AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3674
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 5 Sep 2016 - 2:13

Bon courage Val 2707, condoléances pour ton grand père et prompt rétablissement pour la gastro.
Pour la séance j'ai finalement pu aller à celle de 15h05 ( qui a été retardé en plus...) mais il faut vraiment vraiment être là 30 minutes avant maximum.

Je commence mon mini TR.

Dimanche 28 août:

Lever à 5h après 2h30 de sommeil.
Mon fils n'a pas trop de mal à se lever, même si lui aussi a eu du mal à s'endormir ( à 23h il ne dormait toujours pas...).
Les affaires étaient déjà prêtes, on rajoute les trousses de toilettes.Dernières vérifications, un au revoir au papa ensommeillé, et ma soeur nous attendait déjà dans la voiture à 5h30.
Nous arrivons à la gare en quelques minutes.Le train est déjà là.
Je pensais que c'était un train spécifique Nice-Marne LA Vallée, mais en fait pas du tout, c'est un train qui fait Nice-Bruxelles, avec arrêt à quasi toutes les gares du parcours , d'ou le temps ( long) pour arriver à MLV ( 6h45 en tout).
Le train étant quasi vide pour l'heure, on s'installe avec les bagages.Mon fils semble heureux.Il ne sait pas encore que nous dormirons au Compass Club, je compte lui en parler pendant le voyage.
Nous avons rendez vous avec ma fille pour la récupérer au comptoir du Disney Express à la gare de Marne La Vallée.
Le voyage est long, un monsieur accepte gentiment de me laisser sa place à côté du petit ( comme nous avions acheté le billet au dernier moment nous n'étions pas à côté), mon fils est super content "yesss, chouette" quand je lui dis qu'on ira à l'hôtel Disney, un qu'il ne connait pas encore.
Il s'endort 1 h avant l'arrivée et je suis obligée de le réveiller car MLV n'est qu'un arrêt et pas le terminus donc nous devons descendre assez rapidement.

Je vois déjà qu'il y a pas mal de monde  devant la gare et à côté des navettes pour les hôtels...Nous rejoignons ma fille qui est très contente de voir que son frère est là.
Son père me la rend, et nous déposons nos valises au Disney Express,ce qui se passe très rapidement afin de partir pour notre Brunch aux Inventions, prévu à 13h45.

Enfin nous y voilà!! depuis le temps que j'attendais de sortir de cette gare et de savoir que nous partons pour le pays imaginaire..Un des meilleurs moments pour moi, je suis contente d'être là avec mes 2 enfants, et d'oublier un peu le reste pendant 2 jours.

Nous nous dirigeons vers le DLH...Ah cette vue..Et cette odeur à peine entrés dans l'hôtel..LE séjour débute enfin.

Nous montons aux Inventions, nous sommes un peu en avance ( il est 13h30) mais on vient nous placer assez rapidement.J'ai eu confirmation que le thème est toujours Alice et que beaucoup de personnages sont là.Je suis heureuse bounce

En allant nous installer nous croisons tweedle Dee et le lapin blanc Razz
Nous sommes placés dans la salle du fond, le restaurant est quasi plein.
A peine arrivés, les persos sont là et nous attendrons 20 bonnes minutes pour aller nous servir de peur de rater les photos et les autographes.

Mes enfants sont émerveillés aussi.
Je m'excuse pour le sens des photos.Si je ne prends pas les photos en mode paysage, elles apparaissent tournées, pourtant le mode de prise de vue normal est le portrait et bien que prise dans le "bon sens" elles apparaissent comme ça , sur le forum , car sur mon ordi elles sont à l'endroit.



Voici quelques photos.Nous avons donc vu Mickey et Minnie en habits bleu de gala, Alice, Le chat du Cheshire, Le lapin blanc, le lièvre de mars, Tweedle Dee et Tweedle dum et le chapelier Fou.
Des persos super beaux, et très disponible.
Vraiment un super moment, même s'il m'a couté cher
Quelques photos du buffet.Je l'ai trouvé très bien, en comparaison d'autres buffets du parc.Il y avait de bonnes verrines et des fruits de mer.Mais les plats n'étaient franchement pas transcendants, l'agneau à la coupe était plein de nerfs et froids, pas top.Les boulettes étaient très bonnes par contre
Les desserts sont un peu mieux que ce que j'avais pu voir à mes dernières visites, qui m'avaient déçue .
En résumé, j'y retournerais sûrement pour les persos et l'ambiance, mais pour le repas je préfère largement le Blue Lagoon ou le Walt's









Désolée j'ai pris les photos du buffet en partant à 15h10 donc il commençait à enlever les entrées.


Ensuite, nous décidons d'aller acheter les billets amis pour les enfants, puis de rentrer à l'hôtel.La fatigue commence à se faire sentir.
Mais la queue aux billets est trop longue, nous décidons d'y aller en revenant.
Nous nous dirigeons donc vers les navettes , on ne se sent pas de traverser le village à pieds à ce moment là.

La navette est là , nous embarquons directement et elle nous amène devant l'hôtel.
Entre temps j'ai reçu un message d'une dcpiste que je souhaitais revoir, je l'avais rencontrée déjà en décembre , elle va venir nous voir à l'hôtel .

Nous rentrons et après les contrôles de sécurité, nous voilà dans l'hôtel.
La réception du Compass est juste là bounce , nous sommes reçus par Alexandre CM très sympathique.
Il nous explique tout, et nous annonce que nous bénéficierons d'un surclassement avec une chambre vue lac, au milieu.Ce sera la 7231.Elle comporte deux grands lits et un petit sofa.
tout est neuf et propre, très agréable à regarder.
2 Olafs et un mot de bienvenue nous attendent.Les enfants sont ravis
Par contre nos bagages ne sont pas encore là, il est 16h30.
Nous décidons d'attendre Grenouille notre gentille amie dcpiste et nos bagages par la même occasion.




Nous voyons au loin le toit de Space Mountain et même du haut du château
Notre visite arrive et nous buvons un café de la nespresso disponible dans la chambre, puis elle reste avec mon fils dans la chambre pour attendre les bagages ( il est fatigué) et nous descendons avec Emilie pour le gouter ( il est 17h25).
Je n'ai pas pris de photos du gouter mais ce premierjour il y avait de la charcuterie, du fromage, divers pain, des gâteaux et des fruits.Et les boissons à volonté.
Le lounge est très beau et feutré.Il est quand même beaucoup plus grand que celui de l'ESC mais il y règne une atmsphère calme et reposante.
Nous avons à chaque fois  ( les 2 jours)pris 2 canettes à remonter dans la chambre et nous n'avons jamais eu de remarques.
Puis nous remontons.LEs bagaes ont été apprortés.Nous nous dirigeons à pied vers le parc, il est temps d'y aller quand même.
Nous achetons des billets amis au guichet Guest relation et nous rentrons pour aller faire le passeport d'Emilie.
Nous prenons une poussette gratuite avec mon PA au passage et direction le bureau des passeports.C'est la première fois que j'y vais.Nous patientons un peu et le passeport est fait.
J'ai décidé pour Ulysse de ne pas en faire.

Il y a pas mal de monde dans le parc, mais beaucoup sont partis après la parade donc fantasyland est un peu moins encombré.
Nous partons  donc pour Fantasyland, ou nous utilisons notre Hôtel fast pass pour faire Peter Pan..Wow , la rénovation a fait du bien, Nana est de retour et les effets ainsi que les beateaux sont bien refaits.Plus autant de freinage brusque.On a apprécié.
Nous faisons ensuite Pinnochio ( qui ferme le soir pour 15 jours je crois) puis Blanche Neige.Toujours aussi agréable, je savoure ces moments avec mes enfants dans ce lieu magique.Je me dis que j'ai de la chance d'être là drunken
Il est plus de 20h déjà, nous avons rende vous à 21h au Blue Lagoon, nous decidons de faire Phantom Manor puis Pirates des Caraibes que nous riderons 2 fois car c'est quasi vide.
Puis nous nous dirigeons vers le restaurant du Blue Lagoon.

La suite demain je pense


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 


Dernière édition par Crikee06 le Mer 7 Sep 2016 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val2707



Féminin
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 5 Sep 2016 - 6:12

Merci crikee, démarrage a 7h00. Je suis encore un peu vaseuse mais ça va aller ( Ca doit aller ...).


7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
Revenir en haut Aller en bas
Val2707



Féminin
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 5 Sep 2016 - 20:16

En direct des inventions .... Journée tres pluvieuse ! Mais on s'amuse quand même. J ai demandé pour le up, j ai été accueillie par un certain Christian .... Comme j avais une chambre familiale, il m a dit que si je voulais aller au cc, je devais prendre deux chambres . Il m a dit que le prix de la chambre familiale était plus cher Qu une chambre double au cc et que donc ce n était pas possible sauf si j en prenais deux. On a donc oublié. Le calcul n était pas sur base des tableaux mais sur base d'un peux proposé par la réception . Bonne soirée à tout le monde


7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 5 Sep 2016 - 20:44

Ah t aurais du nous dire on t aurait dit que le up sur la familiale c est mort.

Tu as quellz chambre ? ?? Tu t y sens bien


Ahhj christian
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3586
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 2:08

jolies photos crikee, que c'est long le trajet vers la magie

plus que 15 jours pour nous


 mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Val2707



Féminin
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 8:16

Je suis à la 1303, elle est belle, spacieuse et propre . Finalement je suis deja bien contente comme cela et je savoure l espace Qu il y a . Les filles peuvent jouer dans la chambre c est sympa.


7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3674
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 9:23

@minniegigi a écrit:
jolies photos crikee, que c'est long le trajet vers la magie

plus que 15 jours pour nous

Merci minnie, heureusement que quelqu'un lit le TR .
Cool pour ton futur séjour, ça va arriver vite.

Pour ma part ce sera, j'espère en avril prochain Very Happy


Dommage pour la pluie Val, c'est vrai que les chambres familiales du DLH sont supers.Je pense en prendre une au prochain séjour d'ailleurs drunken

J'essaierai de continuer le TR ce soir.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 9:38

le newport a l'air vraiment super... dommage que ça ne soit pas dans nos prix...

remarque, je me tâte pour paques... en payant en plusieurs fois, ça pourrait peut être le faire... et en ne disant pas le prix à mon mari! ;-)


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices



Féminin
Messages : 78
Inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 11:14

@nounette76 a écrit:
le newport a l'air vraiment super... dommage que ça ne soit pas dans nos prix...

remarque, je me tâte pour paques... en payant en plusieurs fois, ça pourrait peut être le faire... et en ne disant pas le prix à mon mari! ;-)

Je vois qu'on a les mêmes méthodes

On peut payer en plusieurs fois ?


Like a Star @ heaven  Juin 2016 : Disneyworld - Première fois dans un parc Disney pour mon mini
Like a Star @ heaven  Septembre 2016 (du 9 au 11) au Sequoia en Golden Forest Club (Sur un coup de tête à la dernière minute   )
Like a Star @ heaven  Rêve exhaussé : PA Dream pour 1 an !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 11:19

en fait, tu peux payer une partie à la réservation et le solde au moins 30 jours avant la date prévu


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices



Féminin
Messages : 78
Inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 11:22

Ah merci du conseil ! Ca se passe par téléphone je suppose ?
C'est vrai que ça permet de mettre les sous de côté pour régler le solde


Like a Star @ heaven  Juin 2016 : Disneyworld - Première fois dans un parc Disney pour mon mini
Like a Star @ heaven  Septembre 2016 (du 9 au 11) au Sequoia en Golden Forest Club (Sur un coup de tête à la dernière minute   )
Like a Star @ heaven  Rêve exhaussé : PA Dream pour 1 an !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jalna



Féminin
Messages : 841
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 11:35

Vous étiez très bien installés Crikee. Super sympa les peluches Olaf, j'adore. Le newport a l'air très clair.
Nous aussi nous avons été bluffé par Peter Pan. Du coup nous l'avons fait plusieurs fois.
J'attends la suite avec impatience Wink





Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3586
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 12:36

oui on peut payer en plusieurs fois, 15 % d'acompte et puis ce qu'on veut chaque mois puis le solde au plus tard 30 jours avant le séjour , tu peut même demandé qu'ils prennent la somme directement sur la carte de crédit à la date que tu veut


 mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices



Féminin
Messages : 78
Inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 14:21

@minniegigi a écrit:
oui on peut payer en plusieurs fois, 15 % d'acompte et puis ce qu'on veut chaque mois puis le solde au plus tard 30 jours avant le séjour , tu peut même demandé qu'ils prennent la somme directement sur la carte de crédit à la date que tu veut

Sérieux ? Mais c'est génial ça ! MERCI cheers

Il faut téléphoner pour ça c'est ça ?


Like a Star @ heaven  Juin 2016 : Disneyworld - Première fois dans un parc Disney pour mon mini
Like a Star @ heaven  Septembre 2016 (du 9 au 11) au Sequoia en Golden Forest Club (Sur un coup de tête à la dernière minute   )
Like a Star @ heaven  Rêve exhaussé : PA Dream pour 1 an !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 6 Sep 2016 - 16:13

oui, c'est en téléphonant à la CRO


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3674
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 7 Sep 2016 - 1:18

La suite du petit TR


Nous voilà à l'entrée du blue lagoon.Une CM à la limite du désagréable , comme c'est la seule du séjour je m'en souviens bien.Elle avait l'air blasée d'être là, pas un sourire, elle me désigne le banc en me disant d'attendre sa collègue..Bref
On nous installe tout en haut, les enfants sont contents d'être là mais la fatigue commence à se faire sentir.
Ce sera 2 menus enfants et je prends un menu entrée plat.
On a été super déçu des "pâtes bolognaise légumes", déjà l'appelation en elle-même bolognaise légume ?? En fait c'est une sauce tomate, il y en a très peu par rapport au pâtes, qui sont mal cuites et pâteuses.Mes enfants adorent les pâtes bolo et aucun des deux ne l'a fini à moitié.Je le ferais remarquer à notre serveuse, adorable, qui dit elle même ne pas comprendre l'appelation "bolognaise légumes".L'entrée tomates cerises et oeufs de caille, sortie du congélo frigo , est moyenne aussi.
Par contre mon menu est top.
Elle nous amène 3 cockails Dream avec mon pass , puis je prends le cocktail crevettes et la pêche du jour.Tout est très bon.
Les enfants se depêchent car ils espèrent faire POTC une fois avant la fermeture du parc.Le repas a pris longtemps, on a été placé à 21h20 et commencé à manger à près de 21h50.Il est donc 22h45.
Nous pensons que c'est fermé en arrivant devant mais non, ls pirates nous somment de rentrer dans l'attraction au plus vite
Nous serons seule dans le bateau avec personne ni dans le bateau devant ni derrière , on est heureux de cette fin de soirée à DLP


Nous rejoignons ensuite la sortie en passant par les boutiques.Dream vient juste de finir donc c'st la cohue rabbit .Nous décidons de rentrer à pied en passant par le magasin WOD et le village .
C'est agréable le soir même si on a tous mal aux pieds et hâte de rentrer dans notre chambre.

Après quelques jeux, des boissons avec les glaçons pris dans le couloir et un bain, nous regardons notre chaine favorite sur les 10 infos clés, puis le conte de La Belle et le Bête avant de dormir drunken
Ce fut une belle journée, je sens déjà poindre la nostalgie de ces moments un peu hors du temps avec les enfants.Mais il y a encore demain et demain soir...


Lundi 29 août

La nuit n'a pas été très longue et les enfants ont du mal à émerger, il est 9h45 mais entre ma fille et son décalage horaire et mon fils qui s'est levé à 5h le jour d'avant et pas de sieste , le réveil est dur, mais on est à DLP sunny

On a à peu près fait ce qu'on avait prévu le jour d'avant.JE savais de toutes façons que ce ne serait pas la course aux attractions.
Nous pensons commencer par les WDS ce matin et faire Ratatouille avec nos hôtels FP ou si on y arrive prendre un FP à la borne, les parachutes, evidemment mon attraction favorite la TOT  affraid ,le spectacle Disney etc..Et ensuite revenir à l'hôtel puis retour au Parc Disneyland.
Je tenterais le diner room service la prochane fois, les enfants aiemeraient aller au Rainforest.
Voilà le programme de la journée.Mais cela ne se passera pas vraiment comme prévu, en grande partie parce qu'il y a un monde fou , le mauvais temps etc..
Le petit déjeuner au lounge du Compass est très bien , nous remontons dans la chambre nous préparer et il se met à pleuvoir..C'était prévu mais bon il pleut vraiment fort, je n'ai pas pris mes bottes, ça va être coton

Nous nous dirigeons donc vers les WDS, j'échange le billet gratuit pour mon fils au guichet guest relation et nous voilà dedans..Et là il tombe le ciel...Obligée d'aller acheter des ponchos de pluie ( la mère indigne pas prévoyante....).Ils sont en rupture de poncho d'enfant, je devrais faire 3 boutiques..

Quand on arrive vers Ratatouille, je m'aperçois que j'ai oublie les hôtels FP ...à l'hôtel ( GG ..) et que les FP pour Ratatouille ont bien évidemment tous étaient distibués..Il faut dire qu'i est déjà 11h quasiment avec tout ça..
Déçus nous nous dirigeons vers la TOT pour faire un tour avant le spectacle prévu à 12h45, et là 60 mns de queue Mad ..Le parc est blindé ,malgré le temps...

Donc nous prenons des FP pour la Tour de la Terreur pour 15h45 et nous allons faire les parachutes, que nous ferons en single rider, puis les enfants veulent faire RC racer, pas moi, donc je les attend.La queue annoncée est de 30 mns, mais ça va durer beaucoup plus et sous la pluie, heureusement quand les enfants le feront il ne pleuvra pas.Ulysse l'avait déjà fait, il adore, Emilie était impressionnée

Mais quand nous arrivons pour le spectacle de Mickey, bien qu'il ne commence que dans 25 mns tout est plein..prochain à 15h05 , nous sommes donc bloqués auw WDS car on ne veut pas rater le spectacle et on a des FP pour la TOT de toutes façons.
Nous décidons donc d'aller a Studio Tram tour, c'est toujours sympa, puis les tapis volants.

Suite au prochain épisode


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Val2707



Féminin
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 7 Sep 2016 - 20:59

Tu as eu un chouette séjour crikee. Bien d accord avec toi sur L entrée tomate œuf de caille. Charlotte a eu cela a L auberge de cendrillon et ce n était pas bon. En tout cas Disney me manque deja et je ne suis de retour que d'un jour. Je crois que je fais un Disney blues ! Meme si je me stresse avec un soucis que j'ai eu hier ! En voulant payer dans un magasin du parc hier , carte visa refusée . Je téléphone à ma banque , ma carte a été bloquée par le service fraude ! Elle a été littéralement copiée par quelqu un et un achat a été fait à Miami avec à 3h30 du matin. Comme ils ont vu que je payais des péages à 10h00 sur L autoroute française et que L hôtel Disney prenait L emprunte de la carte a 11h, ils ont déduits que ce n était pas possible que ce soit moi qui ait fait cet achat et ils ont tout bloqué! Plus de carte pour finir le séjour et le stress de cette histoire en bonus . Comment est ce arrivé? Quid ... Mais ce sujet est sûr C est que Ca m énerve et que je psychote


7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3586
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 7 Sep 2016 - 21:01

pas cool la pluie crikee

j'adore ta photo dans potc, seul dans le bateau c'est chouette ça

payer si cher pour manger de la me... ça va pas du tout et si en plus la cast est désagréable (heureusement ils ne le sont pas tous)

tu n'es pas mère indigne, moi aussi j'oublie les cirés ou imper pour disney (il fait toujours beau là-bas )

vite la suite de ton mini tr

pas cool val pour la carte de crédit


 mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Val2707



Féminin
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 7 Sep 2016 - 21:38

Bien d'accord avec minniegigi, tu es loin d'être la mere indigne ! Moi j avais pris les poussettes et les impers mais pas les bâches de pluie des poussettes ! Resultat poussettes trempées donc j ai été achetée des draps de bain pour éponger ....


7 journées sans séjours
Séjour au Radisson en 2008
Séjour au Newport Bay Club en 2010
1er séjour avec ma première puce (Charlotte) au Golden forest Séquoia Lodge en 2013
1er séjour au DLH avec cette fois mes deux puces (Charlotte et Juliette) le 5 et 6 septembre 2016 ....
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3674
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 21 Sep 2016 - 1:40

Bonsoir tout le monde.Merci pour vos messages .

Je finis quand même ce petit TR assez rapidement , je n'aime pas laisser les choses non terminées.
J'ai été assez prise avec la rentrée, le boulot et le reste, puis la sortie des poupées LE aussi.

Donc j'en étais restée aux Studio tram tourn les tapis volants puis nous décidons d'arriver a 14h25 pour la séance Animagique de 15h05 vu les échecs précédents.Il y a déjà du monde, beaucoup..Le parc était vraiment plein malgré le mauvais temps ( averses).
Je fais la file et mes enfants partent acheter à boire..Ils arrivent in extremis quad nous devions passer le tourniquet.. sans rien.Ils n'étaient pas d'accord, du coup ils n'ont rien pris et fait la queue 15 mns pour rien, de plus nous allons devoir patienter avant 15h05 et on a tous soif..J'étais un peu énervée ..Bref on rentre, vers 14h45 ils disent déjà de ne plus dire à la famille etc de venir car tout est complet .On est debout et serrés, on espère rentrer vite..Mais la chance n'est pas avec nous, ils attendent 15h10 pour nous dire que c'est retardé et qu'ils ne savent pas à quelle heure sera la séance..

Sincérement on a failli abandonner...Chaud, mal aux pieds, soif..Et finalement vers 15h25 on rentre..
Je ne dévolerais pas la spectacle pour garder la magie, mais c'était vraiment magique et je remercie encore ceux qui m'ont conseillé d'aller le voir malgré les queues!!!j'ai failli pleurer d'émotion pour dire.Les enfants ont aimé aussi.

En sortant nous courrons faire la TOT avec nos FP juste à la dernière minute //Toujours aussi sensationnel, j'adore la TOT, l'ambiance, la sensation tout...

Puis nous décidons de rentrer à l'hôtel pour le gouter et un peu de repos.Je sais déjà que nous n'irons pas à la piscine.Trop fatigués avec ce monde, ces attentes etc...

Nous allons directement goûter au lounge du Compass, tout est garni, charcuterie, fromages, sandwiches desserts, fruits , boissons.

Puis nous remontons dans la chambre nous reposer un peu.Nous avons décider de ne pas aller à la piscine et de manger au Rainforest vers 22h et donc e partir plus tot que Dream...
Sauf que nous avons fait une erreur de logistique...

Après ce repos, avoir profité d ela chambre et de la vue, nous repartons en navette sur le parc Disneyland assez tard malehureusement, vers 18h il me semble..
Nous prenons les FP hôtels oubliées pour Ratatouille de ce jour pour faire Buzz, toujours aussi sympa cette attraction.Il y a du monde évidemment.Nous décidons de zapper fantasyland sauf les poupées..Nous décidons de les faire après Buzz et la visite du Nautilus que je n'ai jamais faite..On ne le regrette pas, c'est très sympa à visiter même si c'est rapide, c'est assez immersif...
Et c'est en sortant qu'on trouve bizzare que IASM soit déjà fermé...Je ne comprends pas car pour moi le parc ferme à 22h...Du coup les enfants veulent faire autopia et éventuellement refaire POTC..On décide d'aller à Autopia bien qu'il y ait 45 mns de queue ( on fera quasi 1h au final, et en arivant presque àa la fin de notre attente, je vois un feu d'artifice, surprise... je regarde l'heure 21h???
Et oui nouille que je suis je n'avais as fait attention que le lundi le parc fermait à 21h..Voilà pouruoi IASM état fermé si tôt..autopia sera donc la fin de notre journée au PArc...

Nous ne le regrettons pas, on s'est bien amusés sauf que des gens resquillaient en passant sous les barrières...Les incivilités sont de plus en plus fréquentes je trouve..
Bref quand on sort Dreams est déjà fini et c'est la cohue.
Nous allons au Rainforest, pour le coup on avait largement le temps..Il y a du monde mais noys n'attendons pas trop.
LEs enfants prendront leurs menus et moi une entrée avec une poélée de champignons.
Restau toujours parmi mes favoris.

Puis nous rentrerons tranquillement afin de profiter de l'hôtel et de commencer la valise car c'est déjà le départ demain.
Comme on a pas fait Ratatouille et qu'on a des FP hôtels, je décide d'aller aux Studios le matin avant notre départ à 14h.

On finira la soirée ensemble à parler et jouer puis les enfants endormis je prépare les valises.C'est toujours un grand momnt de solitude et de tristesse pour moi, que je préfère faire le soir pour être traquille le matin.
Je dois donner les valises vers 10h pour le Disney express..
Les enfants ont du mal à émerger et le jour du départ n'est pas des plus gais il faut bien le dire..
Nous rendrons la chambre après le petit déjeuner et partirons acheter un billet ami pour Ulysse.Il y a encore beaucoup de monde en ce mardi 30 août et nous ferons Ratatouille avec les FP hôtels, Parachutes en single rider, Cars et la tour de la Terreur.
Vers 13h30 nous nous dirigeons comme prévu vers la sortie.Au revoir les parcs, a la prochaine fois.

On est tous tristes, on fait quelques achats réconfort au WOD, les enfants sont contents quand même et nous prendrons notre train , à peu près à l'heure.

Le compass Club est très bien, le lounge aussi, bien que perso je préfère celui de l'ESC, je n'ai testé ni la piscine ni le room service, ce sera pour une autre fois.

Par contre beaucoup de monde, je ne referais plus à ces dates là.J'avais eu moins de monde début août l'an passé.

Voilà pour ce TR qui j'espère aura interessé quelques personnes sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06



Féminin
Age : 44
Messages : 3674
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 21 Sep 2016 - 1:49

Je remercie toutes les personnes qui ont participé au topic, en l'alimentant de nos préparatifs, séjours et autres anecdotes , l'été touchant à sa fin il est temps de se préparer aux prochains séjours Razz

Pour nous ce sera en 2017, soit en avril soit en mars.Car je viens d'avoir probablement une date de reprise de boulot a temps plein ( 2 janvier 2017) et mon employeur a fixé des vacances début mars pour elle ( donc pour moi en même temps) donc je n'aurais surement pas de vacances pendant les congés scolaires d'avril, du coup cela change les plans, j'attends une confirmation car du coup ma soeur qui est instit ne pourra pas venir avec nous hors vacances scolaires ...

A bientôt à tous pour de nouvelles aventures


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
sandounette



Messages : 59
Inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 21 Sep 2016 - 19:05

Super récit Crikee!
Pour nous c'est retour à Disney dans 10 jours, j'amène ma nièce pour sa première fois par contre nous irons au b&b 60e la chambre pour 4 çà vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 21 Sep 2016 - 19:56

que de monde! au départ, j'avais prévu d'y aller aussi à ces dates là en pensant qu'il n'y aurait pas trop de monde... finalement j'ai bien fait de changer d'avis apparemment...!

le compass fait vraiment très envie... mais comme on compte acheter la maison qu'on a en location accession avant la fin de l'année, ça va être dur car faut faire attention et essayer d'assainir les comptes...


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
Jalna



Féminin
Messages : 841
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mer 21 Sep 2016 - 23:39

Merci pour ce post bien sympathique Crikee et pour le TR de ton séjour. J'étais à la même séance de Mickey et le magicien que toi c'est amusant.
a plus tard pour de nouvelles aventures Smile





Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi



Féminin
Age : 56
Messages : 3586
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Dim 25 Sep 2016 - 18:11

Super fin de tr crikee, toujours triste de quitter dlp

séjour fini aussi pour nous presque personne, on a eu 5 min à peter pan


 mon mariage le samedi 8 mars 2014  

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :
 


mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-