AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Dim 29 Jan 2017 - 21:20

@Eclydia a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir: comment marche les décrets aux USA?
Je sais qu'en France, ils viennent après que la loi ai été votée à l'assemblée.

En france on a deux types principaux de decrets, ce qui peut expliquer ton incomprehension

les decrets d'application, qui decident d'appliquer une loi votée dans les assemblées, ils viennent en effet apres la loi. Ils sont la condition pour que la loi soit applicable. Ce sont ceux dont tu parles.

et il y a les decrets presidentiels, qui sont le niveau en dessous des lois. Ce sont des decisions validées par le conseil des ministres. C'est comme une loi, sauf que ca n'en est pas une
La nomination du premier ministre est faite par Decret par le Président.
Le Président Francais peut aussi prendre un Decret pour dissoudre l'assemblée nationale

Le Decret US, c'est plus ou moins ce qui s'appele une Ordonnance en France

c'est à dire que le président signe un acte qui a force de loi sans que cela passe par l'appareil legislatif et par les chambres. (quelque part c'est assez similaire au decret francais)

En l'occurence, Trump a pris, le 27 janvier, un Decret qui interdit l'entrée sur le sol des USA, pour les 90 prochains jours, de la plupart des ressortissants de  Iran, Iraq, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yemen.

c'est une mesure temporaire, qui peut etre contestée par voie legale. Ce qui est d'ailleurs le cas, puisqu'un Juge a bloqué une partie du decret en faisant retarder l'expulsion des ressortissants de ces pays actuellement en transit dans les aeroports
Et cela en attente de verification de la constitutionalité du decret

Le Decret est donc un ordre emanant directement du président, et prenant effet immediatement, sans processus legislatif, mais qui peut etre attaqué en constitutionalité

voila en gros pour faire court, clair et simple (voire simplifié)

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Dim 29 Jan 2017 - 23:31

@tarf a écrit:
tu as raison, ils veulent detruire notre civilisation, dont une bonne partie repose sur des valeurs
L'ironie veut que, pour lutter contre ceux qui veulent detruire nos valeurs, on en arrive à justifier le fait d'abandonner ces valeurs ...

Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais je te resumes ce que ca implique dans l'esprit : Ils veulent me tuer, je vais donc les combattre en me suicidant pour ne pas les laisser faire.
C'est exactement cela ici. Ils veulent detruure notre civilisation, on va donc nous meme en sapper les bases pour eviter qu'ils ne le fassent ...
C'est comme saborder son navire de peur que l'ennemi n'en égratigne la peinture

Bon, en plus du relativisme absolu, tu ajoutes le moralisme absolu.

Si ponctuellement, on fait un compromis qui n'est rien de plus qu'un mal nécessaire et justifié, on "abandonne" ses valeurs, on les fout à la poubelle.

Avoue que tout ça manque cruellement de nuance.

@tarf a écrit:
Je répondais à ton argument selon lequel, en substance, "on ne peut pas les chopper donc on les butte" ...
Je prefererais qu'on aille les extraire, plutot que de les "sniper" avec un drone (souvent quitte a buter sa femme et ses gosses en meme temps, tant qu'on y est ...  faire peter la bagnole c'est plus simple et plus sur ....)
bien sur ca veut dire aller sur place, et foutre les mains dans la merde. Tu reconnais toi meme que l’action militaire est partiellement nécessaire.

Mais là-dessus, sache que nous sommes parfaitement d'accord. Je ne dis pas que la solution unique est de droner sans retenue toutes les zones étrangères où se trouvent les jihadistes. La France dispose de beaux atouts, tels que son renseignement et ses alliés internationaux, pour appréhender ces terroristes là de façon douce.

Je disais que justement, la partie militaire n'était qu'une partie de la solution, parce que même si dans une certaine mesure, on a les moyens de cueillir ces saligauds dans leur nid pour leur faire un procès, je doute que l'on arrive à faire ceci avec les centaines de bras armés que comptent les rangs de l'Etat Islamique et de Boko Haram.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 10:42

@Ritchie a écrit:

et quand bien meme ca sera le cas, cela reste de mon droit que d'avoir ces opinions et cette maniere de voir les choses.

Citation :

Crois tu que ces salauds fassent dans la nuance ?
crois tu que les soldats qu'on envoie au feu fassent dans la nuance ?
crois tu que les grands mouvements de resistance dans l'Histoire aient fait dans la nuance ?

Ma position parait peut etre rigide, utopiste, ou meme inadaptée, peut m'importe, c'est la mienne. Je ne pretends pas etre celui qui a raison, ou qui detiens la verité, j'essaye juste de rester droit dans mes bottes, meme si je me trompes. Je peut me tromper dans ce que je crois, mais je ne supporterais pas de me "tromper" moi meme en faisant des concessions et des petits arrangements avec mes idées. C'est tellement facile d'avoir une geometrie variable dans ses convictions. On peut appeler ca de la "nuance" ... ca n'est jamais que des solutions faciles pour prendre des libertés avec ses idées quand ca nous arrange

bref, je pense qu'on a fait le tour de la question.
Il n'en reste pas moins que des valeurs, c'est comme un mur, un petit coup dedans ne l'ebranle pas. Une répetition de coups ... c'est moins sur.
Au plus on accepte le "mal necessaire", au plus il est facile d'en accepter d'autres.
Et au final, on commence par accepter de baisser son froc, parce que c'est le moindre mal ... et au bout de quelques temps on fini par l'avoir bien profond, et accepter de payer pour la vaseline parce que ca fait moins mal ..

Spoiler:

Upcoming :

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 19:14

Merci Tarf pour ces précisions Smile
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 19:46

@tarf a écrit:
Ma position parait peut etre rigide, utopiste, ou meme inadaptée, peut m'importe, c'est la mienne. Je ne pretends pas etre celui qui a raison, ou qui detiens la verité, j'essaye juste de rester droit dans mes bottes, meme si je me trompes. Je peut me tromper dans ce que je crois, mais je ne supporterais pas de me "tromper" moi meme en faisant des concessions et des petits arrangements avec mes idées.

Ta position est en effet très angéliste et bien loin des réalités...Tu peux rester droit dans tes bottes sans pour autant être le mouton qui se laisse aller à la boucherie.
Tu fais allusion à des lois internationales qui ne seraient pas respectées : les pays où la France intervient à toujours l'accord de ces derniers, sans compter que nous avons parfois des postes militaires sur place depuis longtemps, ces pays sont d'ailleurs bien contents d'avoir un allié comme la France pour combattre ces dégénérés. De plus il s'agit de représailles à non seulement des actes de guerre mais aussi et surtout des crimes de guerres, tuer des civils par centaines c'est digne d'une lâcheté sans nom et d'une grande monstruosité, dès lors traquer son ennemi et l'éliminer, je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral en cela, il serait même immoral de ne rien faire. Bien-sûr comme tu l'écris il faudrait pouvoir le lui mettre le grappin dessus et le ramener en France, essentiellement pour l'interroger de mon point de vue, mais ça c'est facile à écrire quand on a le cul assis sur son PC chez soi en France. Il est toujours facile chez soi de dire qu'il faut envoyer des types sur le terrain à la guerre quand soi-même on n'a jamais porté un uniforme quel qu'il soit et que l'on est certainement pas volontaire pour risquer sa peau...Les "ya qu'à", "faut qu'on", on connait tous ça et tout le monde peut en dire; être sur un terrain donné, une arme à la main, c'est toute autre chose crois-moi.

D'autre part, ces éliminations ordonnées par le chef d'Etat ne se font pas sur un coup de tête, c'est une multitude de services qui tendent à renseigner le Président, et cela existe dans bien d'autres pays, les américains sont d'ailleurs certainement les plus efficaces en la matière et si pour sauver des otages, des compatriotes, il faut tuer les ravisseurs, les terroristes, je ne vois pas pas du tout où est le problème, c'est même le devoir d'un Etat de protéger les siens.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 21:05

@yoda a écrit:
Il est toujours facile chez soi de dire qu'il faut envoyer des types sur le terrain à la guerre quand soi-même on n'a jamais porté un uniforme quel qu'il soit et que l'on est certainement pas volontaire pour risquer sa peau...Les "ya qu'à", "faut qu'on", on connait tous ça et tout le monde peut en dire; être sur un terrain donné, une arme à la main, c'est toute autre chose crois-moi.

Tu parles sans savoir

Spoiler:

Upcoming :

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 21:11

@tarf a écrit:
Tu parles sans savoir

J'en sais certainement bien plus que toi va...

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 22:04

tu sais, call of duty c'est du virtuel ...

Spoiler:

Upcoming :

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 22:21

@tarf a écrit:
tu sais, call of duty c'est du virtuel ...

Voilà que tu fais le fanfaron maintenant.

Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 22:41

ca fait longtemps que j'ai renoncé à jouer au plus con avec toi
j'suis bien conscient que j'ai pas le niveau

Spoiler:

Upcoming :

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 30 Jan 2017 - 23:06

Et ça m'envoie après un MP totalement mito.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 0:04

On va quand meme rappeler aux petits planqués et aux plus jeunes, que tous les citoyens francais de ma generation ont porté l'uniforme et les armes pendant 10 a 12 mois minimum, et cela avant meme de parler de contrat evat.

Spoiler:

Upcoming :

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 0:17

On va quand même rappeler que sur ce même forum par le passé tu t'es vanté de n'avoir fait qu'un mois de service national avant d'être viré.
Enfin bref, je m'attendais à des messages un peu plus étoffés que ça quand même.

Spoiler:

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 1:05

La je suis scotché.
Je pensais que les followers qui savent tout de ta vie, tout ce que t'as dit et fait, c'était réservé aux stars de la télé-réalité... Bah non apparemment ... Lol ...
De toute facon qui a fait quoi et quand ne remet pas en cause la validité d'une opinion, ou meme le droit de quelqu'un d'avoir une opinion, ne t'en deplaises, tu n'as pas a juger de la validité d'une opinion qui n'appartient qu'a celui qui la formule.
Si tu veut opposer une opinion fais le, putot que de tenter de denigrer l'individu pour decredibiliser son opinion

Mais peut etre pourrait on sortir de cet argument qui n'interesse que toi et qui fais chier tout le reste du fofo, en élargissant sur la reinstauration du service militaire, on en est ou sur le front des candidats ?

Spoiler:

Upcoming :

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 1:19

C'est à dire que tu racontes tellement ta vie en long et en large sur ce forum depuis des années que tu comprendras qu'on en sache un certain bout forcément. Toi-même tu te rends plus compte de la chose tant c'est normal pour toi et quelque part c'est assez grave, je pourrais même t'établir si tu le veux tous tes déboires médicaux de ces dernières années. Et entre nous mitonner à ce point, c'est pas glorieux...

Quand au fond du sujet, n'essaie pas de noyer le poisson, je t'ai interpellé tout à fait normalement et faute d'argument tu as tourné la discussion dans la dérision et la moquerie comme à ton habitude, le dénigrement vient bien de ta part, n'inverse pas les rôles. Alors on peut tenter comme tu le fais de changer de sujet, mais encore une fois avec toi la discussion est impossible, c'est bien dommage.

Spoiler:

nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 8:23

Bonjour,

Allez ignorez-vous un instant et faites un tour sur d'autres topics. Wink

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 9:06

@Ritchie a écrit:

Si ponctuellement, on fait un compromis qui n'est rien de plus qu'un mal nécessaire et justifié, on "abandonne" ses valeurs, on les fout à la poubelle.

je vais revenir la dessus @Ritchie si tu me le permets.

On est en plein dans une période, ou on devrait avoir une certaine humilité par rapport à cela.

A travers 2 exemples.

- Les USA
les petits maux necessaires ont conduit les USA à armer des afghans contre l'URSS, ca leur a pété à la gueule
les petits arrangements avec les vente d'armes, ca leur a pété à la gueule (et ca nous pete tous à la gueule, puisqu'on a tous, France y compris, mangé du gateau)
Les operations "secretes" ... des petits maux necesssaires
La torture, Abu Grahib ... derives sordides, mais "dictées" par la situation et la notion du "mal necessaire"
Guantanamo ...

