est toujours disponible, s'il vous plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 22:57

Bonsoir

je souhaiterais voir une photo des trois poupées classique Ariel, Mérida et Raiponce Marié SVP
elle m'interesse merci Smile

Collection Fairytale / LE
Figurine Principalement Ariel
Tsum Tsum
Pins Ariel uniquement
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 23:35

Bonsoir à tous,

elhynn je te remercie pour ton message, ce n'est pas une question simple en effet d'envisager de se séparer de certains objets de sa collection, mais c'est murement réfléchi, bien que pas facile.
Je te remercie pour tes compliments.
Et pour ce qui est du forum les circonstances actuelles font que je n'ai pas le coeur d'y venir pour simplement papoter, j'espère juste que ça reviendra...

Je réponds à tous les MP dès que je le peux rassurez-vous, dans l'ordre de réception. désolée ça met un peu de temps, avec tout ce que je vends en même temps, je dois réunir des cartons assez grands pour toutes les LE entre autre, et je vais commencer les pesées demain soir pour les fdp et les paiements.
En fonction des paiements je pense faire les premiers envois samedi.

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 16:05

je pris pour le désistement d'Elsa couronnement classic Laughing

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins
doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 18:37

ohh mon dieu si jamais la mattel cendrillon robe rose revient a la vente je te la prend de suit'e je rêve de cette poupée.
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 18:50

@doudoualice a écrit:
ohh mon dieu si jamais la mattel cendrillon robe rose revient a la vente je te la prend de suit'e je rêve de cette poupée.

C'est moi qui ai pris Cendrillon robe rose ...;

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, c'est par ici   
flower  Mes Ventes Disney flower
doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 18:53

Ohhh je rêve d'en avoir une avec cette robe grrr je t'envie je voulais savoir c'est une réalisation perso ou elle existe cette poupée ?
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 19:05

@doudoualice a écrit:
Ohhh je rêve d'en avoir une avec cette robe grrr je t'envie je voulais savoir c'est une réalisation perso ou elle existe cette poupée ?

Elle n'est pas customisée. J'ai demandé à Bekaounette car je pensais comme toi tellement cette doll est jolie. Une fois passée entre les mains de Bekaounette, les dolls deviennent de petits bijoux, donc j'avais aussi le doute, mais elle m'a répondu que non.
Oui c'est vrai que j'ai un peu sauté dessus, Cendrillon étant ma princesse préférée à quasi égalité avec Aurore.

doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 19:16

Je vais aller pleurer snifff Sad j'aime bien cendrillon aussi mais je suis total in love de ça robe rose. Si jamais tu connais la référence de la poupée que je puisse la cherchée de mon coté. Même question à Beakaounette.
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 19:18

@doudoualice a écrit:
Je vais aller pleurer snifff Sad  j'aime bien cendrillon aussi mais je suis total in love de ça robe rose. Si jamais tu connais la référence de la poupée que je puisse la cherchée de mon coté. Même question à Beakaounette.

Je n'avais jamais vu cette poupée avant. Smile bon dommage que tu habites loin, on aurait pu songer à une garde alternée !!!

doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 19:20

La garde alternée, j'aurais eut du mal a m'en séparer. Mais si un jour tu la veux plus pense à moi.
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 10 Juil 2016 - 22:54

ahh désolée Miss Aurore, j'ai cru que ta question portait sur un éventuel repaint.
donc pour éclaircir la situation de Cendrillon en robe rose ; c'est bien une OOAK, mais son visage est le visage original d'une mattel.

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 7:12

@doudoualice a écrit:
La garde alternée, j'aurais eut du mal a m'en séparer. Mais si un jour tu la veux plus pense à moi.

Pas de problème Smile mais bon je m'attache à mes dolls et je n'en revends quasiment jamais.

@bekaounette a écrit:
ahh désolée Miss Aurore, j'ai cru que ta question portait sur un éventuel repaint.
donc pour éclaircir la situation de Cendrillon en robe rose ; c'est bien une OOAK, mais son visage est le visage original d'une mattel.

D'accord Smile

doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 10:02

Bekaounette c'est toi qui a fait la robe ?
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 14:48

non c'est une robe de poupée taille LE (environ 45 cm) que j'ai reprisée pour la mettre à la taille de la poupée taille barbie

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 14:51

Et bien c'est du beau travail!

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 14:58

Merci Nims Wink

doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 21:17

Et tu sais ou je peux trouver cette robe je la trouve sublimissime lol.
madameoasis

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 21:18

mp
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 11 Juil 2016 - 23:03

Désolée doudoualice, je l'avais eue sur eBay avec une poupée Giselle, mais je n'e. Connais pas l'origine. Il faut peut être creuser du côté de la collection keepsake brasskey

doudoualice

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 12 Juil 2016 - 19:35

Merciiii
karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Dim 17 Juil 2016 - 19:38

Juste un petit message pour t'apporter mon soutien quelque soit la situation que tu traverse, car j'imagine que la vente d'une partie de sa collection n'est pas chose facile, et ce, malgré le fait que tu la vende a d'autres collectionneurs passionnés du forum.
Comme Elhynn, j'espère te revoir prochainement sur le forum, et particulièrement sur le topic des custo, car j'admire ton travail et tes choix artistiques (dans lesquels je me reconnais assez souvent d'ailleurs).
Ces similtudes font que je me sens proche de toi, et j'attends toujours avec impatience que tu réapparaisse sur le topic pour nous dévoiler une nouvelle création.
Tout ca pour dire que ta situation me touche, car moi même j'aurais trop de peine de me séparer d'une grande partie de ma collection... Alors bon courage!

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 18 Juil 2016 - 1:46

merci beaucoup karmaxylia, MP

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 18 Juil 2016 - 1:57

annonce MAJ en page 1

Eorah67

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 18 Juil 2016 - 22:07

Bonsoir. Je passe juste en coup de vent (desolée) pour donner une info sur les tasses de la dernière photo. Ce sont des tasse du parc. Elles datent de la fin des années 1990. Je possède celle avec Ariel, ca fait plaisir d'en revoir. De bon souvenir.

Vala. Bonnes ventes ♥

[Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant