AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

TR de ma première journée en solo, photos à gogo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Sam 25 Juin 2016 - 19:51

Merci tout le monde, la suite arrive lundi Wink

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 25 novembre et 24 décembre 2016  

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Lun 27 Juin 2016 - 23:10

SUITE DU TR - Arrivée aux Studios

Après avoir profité des EMH, je vais vers les Studios sans grande conviction, je sais très bien qu'à 10h10 les attractions les plus prisées sont déjà bien remplies.

Seulement, en arrivant devant Ratatouille, il n'y avait que... 30 min d'attente ! Je ne sais pas pourquoi elle n'était pas encore envahie par le monde, mais moi j'ai sauté sur l'occasion : c'était encore mieux en single, seulement 5 petites minutes cheers cheers
Je suis vraiment ravie de ma bonne "affaire" de la journée, cette file single rider est GENIALE

En sortant de l'attraction, quelques photos :

Après cela je pars pour faire RC Racer, 15 min annoncées en single rider. Seulement, après 20 min d'attente, personne n'avait bougé dans la file : je suis partie, je ne voulais pas perdre mon temps ^^
J'ai donc pris d'autres photos Razz :

En partant des Studios (pas osé faire la Tour de la Terreur seule mdr), je passe devant Crush qui me fait de l'oeil : 45 min en single. J'y vais, j'y vais pas ...... ?

love_stich♥

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mar 28 Juin 2016 - 0:01

@-Mademoiselle a écrit:

Après ça, je pars faire un tour dans Pinocchio, et me dis que c'est certain, cette attraction est flippante pour les enfants affraid Personnellement j'ai un très mauvais souvenir du cachalot à la fin pale

Oh purée on a pensé la même chose avec mon amie Cha quand on a fait Pinocchio et Blanche neige, elles ont des airs de train fantômes ces deux attractions en vrai :O à côté, phantom manor, c'est tout gentillet finalement malgré qu'il y ait squelettes  lol! , du moins, c'était notre pensée Very Happy

Ceci étant dit, tes photos sont magnifiques Very Happy

(Mes TR sont ici ,  là  et  là, ici et Là )

https://www.facebook.com/pages/Steph-Photographies/1199678980442
Jessduvar

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mar 28 Juin 2016 - 9:45

Très sympa la suite

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mar 28 Juin 2016 - 23:08

@love_stich♥ a écrit:
@-Mademoiselle a écrit:

Après ça, je pars faire un tour dans Pinocchio, et me dis que c'est certain, cette attraction est flippante pour les enfants affraid Personnellement j'ai un très mauvais souvenir du cachalot à la fin pale

Oh purée on a pensé la même chose avec mon amie Cha quand on a fait Pinocchio et Blanche neige, elles ont des airs de train fantômes ces deux attractions en vrai :O à côté, phantom manor, c'est tout gentillet finalement malgré qu'il y ait squelettes  lol! , du moins, c'était notre pensée Very Happy

Ceci étant dit, tes photos sont magnifiques Very Happy

MDR c'est tellement ça ! Ça fait du bien de revoir l'ordre des attractions horribles parfois Langue
Merci beaucoup pour les photos, je ne suis qu'amatrice Wink

@Jessduvar a écrit:
Très sympa la suite

Merci bien, j'essaie de rendre cela vivant ! Very Happy

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mer 29 Juin 2016 - 12:01

très très belles photos des détails de Toy's Story
-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mer 29 Juin 2016 - 19:22

@Christmas a écrit:
très très belles photos des détails de Toy's Story

Merci c'est super gentil Razz

J'adore la photo mais je n'ai malheureusement pas toujours le temps

Donald-Duck.

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mer 29 Juin 2016 - 21:17

Je viens de découvrir ton Tr et tes photos sont superbes ! Il semble que tu aies bien choisi ton moment puisque le parc n'avait pas l'air très fréquenté. A moins qu'il ne soit encore trop tôt ? Wink

DEIN DLRP Ticker
-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mer 29 Juin 2016 - 23:21

@Donald-Duck. a écrit:
Je viens de découvrir ton Tr et tes photos sont superbes ! Il semble que tu aies bien choisi ton moment puisque le parc n'avait pas l'air très fréquenté. A moins qu'il ne soit encore trop tôt ? Wink

Merci ça me fait plaisir ! Very Happy
Effectivement, c'était le jeudi 16 juin, en pleine semaine, pas encore les vacances et en plus il ne faisait pas très beau = recette idéale pour un parc vide Langue

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Lun 4 Juil 2016 - 15:45

SUITE DU TR

Je me dirige donc vers Crush : l'attente était un peu longue, mais les 45 min ont été respectées et je voulais vraiment faire l'attraction. Les cris des mouettes ("à moi, à moi") ne marchaient pas malheureusement, mais il y a eu un autre "dysfonctionnement" qui a été une grande joie pour moi. Je m'explique Razz : normalement, la carapace tourne sur elle même au début et durant toute l'attraction. Or, pendant mon passage elle n'a pas tourné. Mais moi j'étais dos au sens de la marche, et j'ai donc fait toute l'attraction en ARRIERE, ce qui décuple les sensations  !! cheers
Une bonne surprise pour moi, mais une moins bonne pour le père de famille qui était à côté de moi : il n'a rien dit pendant toute l'attraction, et en sortant il a dit à sa femme : "plus jamais !"

Ensuite je me suis baladée dans les studios,

puis je suis partie dans Frontierland dans l'autre parc histoire de voir où était le Chaparral Theatre, que j'ai mis un moment à trouver à cause des palissades..

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Lun 4 Juil 2016 - 16:29

Ah ah moi Crush c'est jamais d'entrée! Rien que de lire les TR ça m'a ôté l'envie de le faire. J'ai trop peur!!

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Jessduvar

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mar 5 Juil 2016 - 22:01

Lol pour le monsieur à coté de toi dans crush

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mer 6 Juil 2016 - 10:58

C'est vrai que c'est assez aléatoire Crush mdr

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Mer 13 Juil 2016 - 16:35

Pardon pour cette absence, la suite dans la journée ou ce soir Wink

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Ven 15 Juil 2016 - 16:49

SUITE DU TR

Bon ça traine ici, je vois que j'ai perdu des lecteurs alors on va accélérer un peu !

Après avoir mangé mes sandwiches en déambulant dans le parc, je me suis retrouvée à côté du labyrinthe d'Alice (j'ai aperçu plusieurs personnages d'ailleurs) et j'ai ensuite vu que le temps d'attente à Meet Mickey n'était que de 20 min, ce qui est assez rare Smile Mon dernier autographe de Mickey date d'au moins 10 ans, alors c'est parti pour réparer ça !

La salle d'attente est superbe, les petits dessins animés sont très sympas. Et j'ai eu de la chance, le photographe était très gentil (un peu surpris que je sois seule il faut avouer) et il a accepté de me prendre avec mon appareil photo

Je vous met la photo la plus réussie selon moi Smile

En sortant je suis allée faire un tour vers la nostalgie : j'ai nommé... Casey Junior Langue
Parfois le temps d'attente pour ce petit train monte très vite, et là j'avais envie de le refaire haha

Puis je suis partie à IASW, mais j'avoue ne pas encore maitriser mon reflex dans cette attraction, que ce soit avec ou sans flash je trouve mes photos ratées Embarassed

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Ven 15 Juil 2016 - 17:54

effectivement avec Mickey c'est réussie Smile
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Ven 15 Juil 2016 - 19:35

Trop mignonne avec le patron Smile et comme toi je suis une très grande fan de Casey Jr !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Sam 16 Juil 2016 - 9:21

Très chouettes tes photos et une mention spéciale pour celle avec Mickey

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Sam 16 Juil 2016 - 18:09

@Christmas a écrit:
effectivement avec Mickey c'est réussie Smile

@Marine-in-Wonderland a écrit:
Trop mignonne avec le patron Smile et comme toi je suis une très grande fan de Casey Jr !

@Jalna a écrit:
Très chouettes tes photos et une mention spéciale pour celle avec Mickey

Merci beaucoup à vous trois Razz

Jessduvar

MessageSujet: Re: TR de ma première journée en solo, photos à gogo ! Dim 17 Juil 2016 - 20:07

Une suite bien sympa

TR de ma première journée en solo, photos à gogo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2