AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 0:35

Il n'y a pas de procès, tu l'as constaté toi même, quand Paris est touchée, ça monopolise l'actualité, quand l'IDF est plus durement touchée, c'est dans l'actualité mais ce qui se passe à Paris est prioritaire. Zou faisait une boutade sur cette constatation.

Aujourd'hui, La Seine était l'attraction principale à Paris, pas spécialement sur un mode inquiétude mais plus sur un mode curiosité, car on sait bien que les dégâts ne sont pas catastrophiques. Personne ne se serait permis d'aller jouer les touristes et de prendre des photos à Neuville, là où des gens ont tout perdu.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Dernière édition par fauna le Dim 5 Juin 2016 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 0:40

hier et aujourd'hui c'était Paris, mais la crue était a Paris! et tout le reste de la semaine, ils étaient en boucle sur l'ile de France Et maintenant que la crue est passée, ils la suivent embrayent sur la seine maritime déja!

les infos de nos jours, sont des infos de l'instant présent, les infos du sensationnalisme, et l'action était a paris , hier et aujourd'hui, les autres étaient en décrue, donc oui ils ont parlé de paris, en esperant très fort des catastrophes, maintenant que c'est passé, ils vont suivre la crue ailleurs en esperant le sensationnalisme.

Mais dire que y en a eu que pour paris, non je ne suis pas d'accord, ils ont suivi leur rythme à savoir l'info en continu là ou elle se trouve, et ils zappent aussi vite si ils se passent rien, tu me las dit , déja en milieu de journée, paris, passait au second plan car par de drames

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 0:50

Le sujet a été créé sur un mode humour, un peu dans le style du twitter CrueParis.
J'ai mis mes photos avec quelques remarques amusantes et les autres sont parties dans un délire du même genre.

http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
newpupuce

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 0:55

non les autres sont partis sur la neige et les nullos de parisiens qui paniquent , et nous à lyon (j'ai vecu a lyon aussi) quand la saone   fait des siennes, on en fait pas des caisses, on gère pas comme ces nullos de parisiens.

Je n'ai pas vu d'humour, mais plutot de la méchanceté gratuite et facile.

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 1:00

Pour ma part, ça m'a fait rire, ces comparaisons. On a tous un ressenti différent, voilà tout. Tu l'as mal pris, c'est dommage.

newpupuce

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 1:03

je n'ai pas ri car pour moi c'était méchant et pas drole en plus ciblé bref , et pourtant j'ai une bonne dose d'humour

Les joueurs de foot s'entrainent dur pour l'euro sous seine

les vraies raisons de la fermeture du RER

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 1:07

Tu n'as pas mis Nessie, c'est ma préféré Wink D'autant qu'hier, pendant un moment, quand j'ai vu cette photo, j'ai cherché dans quel square, il y avait une statue de dinosaure... bon après quelques minutes j'ai compris que c'était un montage Laughing

newpupuce

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 1:11

Ah Laughing  tu aurais pu chercher longtemps, j'ai pas sauvegardé cette image , faut voir si je la retrouve

EDIT , J'ai retouvé

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 1:22

J'ai vraiment cherché quelques minutes dans quel square était cette statue avant de comprendre, il faut dire qu'on voit de tout parfois : un squelette de dinosaure sur le toit d'un bateau mouche (et ça c'est pas un montage).

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 11:37

Depuis quand la tour Eiffel a une couille ?
Vivement la fin de l'euo qu'on lui rende son aspect normal.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 13:15

La vache! Je pensais pas que ça déchainerait autant de passion! ^^'
La Tour Eiffel a déjà une forme phallique, il lui manquait les boules x)
Le 1er lien que j'avais mis parlait de l'Ile de France dans l'ensemble mais là ils sont passé à Paname en exclusivité, bah oui, on s'en fout des bouseux

Mais c'est vrai que les journaux se déchainent question météo : au printemps il pleut, en hiver il neige, merci capitaine obvious!

Zou:  Vos glaçons, faut les exhiber! Ça fait une bonne pub pour le pôle nord

"But I don't want to go among mad people.
-Oh you can't help that, we're all mad here."
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Dim 5 Juin 2016 - 15:37

Merci Fauna pour tes photos !! çà montre bien l'ampleur du dérèglement climatique !
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Mer 8 Juin 2016 - 18:03

Trop marrant
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine! Mer 8 Juin 2016 - 18:03

Elle sort de son lit, tellement sûre d'elle, la Seine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2