AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stitchette91



Féminin
Age : 32
Messages : 1049
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 8:59

Sosso moi j'avais pris un M (j'ai craqué sur un t-shirt où tu voyais Totoro, Crocmou et Stitch) et ça taillait normal pour moi. Je met du M habituellement. Un peu grand en longueur mais je pense que tous leur t-shirt sont comme ça. Par contre niveau de la taille et des bras c'est nickel.
Je te conseillerais de prendre la taille que tu met le plus car c'est vrai que d'un magasin a l'autre les tailles ne sont pas les mêmes (frustration quand tu dois prendre une taille au dessus...lol)


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5238
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 9:05

@stitchette91 a écrit:
Sosso moi j'avais pris un M (j'ai craqué sur un t-shirt où tu voyais Totoro, Crocmou et Stitch) et ça taillait normal pour moi. Je met du M habituellement. Un peu grand en longueur mais je pense que tous leur t-shirt sont comme ça. Par contre niveau de la taille et des bras c'est nickel.
Je te conseillerais de prendre la taille que tu met le plus car c'est vrai que d'un magasin a l'autre les tailles ne sont pas les mêmes (frustration quand tu dois prendre une taille au dessus...lol)

Merci pour ton avis! Ouais je vais prendre du S! Pour mon homme c'est vrai qu'il est un peu plus long en longueur mais ça c'est top car ici même les 3XL sont parfois court sur la longueur, mais c'est vraiment niveau largeur qu'ils sont grands!
Enfin du coup je vais me prendre le Stitch en S, puisque de toute façon il n'y a pas de XS! lol


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 12:37

Hello hello,

Comme mon homme l'a dit, je ne vous ai pas oublié, c'est juste qu'actu c'est un peu badgad au boulot et en plus mon père est là, donc j'ai pas énormément de temps pour rédiger. Je ferai une Màj par semaine au lieu de 2-3 comme avant ☺️.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 12:37

Jour 9 : Au cœur des Bahamas

Partie 1 : Bienvenu à Nassau

Mardi 10 Novembre, il est 7h45 quand j’ouvre les yeux. A côté de moi, Mickaël dort toujours, imperturbable, mais moi, impossible de rester couchée. Je bondis du lit et passe le rideau de séparation lit/canapé pour me précipiter sur le balcon. Un ciel bleu avec quelques moutons nuageux. J’apprécie d’entendre le bruit de l’océan dont les vagues viennent buter sur notre paquebot.


Je profite seul de ce moment si paisible, si calme, quand au loin, on commence à apercevoir la silhouette du très imposant hôtel Atlantis de Nassau.


Finalement on s’en rapproche assez rapidement, et lorsque Mickaël finit par se réveiller, on a clairement entamé l’amarrage.






Perso, j’avais même pas capté qu’Elia s’était déjà levée… Donc quand je l’ai rejointe, j’ai eu la surprise d’apprendre qu’on était déjà arrivés, et qu’on voyait la plage de l’autre côté.

Nous sommes à la capitale des Bahamas, et déjà, des eaux turquoises nous accueillent.
Pendant que je suis en plein émerveillement, Mickael lui est en train de lutter dans la salle de bain pour pouvoir mettre ses lentilles de contact, indispensable pour pouvoir profiter pleinement de notre attraction du jour. Il finit par m’appeler à la rescousse, ce qui m’aidera à quitter ce paysage, car sinon, j’aurais pu rester là un long moment.

Pour information, je n’ai jamais porté de lentilles de ma vie. J’ai seulement pu commencer à faire les tests de lentilles un mois avant notre départ, et l’opticien m’avait assuré qu’il y avait largement le temps de faire les essais puis de passer commande dans ce laps de temps.
Mes yeux sont compliqués pour trouver des lentilles adaptées, donc ce qui devait arriver arriva : il a fallu commander plus de 3 jeux de lentilles de tests, pour qu’a chaque fois on me dise que ça n’était pas ce qu’il fallait, et que je n’obtienne pas mes lentilles avant le départ… On y a été le dernier jour avant le départ, ça n’était pas là, donc il fallait faire avec la dernière paire du dernier jeu de lentilles que j’avais obtenu.

Avec des lentilles de tests, le peu de temps d’adaptation, mes yeux qui ne voulaient pas prendre les lentilles, et le temps qui défilait le matin, j’ai commencé à paniquer en mettant mes lentilles, au point que je commençais à pleurer en appelant Elia pour qu’elle m’aide…


Le temps de se préparer ainsi que de finir de faire notre sac, il est déjà 8h45 quand nous quittons notre cabine pour aller prendre le petit déjeuner.

Comme conseillé la veille, afin de pouvoir découvrir le Royal Palace, nous avons choisi d’y prendre notre petit déjeuner ce matin là. C’est un petit déjeuner à table qui nous est servi. On est accueilli par un premier Cast qui nous demande si ça nous dérange d’être installés à une grande table, car il n’avait plus de table pour deux. Comme nous disons non, il nous conduit à une grande table de huit où nous sommes installés à une extrémité. A l’autre extrémité de la table, un autre couple sera installé un peu plus tard. Au final, on ne sera même pas dérangés par leur présence. J’étais curieuse de découvrir ce restaurant, moi qui adore les princesses, je pensais que ça serait celui qui me plairait le plus. La première chose que je remarque ce sont les lustres au plafond. Très imposants.




J’ai également bien aimé le fait que les chaises aient toutes un détail différent rappelant une des princesses. Mais à part ça, je n’ai pas spécialement accroché. Je sais pas si c’est la disposition en cercle qui ne m’a pas séduite, mais j’en garde pas un souvenir intarissable.

Le serveur nous apporte la carte et nous laisse le temps de la découvrir. Pendant ce laps de temps, il va nous chercher nos boissons chaudes, thé et café comme toujours, ainsi qu’un verre de jus d’orange.  




J’opterai pour un « Express » (œufs brouillés, jambon grillé, bacon, saucisse) tandis que Mickaël prendra un « Traditional Egg Benedict » (muffin anglais, œufs pochés bacon). C’était bon, pas trop copieux (juste ce qu’il fallait pour caler assez jusqu’au déjeuner).




Nous avons, en plus de nos assiettes, droit à une assiette de pâtisseries.




Je garde pas un énorme souvenir de ce resto non plus. La salle est jolie, mais j’en ai préféré d’autres. Par contre, comme le dis Elia, le repas était bon, juste ce qu’il fallait pour un petit déjeuner.

A la fin de notre repas, nous décidons de retourner dans la cabine. Sur la route, on croise le « Princess Gathering » dans le hall.




Ça donne un peu de rêve de voir les princesses rencontrer les petites filles là.

Une fois dans la cabine, nous nous asseyons sur le balcon, pour souffler un peu. On observe le paquebot d’en face, qui possède en guests stars, Monsieur et Madame Patate, qu’on peut apercevoir au sol pour saluer les guests. Mais personne ne semble leur accorder de l’importance.


Monsieur et Madame Patate quand même, excusez du peu ! (Enfin ils devaient pas être exceptionnels pour que personne n’aille les voir quand même…)

On ne reste cependant pas longtemps. On signe la décharge pour notre activité, et nous ressortons, pour aller sur le pont 11, dans la zone adulte, afin d’avoir une meilleure vue sur Nassau. J’en profite pour shooter un peu cette zone du bateau que nous découvrons au même moment. Elle est superbement aménagée.
















La zone est très calme, on se demande presque où sont passés les autres passagers du navire.

Cela dit, nous en profitons pleinement, à observer Nassau de loin.








Nous retournons ensuite dans la zone adulte couverte, où le jacuzzi nous fait bien envie.




Mais nous ne nous arrêtons pas, car il est l’heure pour nous de nous rendre au « D Lounge », le point de rassemblement pour le départ de notre excursion.


Et de toutes les autres excursions par la même occasion Smile

On découvre par la même occasion une salle grande et très jolie. Il est quand même fou d’imaginer qu’autant de salles soient présentes sur un bateau.


On s’installe et attendons un peu, jusqu’à l’arrivée d’une CM qui nous distribue des autocollants différents en fonction de l’activité réservée. Nous avons droit à un autocollant violet à l’effigie de Timon.


Puis, nous récupérons les bracelets d’identification auprès de la CM qui les distribue.
Le temps d’expliquer comment tout va se passer, et nous prenons la route pour sortir du bateau, en piquant au passage deux serviettes, car nous allons être mouillés.
 
La sortie se fait tranquillement. On se sent tout petits lorsque nous sommes si proche du Dream à quai.


Le bateau d’à côté est déjà énorme, mais le Dream l’est encore plus. Au point que lorsque l’on était en haut pour admirer Nassau, on pouvait en voir le dernier étage avec les piscines !

Puis, nous nous mettons dans la file, afin d’embarquer dans notre bus, à la découverte d’Atlantis.


…°O°




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary



Messages : 5502
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 13:07

Mr et Mme patate affraid mais c'est quel type de croisière?

Aie pour les lentilles.

Vous nous donnez envie d'en savoir plus avec votre attraction mystère mais humide


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5238
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 14:05

C'était un bateau Disney aussi à côté pour avoir Mr et Mme Patate?
Quand je vois la zone adulte je me dis "hé merde, on aurait dû y aller avant d'avoir des enfants!" mdr (et c'est encore pire quand je vois des photos d'une autre partie de cette croisière mais je ne vais pas spoiler! lol).


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Charlotte017



Féminin
Age : 26
Messages : 141
Localisation : Belgique
Inscription : 26/09/2015

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 16:09

Top cette suite! Hâte d'être la semaine prochaine pour la suite. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland



Féminin
Age : 26
Messages : 2312
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 16:34

Que de bleu !! Tes photos sont magnifiques et font vraiment envie Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4130
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 17:58

Les photos prises le matin à ton réveil sont magnifiques.
Miam miam le petit déjeuner. Sa me donne faim et bien envie.
Oh trop mignon pour les petites filles de pouvoir rencontrer leur princesse préférée.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc



Féminin
Age : 43
Messages : 1296
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 18:18

Merci beaucoup pour cette jolie suite


http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises


Revenir en haut Aller en bas
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 5 Mai 2016 - 23:33

Trop bien de se réveiller avec cette vue

Atlantis bounce  Atlantis bounce




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x



Féminin
Age : 25
Messages : 3574
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Sam 7 Mai 2016 - 20:27

Trop hâte de voir la suite avec l'Atlantis !

Je compati pour les lentilles ! Tant que tu ne trouves pas les bonnes, c'est vite désagréable!


Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT JANVIER 2014
Like a Star @ heaven TR WALT DISNEY WORLD POP CENTURY RESORT OCTOBRE 2015 MNNSHP + USO/IOA

DEIN DLRP Ticker
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Lun 9 Mai 2016 - 11:22

L'hôtel atlantis de Nassau est magnifique et la vue du balcon j'adore.
Perso les lentilles je n'ai jamais réussi à en mettre alors j'imagine bien l'énervement de Mickaël.

Une suite bien sympa.


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Mer 11 Mai 2016 - 18:57

Partie 2 : « Les poissons, les poissons, moi j’adore les poissons ! »


Nous partons donc à la découverte d’Atlantis, ce mastodonte d’hôtel, si impressionnant. Un hôtel qui semble être un symbole de démesure.
Notre guide est un bahamien, assez sévère, qui ne veut pas perdre du temps. Tout notre petit groupe le suit bien en ordre, comme des petits écoliers.
Nous montons à bord d’un bus, qui nous mènera aux portes de l’hôtel. Lorsqu’il démarre, je suis un peu gênée par cette cohabitation luxe-pauvreté. Pour être tout à fait honnête, pendant toute la traversée de la ville, j’ai eu l’impression d’être revenu dans mon pays d’origine.


L’hôtel de ville est beau, mais on sent clairement que les gens dehors ne roule pas sur l’or.
J’essaye toutefois de ne pas trop me laisser envahir et de me replonger la tête dans notre excursion. Le trajet jusqu’à Atlantis n’est pas bien long, et pendant tous le trajet, les guides nous rappellerons sans cesse à quelle heure part le dernier bus pour nous ramener vers le bateau.


Vous vous souvenez du message qu’on a pas arrêté d’avoir à bord la veille ? Et bah on y a encore eu droit au D Lounge, dans la file d’attente en bas du bateau, et dans le bus pour aller aux excursions ! Donc franchement, pour ne pas avoir le message, faut vraiment avoir un problème sur place…
Par contre, pour la traversée de la ville, ça fait vraiment bizarre. On passe les barrières de sécurité du port, puis les habitants du pays se ruent sur vous pour vous vendre des bouteilles d’eau. Toute la zone en face du port est belle, avec de la verdure et des magasins de luxe, mais dès que l’on part un peu plus loin, ce n’est plus du tout le même cadre.


Nous arrivons devant un hall assez semblable à celui des hôtels Deluxe à WDW, où deux limousines sont stationnées, surement en attente d’une clientèle fortunée. Un nouveau guide nous accueille, et nous conduit au lieu de notre attraction. (Avec un nouveau rappel des horaires de retour au passage Very Happy ) J’ai hâte, au fond de moi, je trépigne.




Hé oui, aujourd’hui, un de mes rêves va se réaliser, je vais rencontrer de près, de très près même, un dauphin ! Pour moi qui suis une fana des poissons, c’est surement une des choses les plus intenses qui puisse m’arriver.
Alors, avant de m’attirer toutes les foudres des défenseurs des mammifères marins en captivité, je tiens à préciser, au risque de choquer, que je ne suis pas du tout contre les parcs aquatiques, au même titre que je ne suis pas contre les zoos. Ce sont des opportunités d’être en contact avec des animaux qu’on ne rencontre pas couramment, et tous les parcs ne maltraite pas leurs animaux. J’ai longtemps hésité pour savoir laquelle des offres de rencontre je prendrais sur la croisière, et si j’ai opté pour celle la, c’est parce que les dauphins sont des rescapés de la vie maritime qui ne survivraient pas à une remise en liberté.

Bref, revenons à nos moutons.


Ou plutôt à nos dauphins Very Happy

Nous entrons dans la zone réservée aux interactions avec les dauphins, et au loin, on voit leur bassin d’aménagement. On les entend et les aperçoit de loin et là déjà, mon cœur bat fort. Mais nous devons attendre pour le moment. En effet, nous avions sélectionné la rencontre de 13h30 et il n’était que 11h45. Nous avions donc une bonne heure de libre avant d’avoir le droit de les approcher, et pour nous occuper, on avait choisi de prendre une activité qui nous permettait également d’aller visiter l’aquarium d’Atlantis (moi, adorer les poissons ? non, du tout).






On part donc en quête de l’aquarium. On marche longtemps, longtemps, très longtemps. Il faut dire qu’Atlantis est très grand, et qu’il n’est pas si facile de se repérer. Malgré qu’on ait demandé notre chemin à un des employés, nous avons quand même eu du mal à nous retrouver, et avons facilement marché 10 bonnes minutes avant d’atteindre l’entrée de l’aquarium en question, situé dans un hall somptueux.








Je voulais voir des poissons, et bien j’ai été servie. Un régal pour moi cet aquarium. Même si nous n’avons pas eu le temps d’aller jusqu’au niveau du tunnel des requins (une de mes grosses tristesses), j’ai pu voir pleins d’espèces différentes. Et en plus, les décors étaient très beaux.








































A 12h40, nous repartons vers la beach 3, où on nous avait donné rendez-vous à 13h pour la préparation.


Nous nous arrêtons en route pour acheter quelques cartes postales pour nos parents et une amie.


De retour à la beach 3, nous sommes les premiers de notre groupe à être arrivés. On nous invite à patienter que les autres arrivent en nous offrant un verre d’eau citronnée que nous acceptons volontiers vu la chaleur qu’il faisait.




En face de nous, on pouvait voir les combinaisons que nous allions porter quelques minutes plus tard.


Finalement, le groupe au complet, nous partons récupérer chacun une tenue, on se change, et direction la salle de présentation où on nous explique les précautions nécessaires pour une bonne interaction avec notre dauphin.
Puis, nous sommes séparés en 3 groupes de six. Dans le notre, nous sommes accompagnés d’une mère et de ses deux enfants, un peu intimidés quand même par ce qui les attend.
Le père n’a choisi que l’option d’accès à la plage.

Nous accédons pour la première fois à la plage juste devant le bassin où se trouve les dresseurs et les dauphins. Le sable est chaud, ils sont tout près, mais on n’ose pas vraiment avancer. On immortalise d’abord ce moment par une photo.