Tout cela au nom du mal necessaire. Et on se reveille un matin, avec Trump au pouvoir et des decrets interdisant l'entrée sur le territoire par mesure discriminatoire

tout cela, parce qu'un mal necessaire justifie le mal necessaire suivante

- La France
sans faire aussi long que sur les USA, cela fait quelques decennies que des Francais, de plus en plus nombreux, se disent qu'apres tout, peut etre qu'il faudrait opter pour un mal necessaire ... et le FN se retrouve au second tour de la présidentielle, cela n'a pas servi de prise de conscience, on a continué, et aujourd'hui, ce parti se trouve en passe d'arriver en tete au premier tour ...

tout cela parce qu'il est de plus en plus facile d'accepter ce mal necessaire, et les "nuances".

Quand on commence à accepter l'innacceptable, on finit par risquer de tout accepter.
Et au dela du vote FN qui est un exemple parmis d'autres, on pourrait refaire la liste de tout ce que les Francais ont accepté dans les précedents quinquennats, comme la pression fiscale du quinquennat hollande, la pauperisation, heritage de plusieurs quinquennats/septennats precedents

Calais, c'etait un mal necessaire ... tiens d'ailleurs, en parlant de ca, on a fait que mettre "la poussiere sous le tapis", parce que Calais existe toujours dans les faits, sauf qu'il est deplacé et dilué ... ailleurs et partout ... et personne n'en parle.
L'exploitation de l'Afrique, dont on a parlé, et l'etat de fait de "colonies" francaises en Afrique, la aussi, mal necessaire, vu qu'on en tire les benefices au travers des entreprises fraincaises qui pillent les ressources du continent (et pour le coup, on envoie nos soldats s efaire charcuter la bas, parce que y'a des interets financiers à defendre, pas juste des excités du bulbe /// et cela pour répondre au discours moraliste sur le fait d'etre derriere son ecran et pas une arme à la main ... allez plutot dire ca a ceux qui envoient les mecs au feu, bien tranquilles dans leurs bureaux avec 12 gardes du corps devant la porte)

Faisons la liste de toutes les choses que l'on a accepté, au nom du "mal necessaire".
Des choses qui nous touchent bien plus que des jihadites a des milliers de kilometres
Des choses qui ont tué, indirectement, par suicide, accidents, maladie, bien plus de Francais que les terroristes .... et que nous sommes, actuellement, encore prets à accepter ... puisqu'il semblerait qu'à la presidentielle, nous devions alors voter pour "le moins pire" des deux candidats ... bref, pour un mauvais candidat, mais un mal necessaire plutot que LE Mal (Marine)

A force d'accepter ces "nuances", ces "maux necessaires", on a fini par "tuer" notre democracie, puisqu'on a plus vraiment de choix de vote à part celui du moins pire et subir en attendant la fin du quinquennat en esperant que ca change ... mais en sachant tres bien que ca ne changera pas.

L'exemple des "assassinats d'etat" n'est qu'un exemple la dedans, Mais puisqu'on parle de politique ici, on se rend compte qu'il focalise les attentions, et qu'il est aisé de "justifier" ce mal, par rapport à une menace, qui est sommes toutes distante a permanente depuis 100 ou 200 ans (le terroristes changent, la terreur reste) et cela permet de masquer tous ces petits arrangements que l'on prend, au quotidien, avec ce qui est, au final, notre vie et nos valeurs.

Peut etre suis-je un utopiste, je prefere ca à etre collabo.

Spoiler:

Upcoming :

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 9:47

"Désignée par Barack Obama, la ministre par intérim de la justice, Sally Yates, a ordonné lundi 30 janvier aux procureurs de ne pas défendre le décret signé par le président américain. Considérant qu’elle a « trahi le département de la justice», la Maison Blanche l’a relevée de ses fonctions, et remplacée par Dana Boente."

C'est vraiment de pire en pire aux États-Unis pale
Si un membre du gouvernement n'est pas d'accord, on le vire...

