AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 18 Juin 2016 - 5:55

Je viens de trouver des images de la nouvelle poupée classique Elsa avec Olaf.(image provenant du FB de Disney Limited Édition Dolly Lovers)

La poupée reste la même,par contre j'adore le dessin du dos de la boîte.Peut être qu'Anna aura un Olaf avec un nez comme les animator.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 18 Juin 2016 - 11:27

Ils ne se sont pas foulés pour Elsa, même poupée, même Olaf que dans le pack singing... le dessin est joli mais pas cohérent > Olaf a sa carotte...

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 18 Juin 2016 - 12:03

oui tout a fait d accord avec toi sandy14

Recherche Jasmine Designer
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 9:55

les nouvelles poupées classiques sont dispo sur le store us:
http://www.disneystore.com/mn/1024210/
PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 11:58

Elles sont jolies même si je trouve les tenues moins détaillées mais c'est moi où il n'y a qu'Anna qui reste toute seule ? scratch scratch
karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 13:53

Oh... les paillettes... affraid
Le nouveau packaging est super! Les fond mettent très bien en valeur les poupées et leur compagnon: bon point!
Ceci dit, j'aurais aimé un peu de réinvention, il n'y a aucun nouveau moule, ni grand changement de visages... je suis déçue. Le packaging seul ne me fera pas dépenser pour ces nouvelles poupées.

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 14:42

@PrincessNanou a écrit:
Elles sont jolies même si je trouve les tenues moins détaillées mais c'est moi où il n'y a qu'Anna qui reste toute seule ? scratch scratch

Olaf est déjà avec Elsa, du coup je ne vois qui aurait pu aller avec Anna.
Ça ne me gêne donc pas plus que ça, généralement les gens achètent les soeurs ensemble.
MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 17:17

J'aurais beaucoup apprécier un petit Sven pour aller avec Anna, même il va de soit qu'il irait mieux avec Kristoff, mais bon le jour ou Disneystore nous pondras des Classic Doll des princes avec des animaux, les poules auront des dents ...

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 17:31

La qualité de la peinture des compagnons est assez variable...Zip n'est pas très bien exécuté si on se base sur les photos du DS...J'aime beaucoup la nouvelle queue de poisson d'Ariel et je trouve Aurore et Belle bien mieux que leur version actuelle (même si Belle a encore une chevelure trop disproportionnée par rapport au DA)...
PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 18:19

@Jojo 1808 a écrit:
@PrincessNanou a écrit:

Olaf est déjà avec Elsa, du coup je ne vois qui aurait pu aller avec Anna.
Ça ne me gêne donc pas plus que ça, généralement les gens achètent les soeurs ensemble.

oui sinon j'aurais bien vu Anna avec un petit troll ça aurait été original je trouve Razz
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 19:33

Que de paillettes Laughing

Je prendrai sans doute Belle et Aurore, je ne les ai pas prise cette année, j'hésite pour Mulan dont je n'ai aucun modèle DS et pour Jasmine dont j'ai la version d'il y a 3 ans.

Je ne prendrai pas Raiponce, Tiana et Merida car je les ai prise cette année et le compagnon ne suffit pas à lui seul pour justifier un nouvelle achat.

J'ai déjà Anna et Elsa en Classique, donc rien ne justifie l'achat, surtout pas un Olaf que j'ai déjà avec la singing.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 20 Juin 2016 - 22:58

Ah lala ces classiques avec leurs compagnons me font de l’œil !
Je pense que je vais peut-être céder au charme de Raiponce et Pocahontas d'ici l'an prochain...

Que pensez-vous de la poupée Elena ? Je la trouve super mignonne, et je trouve qu'elle ressemble presque plus à Jasmine que Jasmine elle-même haha ! Du coup je me suis amusée à photoshopper les 2 photos ensemble...
Clic:

En tout cas elles ont un air de famille ^^

Ma présence sur le forum : Mes ventes & recherches / Mes dessins / Ma collection Very Happy
http://gibsdoodles.blogspot.com
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 21 Juin 2016 - 0:06

Effectivement ^^
J'aime beaucoup les poupées Elena, je les trouves très expressive mais je me demande si elles arriveront en France....

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Juin 2016 - 23:07

J'aime bien cette nouvelle série de classiques Smile
Moi j'aime les paillettes, alors ça ne me dérange pas Laughing
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de réinvention, mais les compagnons et le packaging remontent bien le niveau je trouve. Je prendrai peut-être Jasmine parce que je n'ai pas de classique d'elle (d'ailleurs le Abu est le même que celui d'Al LE). J'aime bien aussi Aurore, Belle, Raiponce et Tiana.

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Juin 2016 - 23:17

Moi j'aime bien Ariel, je trouve son visage plus ressemblant. Belle me plait aussi mais sa tenue n'est pas terrible par contre, trop trop de paillette...
Pour Anna j'aurais bien aimé avec la tenue couronnement et un canard comme dans la chanson :-)

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 27 Juin 2016 - 9:25

Oui, je suis d'accord avec toi Sandy14, avec les images plus nettes et les quelques photos des heureux possesseurs de ces nouvelle poupées, je me rends compte qu'il y a eu un peu de travail sur les visages de certaines, dont Ariel et Tiana que je trouve vraiment reussies! Je vais surement craquer pour ce deux la du coup!

Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 28 Juin 2016 - 16:09

Nouvelles versions de BN, Ariel et Jasmine arrivées au DS des Champs.

http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 28 Juin 2016 - 16:16

merci pour l info fauna

Recherche Jasmine Designer
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 29 Juin 2016 - 0:14

Cool ! Bientôt sur le site alors je pense Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 29 Juin 2016 - 19:52

Photos rapides de BN et Ariel.
Les visages sont identiques aux versions précédentes, cependant je ne les avais pas.
En fait, ce sont des poupées qu ont du charme grâce à leur pose et c'est l'ensemble (boîte, compagnon et poupée) qui fait tout l'intérêt de ces versions qui gagnent, pour une fois,  à ne pas être déboxées.

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 29 Juin 2016 - 19:54

Il me semble que le visage d'Ariel est différent de celui de l'année dernière pourtant.
Cette année, elle ressemble plus à la version Fairytale sirène je trouve, il faudra que je regarde les photos comparative avec les classiques de l'an passé.

Edit: Effectivement,le visage d'Ariel est différent par rapport au précédent modèle:

Spoiler:

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 29 Juin 2016 - 19:58

Effectivement, elle a l'air différente.
Comme j'ai aucune Blanche Neige, je vais prendre celle là du coup ^^

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mer 29 Juin 2016 - 19:59

oui le visage a vraiment l'air différent pour Ariel

MissLilieDolly

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 30 Juin 2016 - 13:03

Je ne sais plus ou, mais j'ai pu apercevoir un comparatif des Classic Doll de ces quatre dernières années, mis les unes à coter des autres, et la c'était flagrant, il m'a bien semblé avoir vu un changement sur toute, tant au niveau Outfit, que Make-up. Après pour certaine c'est vraiment léger c'est sur ...
Il y a bien eu je pense un travail sur chacun de ces nouvelles Doll en fin de compte. C'est déjà bien. Mais la le grand plus ce sont vraiment les petits animaux en suppléments et le packaging hyper soigné et très bien travailler, qui met vraiment ces Classic Doll en valeur.

♥ Mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

♥ Ma collection Hello Kitty and Friends Sanrio c'est par ici ♥

http://missliliedolly.skyrock.com/
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 30 Juin 2016 - 14:23

Zip a abusé de la poudre enchantée XD
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/27993608185/in/dateposted/

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant