AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulie

MessageSujet: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 14:14

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère déjà ne pas m'être trompée de forum et qu'il n'existe pas de sujets déjà postés (j'ai cherché mais on sait jamais Very Happy  )

Alors voilà alors qu'il y a 5 -7 ans, le soir à Disneyland, on pouvait faire des attractions en boucle sans sortir du wagon (je pense notamment à Indiana Jones, potc, BTM, Space Mountain et bien d'autres), et bien depuis 5 ans, bien que je me rends sur le parc de plus en plus souvent , il ne m'est arrivé qu'une fois de pouvoir "re-faire un tour" (à potc). Ce que j'observe est très claire: dès que la queue se vide trop, les trains/bateaux,wagons se ferment. Alors peut-être que c'était déjà le cas avant (je faisais moins attention à cela car j'étais plus petite), peut-être aussi est-ce un soucis d'économie ou juste un système mise en place pour donner une impression de monde avec une queue alimentée en continue ?
Voilà je me pose cette question depuis longtemps, dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez une réponse n'hésitez pas cheers

Dernière édition par Loïc Potter le Mar 21 Juin 2016 - 14:45, édité 1 fois (Raison : Titre)
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 14:23

Alors je vais essayé de te répondre le mieu possible :

Il y a désormais une loi, qui oblige un délai de 5 minutes entre chaque tour pour les guest, d'ou le fait d'avoir à sortir du wagon pour refaire toute la file.
IL y a aussi des trains en moins, la capacité ce réduit inutile de faire tournée le nombre max de trains si l'attractions tourne à moitier à vide, donc il y a aussi une question d'économie

My Ride Sims Profile

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 15:05

Je ne crois pas que le législateur national se soucis du fait d'imposer un délai de 5 minutes entre chaque tour. C'est plutôt une volonté opérationnelle du parc qu'une obligation légale.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 17:12

Pour évité au corps humain d'avoir trop d'intensité en continue, voici ce que m'ont sorti les opérateurs a SMM2.
Par contre pour SMM2 le soir il devrais ouvrir la single pour éviter au Guest de se taper toute la file d'attente en sprintant surtout si il lui reste 3 MIN avant la parade nocturne Dreams!! ça lui évitera de se ruiner la hanche en glissant au sol ( moi ) ^^

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 17:30

Pour Space Mountain il vaut mieux pas enchainer Very Happy
Ou au pire le faire lors des emh, une fois j'ai pu
en faire 6 tours (j'étais plus jeune...!)
Poulie

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 19:21

D'accord, merci beaucoup ! C'est plus clair maintenant Very Happy

Mais comment expliquer que certaines fois (alors qu'il y a tout de même une petite queue de 5-15 minutes) des rangées ou des places soient condamnées ? (j'ai vu ça à ToT, a potc et même à BTM !! et pourtant dieu sait que BTM est toujours bondé)

Elyn

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 19:28

Il peut y avoir un soucis techniques, comme une barre de sécurité qui ne se baisse pas ou ne bloque pas, il vaut mieux condamner une place plutot que d'arreter toute l'attraction.
Poulie

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 21:00

@Elyn a écrit:
Il peut y avoir un soucis techniques, comme une barre de sécurité qui ne se baisse pas ou ne bloque pas, il vaut mieux condamner une place plutot que d'arreter toute l'attraction.

Même à potc ? :/
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 21:14

Dès fois, un des deux quais est fermé à POTC uniquement pour des soucis opérationnels: il n'y a pas assez de staff prévu en soirée (où l'affluence est plus faible) pour ouvrir les deux quais ! Il en est de même pour les deux gares à indy et space.

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 21:30

@CepSharK a écrit:
Il y a désormais une loi, qui oblige un délai de 5 minutes entre chaque tour pour les guest.

Source ?

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente Lun 20 Juin 2016 - 23:13

@Lonk a écrit:
Dès fois, un des deux quais est fermé à POTC uniquement pour des soucis opérationnels: il n'y a pas assez de staff prévu en soirée (où l'affluence est plus faible) pour ouvrir les deux quais ! Il en est de même pour les deux gares à indy et space.

En théorie, avec les dernières réhab techniques de POTC, Indy, et IASW, il y a possibilité de n'ouvrir qu'un seul des deux quais, pour justement éviter d'avoir à tourner avec un bateau/train sur deux vide. Par contre, il lance parfois des bateaux/trains à vide pour les envoyer vers le garage (surtout en soirée).

Après, pour les places ou rangés condamnées, c'est en effet souvent dut à un problème technique au niveau des ceintures (on voit cela souvent à ST, ToT, ou bien parachute drop).

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/

Ajustement des véhicules dans les attractions et temps d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1