Résumons donc ce que Trump a fait depuis une semaine:
- couper le financement de plannings familiaux
- réduit les scientifiques au silence quant à des propos mettant à mal la conviction du gouvernement sur le réchauffement climatique
- s'est mis à dos le Mexique en montrant combien peu diplomate il était: "si vous ne voulez pas payer, alors ne venez pas"
- envisage de taxer de 20% les produits Mexicains pour financer la construction complètement surréaliste de son mur
- a fermé l'accès de son pays aux ressortissants de 7 pays musulmans pour 90 jours ce qui cause d'énormes soucis pour pas mal de personnes visiblement

J'attends une loi pour couper des vivres à toute ville refusant d'expulser des étrangers...

Quelle triste époque.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 9:53

@DisneyWorld a écrit:

C'est vraiment de pire en pire aux États-Unis pale
Si un membre du gouvernement n'est pas d'accord, on le vire...

Delphine Batho, Arnaud Montebourg, Kader Arif ... 3 ministres virés sous Hollande (record historique du nombre de ministres virés en un quinquennat, meme si la droite en a viré 10 depuis 20 ans)

Et je ne parle volontairement pas de Cahuzac et Thevenoud, virés pour "faute lourde", lol.

Bref, c'est pas "de pire en pire", c'est "business as usual in this cruel, crazy world"

PS : et pis c'est pas encore la Corée du Nord, hein, la bas ils l'auraient fusillée dans un stade ...

Spoiler:

Upcoming :

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 10:37

Je suis d'accord avec Tarf moi aussi ça me choque mais pas mal d'américains ont réagi suite à ces décrets, si c'était une dictature, ils auraient été balancés d'un hélicoptère
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 10:49

et puis des decrets et des lois impopulaires ...
... des "violences contre le peuple" et de la "discrimination" (comme disaient Melanchon et Martinez pendant les manifs de la loi travail) ...

comme je dis souvent, on a pas vraiment de lecon à donner à qui que ce soit ...

c'est partout pareil.

Spoiler:

Upcoming :

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 31 Jan 2017 - 21:47

Bon, je vais te répondre encore une fois tarf, après je pense qu'il vaut mieux laisser la discussion où elle en est. Nous avons chacun nos opinions, qu'on a exprimées du mieux qu'on a pu, c'est très bien comme ça.

Je suis d'accord avec les exemples que tu as cités. Mais tu ne peux pas non plus en tirer une règle générale en disant que l'on ne peut rien justifier avec le principe du mal nécessaire ou du moindre mal.

Tu me listes une suite d'événements qui ont eu lieu parce qu'on pensait qu'une certaine action serait pour le mieux.

Mais c'est le cas de chaque décision, de chaque choix, de chaque action dans un contexte politique et international. A la limite, on peut peut-être reprocher dans certains cas que le court-terme ait été favorisé par rapport au long-terme. Mais le principe du long-terme, c'est qu'il est difficile à prévoir, sur plusieurs aspects.

Et c'est ton droit d'être dans le moralisme absolu si tu le souhaites, je trouve juste dommage que ce soit quelqu'un de ton âge qui affiche une telle pensée. Y a qu'à voir le langage que tu emploies par moments... "Collabo", franchement...

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Sam 15 Avr 2017 - 13:13

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Sam 15 Avr 2017 - 13:52

@DisneyWorld a écrit:

Je ne sais pas trop s'il faut avoir peur ou s'il faut ne pas s'en soucier...

pourquoi vivre dans la peur ?

Est-ce que le fait de te prostrer en position foetale, dans un coin de ta chambre, en osant pas ouvrir les yeux, va changer quelque chose ?
Bien sur que non

on vit dans un monde ou la peur est le carburant du pouvoir (y'a qu'a voir les peurs qui sont agitées pendant notre campagne presidentielle)

Il se passera ce qui doit se passer.

Je ne ferais que citer cette phrase du discours d'investiture de Roosevelt, en 1934

"La seule chose dont nous devons avoir peur, c'est de la peur elle meme".

Spoiler:

Upcoming :

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 18 Avr 2017 - 13:58

oui, juste eviter de trop s'approcher de la Corée, il se pourrait qu'il y ait une hausse soudaine de la température

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant