AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SimpleLecteur

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Sam 23 Juil 2016 - 20:20

Je suis conservateur, bonapartiste et gaulliste, à la différence de la majorité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 1:18

Je suis 8.3% Droite et 2.8% Communautariste, alors qu'à la description, je me serai plus vu comme appartenant au quadrant Droite-Libertaire Wink

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 9:27

Trump voudrait renforcer les contrôles pour les Européens car on serait gangrenés par la violence des terroristes. Parce qu'il n'y aucune tuerie aux USA avec des armes, c'est bien connu. Et que ce serait notre faute car on a laissé rentrer des gens. Mouais, on a oublié de lui dire que ceux qui ont faits les attentats étaient Français.Ça me fera toujours marrer un Américain blanc qui est contre l'immigration quand on sait que tous les blancs de ce pays.... viennent à la base de l'Europe
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/reactions/2016/07/24/donald-trump-va-proposer-de-renforcer-les-controles-aux-frontieres-pour-certains-europeens_4974081_829254.html

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 10:45

En même temps, c'est Trump. Il va faire dans la surenchère jusqu'à l'élection de novembre maintenant Rolling Eyes

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 11:54

@Jake Sully a écrit:
En même temps, c'est Trump. Il va faire dans la surenchère jusqu'à l'élection de novembre maintenant Rolling Eyes

Voilà, c'est tout à fait ça.
Espérons qu'il ne soit pas élu, et pas seulement parce qu'on risquerait d'avoir à demander un visa pour rentrer aux States.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 12:00

Bah ce sera normalement Madame Clinton qui sera élu.
Une femme à la maison blanche sa a de la gueule.

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 12:11

Oui, c'est que disent les sondages et Trump est décrié au sein même de son parti mais rien n'est jamais sûr avant les élections.

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 12:40

On parle des mêmes sondages qui donnaient Jospin gagnant?
Parce que dans ce cas là, on a du soucis à se faire.

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 12:43

Trump c'est le FN américain.
J'espère que Clinton sera élue.

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 12:44

@Cassiopeia a écrit:
Oui, c'est que disent les sondages et Trump est décrié au sein même de son parti mais rien n'est jamais sûr avant les élections.

@Eclydia a écrit:
On parle des mêmes sondages qui donnaient Jospin gagnant?
Parce que dans ce cas là, on a du soucis à se faire.

C'est bien ce que je dis.
De toutes façons, les sondages, comme tout le monde, ont une chance sur deux de se tromper...

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 12:46

Je n'en doute pas, Madame Clinton a une carrure et une prestance incroyable.
Elle est taillée pour ce poste là.
Maintenant, les Américains sont un peu dingo, des états comme le Texas par exemple sont acquis aux Républicains par exemple.

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 13:13

Et ne pas oublier qu'ils ont élu George W. Bush (qui semble un gars mesuré et réfléchi à côté de Trump).... deux fois !
Bref, il y a du mouron à se faire.

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 13:38

@Eclydia a écrit:
Trump voudrait renforcer les contrôles pour les Européens car on serait gangrenés par la violence des terroristes. Parce qu'il n'y aucune tuerie aux USA avec des armes, c'est bien connu. Et que ce serait notre faute car on a laissé rentrer des gens. Mouais, on a oublié de lui dire que ceux qui ont faits les attentats étaient Français.Ça me fera toujours marrer un Américain blanc qui est contre l'immigration quand on sait que tous les blancs de ce pays.... viennent à la base de l'Europe
http://www.lemonde.fr/elections-americaines/reactions/2016/07/24/donald-trump-va-proposer-de-renforcer-les-controles-aux-frontieres-pour-certains-europeens_4974081_829254.html

Pas celui de Nice, il était Tunisien et déjà connu de la Police pour des faits non terroristes.
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 17:18

J'avais entendu Français d'origine tunisienne.

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 18:27

@Eclydia a écrit:
J'avais entendu Français d'origine tunisienne.

Moi aussi au départ mais j'ai ensuite lu un article avec une photo de sa carte de séjour qui disait juste Tunisien (j'ai essayé de retrouver l'article mais sans succès.. Il est arrivé en France adulte il me semble.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 20:04

@Eclydia a écrit:
Trump voudrait renforcer les contrôles pour les Européens

Une idée de ce que ça veut dire?
A mon avis ça sera la fin de l'ESTA et il faudra aller chercher son visa au consulat comme auparavant...
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 20:28

@Fredd a écrit:
@Eclydia a écrit:
Trump voudrait renforcer les contrôles pour les Européens

Une idée de ce que ça veut dire?
A mon avis ça sera la fin de l'ESTA et il faudra aller chercher son visa au consulat comme auparavant...

Si Trump passe, en effet, il faudra probablement avoir un visa touristique et peut-être un contrôle plus poussé à l'arrivée, mais tout ça reste hypothétique et reste un effet d'annonce.

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Lun 25 Juil 2016 - 22:05

Si Trump fait ça (dans l'hypothèse où il serait élu), il pourra alors dire adieu à TAFTA.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
newpupuce

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 12:36

Si jamais les deux preneurs d'otages du jour étaient fichés S, je vais demander a panini de faire un album de stickers, fichiers S, histoire qu'on puisse les repérer dans la rue.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 13:05

Et allez encore une horreur...c'est pas possible...

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l' ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l' ombre à tous les coins de son cœur"
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -
newpupuce

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 13:20

incroyable l'un des preneurs d'otage venait d'etre libérér de prison : fiché s, connu pour Avoir tenter d'aller en syrie, avait un bracelet electronique..

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 13:52

Jeudi j'ai visiter le musée de cire madame tussaud à Londres, l'équivalant du musée grévin à Paris. Il avait la statue de cire de François Hollande qui était totalement passer inaperçu par les visiteurs.

Un effet que Hollande est même impopulaire a l'étranger.

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 13:58

Décidément, les drames se succédent ...

SimpleLecteur

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 14:06

Hillary Clinton est une pistonnée et continuera la politique d'inaction d'Obama qui a mené à la multiplication des actes terroristes et du chômage en Europe, son élection serait une catastrophe. Donald Trump manque de diplomatie mais si j'étais américain, je voterais pour lui.
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) Mar 26 Juil 2016 - 14:23

Bravo le troll on est fière de toi ! Ahahahaha.

Blague à part, l'acte terroriste de ce matin a été revendiqué par Daesh.

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant