AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

Féminin

MessageSujet: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 4 Juil 2016 - 23:16

Coucou tout le monde,

je mets en vente une bonne partie de ma collection, tous les prix sont discutables dans la mesure du raisonnable. je préfère les paiements par paypal ou virements bancaires, mais j’accepte aussi les chèques.
Pour les envois j'ai plus de dispo les samedis matins, donc je ne promets pas de faire des envois en semaine.

Les frais de port sont à ajouter au prix indiqué. ils seront calculés en fonction de ce que vous achetez.

toutes les LE ont été déboxées mais ont leur boite

pour tous les articles : plus de photos sur demande Smile

Les LE OOAKées :
Cendrillon Live (recoiffée et visage partiellement repeint) : 100€ 90€ Dispo

coffret fèves roi lion : 15€ Dispo

figurines diverses : 0,50€ par figurine
Tsum Tsum Scar et les 2 Elsa Zaini Vendus,  2 figurines Anna gelée réservées les autres sont Dispo

lot de 4 figurines frankenweenie : 5€ Dispo

funko pop! : 5€ l'une ou 12€ les 3 Dispo

sorte de snowglobe la reine des neiges avec images interchangeables : 2€ Dispo

figurines LRDN : 3€ l'une   4 vendues reste une Elsa RDN avec les lèvres peintes Dispo

figurines infinity ou divers : 4€ l'une, 3€ l'une à partir de 4 achetées Vaneloppe vendue les autres sont Dispo

bloc de 4 tiroirs plastiques imprimé LRDN : 5€ Dispo

Poupées classic (toutes vendues avec un socle) ,
-Merida : 5€ réservée
-Jasmine (attention mauvais état, main machée _pas moi_ et corps de couleur différente du visage) : 2€ réservée

tasses anciennes (qui ont vécu et servi, et dont je ne connais pas l'origine) : 4€ l'une ou 15€ les 5 Dispo

Dernière édition par bekaounette le Dim 21 Aoû 2016 - 22:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Masculin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 4 Juil 2016 - 23:41

Bonsoir, à combien vends-tu le pauvre tsum tsum Scar à une seule oreille?! Wink
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Lun 4 Juil 2016 - 23:51

coucou Smile
0,50€ + frais d'envois

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 0:54

Je tenais juste à te le dire, je suis bluffée par les prix ! J'aurais mieux fait d'attendre, j'ai payé les miennes le double. Ça fait plaisir à voir en tout cas ! Merci à toi. Smile

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 1:13

@Auro a écrit:
Je tenais juste à te le dire, je suis bluffée par les prix ! J'aurais mieux fait d'attendre, j'ai payé les miennes le double. Ça fait plaisir à voir en tout cas ! Merci à toi. Smile

Tout pareil sunny

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

twilight

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 8:44

Bonjour bekaounette !
Je suis tellement triste que tu doives te séparer de ta collection. Je te l'ai déjà dit mais je le répète , je trouve que tu as du talent et que tu fais un très beau travail.
Je te MP Smile

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour les merveilleuses Snow le et Alice le ><

Post d'échanges: http://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
crapo

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 10:11

Bonjour
Mp pour anna snow gear ☺
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 10:37

merci à tous pour vos gentils commentaires !!!
je répondrai à chaque MP bien sur

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 11:08

MP envoyé Smile

SHOPPING SERVICE A DISNEYLAND PARIS, c'est par ici   
flower  Mes Ventes Disney flower
Poppy1929

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 11:22

Mp envoyé Very Happy

Mes ventes c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t42148-les-ventes-de-poppy1929
Mes recherches c'est par ici -> http://www.disneycentralplaza.com/t45264-les-recherche-de-poppy
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 13:45

Mp envoyé pour Anna fever. bounce

*Ma collection*

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 14:27

j'ai reçu beaucoup de MP, je vous réponds à tous ce soir, promis, désolée pour l'attente que ça provoque.
je traite bien sur les demandes dans l'ordre d'arrivée.

Bon aprèm à tous, et ne soyez pas triste parce que je me sépare d'une partie de ma collection, je sais qu'elle part chez d'autres passionnés en mettant mes ventes ici

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 14:58

Je suis triste que tu doives vendre ta merveilleuse collection.... J'aimais beaucoup découvrir tes créations toujours très bien réalisées.

J'espère qu'il n'y a rien de grave....

Bisous Smile
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 15:32

Coucou !

Déjà bravo à toi pour tes prix, ça fait plaisir de voir une passionnée qui veut faire plaisir à d'autres passionnés !
Si j'avais le budget je t'aurais tout pris ^^

Sinon est-ce que je peux te demander une photo plein pied de ta magnifique Cendrillon ? Je la trouve très jolie mais je n'arrive pas à me faire une idée précise de son apparence générale. Merci d'avance Smile
frozen70170

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 17:22

Bonjour la jasmine, c est la vraie LE qui est dedans? si oui elle a été sortie de sa boite pour etre recoiffée c est bien sa ? merci Smile
maé19

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 19:53

mp envoyé
Stitch08150

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mar 5 Juil 2016 - 22:25

Bonsoir, mp envoyé
Bluaffair89

Masculin

MessageSujet: renseignements Mar 5 Juil 2016 - 23:24

Bonsoir j'aimerais des renseignements concernant vos oaak Elsa couronnement et Honey lemon
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 0:10

bonsoir tout le monde, merci à vous tous pour l’intérêt que vous témoignez à mes ventes.

normalement j'ai répondu à tous les MP reçus, mais si vous constatez que vous avez été oublié n'hésitez pas à vous manifester, et je m'en excuse d'avance.

pour tous ceux qui ont réservé des objets, je prépare les colis, je fais les calculs de fdp et ensuite je reviens vers vous pour vous communiquer mes coordonnées pour le paiement.

Islandya

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 1:40

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un mp. ^^
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 14:29

En cas de désistement je suis partante pour Jasmine, avec remise en main propre à Troyes Smile

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 16:32

euh, en fait je suis sur Lyon Sandy, donc les remises en main propre à Troyes ça me semble compliqué Razz

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 18:29

Je découvre à l'instant avec grand étonnement mais surtout avec une pointe de tristesse que tu es obligée de te séparer d'une partie de ta collection...j’espère que cette décision qui a certainement été difficile à prendre ne résulte pas d'une mauvaise nouvelle pour toi ; j’espère que l'on aura tout de même encore l'occasion de te lire sur ce forum et peut être de découvrir, un jour qui sait, une nouvelle merveille dont tu as le secret. Je te souhaite en tout cas tout le bonheur possible pour la suite et m'attache à l'idée de te recroiser sur ce forum.
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 19:49

ah désolée j'ai confondu avec une autre membre du forum ! J'ai une amie sur Lyon donc ça pourrait le faire quand meme :-)

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs Mer 6 Juil 2016 - 21:06

Bonjour
Te reste il des LE OOAK ?
Merci

[Vente] Poupée LE (baisse du prix), figurines, mugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant