AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemce38

MessageSujet: Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ? Dim 3 Juil 2016 - 10:32

Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger un week-end.
Nous partons avec mon Cheri lundi à Disney et on vient de se rendre compte en imprimant notre dossier qu'on a pris demi pension au lieu de pension complète (on est des mauvais élèves je sais) est ce que vous savez si on peut y changer à l'arrivée au parc lorsqu'on dépose nos valises au Disney express ? Ou City Hall?

En vous remerciant ! Et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
karlau

MessageSujet: Re: Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ? Dim 3 Juil 2016 - 12:58

Ça me semble impossible , les modif c'est jusqu'à 5 jours avant je crois

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ? Dim 3 Juil 2016 - 13:36

En tout cas le Disney Express n'y pourra rien
Leur job est juste de donner les billets d'entrée et de transférer les bagages à l’hôtel
Sinon répondre le week end ne dérange pas, dcp est un forum de loisir et n'a rien d'officiel!

Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1