Ne cherchez pas à faire copains-copains avec les photographes, on sent qu’ils sont vraiment là pour leur job et ça s’arrête là… Ca se comprend, mais un petit sourire ne coûte pas grand chose…

On nous remet ensuite un masque de plongée et un tuba qui sont offerts afin de profiter pleinement de l’interaction. Ils sont réellement offerts (ou compris dans la prestation), on peut repartir avec après l’expédition Smile . Puis l’un des soigneurs nous fait signe de venir et nous nous approchons, un peu intimidés, mais surtout refroidis par la fraicheur de l’eau.

C’est parti pour une heure d’interaction avec notre charmant dauphin : Macaï.



…°O°





Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5238
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Mer 11 Mai 2016 - 20:09

Raaaa t'es trop cruelle de t'arrêter là comme ça!!! bon ok j'ai déjà vu les photos mais j'ai quand même trop hâte de lire/voir la suite!!!!

C'est bizarre d'habitude en lisant les TR cet hôtel ne me donne pas plus envie que ça mais là ça me donne grave envie!
Pourrais tu nous dire combien t'as coupé l'excursion et la rencontre avec les dauphins (c'est un de mes rêves aussi et faut dire que là le décor est quand même somptueux!)


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA



Féminin
Age : 44
Messages : 4243
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 12 Mai 2016 - 0:54

Les photos sont superbes et les décors de cet hôtel sont somptueux!
Une heure a passer avec les dauphins, c'est plus que la plupart des rencontre,moi aussi je suis curieuse de savoir le tarif...




Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili



Messages : 614
Inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 12 Mai 2016 - 10:03

Une rencontre avec un dauphin... Le moment a dû être magique. Mais c'est cruel de s'arrêter là dans ton récit, c'est pô bien Crying or Very sad Le complexe de l'Atlantis a vraiment l'air immense !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kirari



Féminin
Age : 27
Messages : 6042
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 12 Mai 2016 - 10:19

Oh croyez moi, vous allez pas regretter d'etre patient jusqu'à la prochaine Màj Laughing

Pour la prestation, la nage +accès a l'aquarium revenait a environ 210€ par personne.




Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bourriquet59



Féminin
Age : 30
Messages : 4130
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 12 Mai 2016 - 17:38

Oh là là je me suis régaler de lire cette partie, moi qui adore les poissons je me suis régaler de regarder les photos c' est sublime, je crois que dans un endroit comme celui si j' y resterai des heures rien que pour contempler les poissons et rêver.
Oh c' est merveilleux vous avez pu allez auprès des dauphins sa à du être un moment magique pour vous.
J' ai hâte de découvrir la suite, j' aime beaucoup lire et suivre votre TR , sa donne des astuces pour préparer un futur voyage là bas, et surtout sa permet de rêver, de voyager, de s' évader.
Encore une fois merci de partager votre voyage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5238
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 12 Mai 2016 - 17:50

Merci pour l'info Kirari! C'est un gros cout mais je pensais que ce serait plus cher vu la prestation et le lieux!


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86



Féminin
Age : 26
Messages : 3052
Localisation : Poitiers
Inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Jeu 12 Mai 2016 - 18:10

magnifique rencontre avec le dauphin I love you I love you


Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar



Messages : 492
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Ven 13 Mai 2016 - 9:47

Magnifiques photos et quelle chance


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th



Masculin
Age : 27
Messages : 246
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Ven 13 Mai 2016 - 10:31

@kirari a écrit:
Oh croyez moi, vous allez pas regretter d'etre patient jusqu'à la prochaine Màj Laughing


Sadique hahaha

Super suite, ca donne un bon avant goût des bahamas !




Notre TR à Disneyland Tokyo : http://www.disneycentralplaza.com/t54456-tr-trip-of-wishes
Pré-TR pour WDW : http://www.disneycentralplaza.com/t54776-pre-tr-voyage-de-noce-floridien
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps



Féminin
Messages : 1168
Localisation : Frontalière franco-belge
Inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Ven 13 Mai 2016 - 12:59

Génial la suite !

210€ par personne... ça... envoie quand même affraid
Bon ceci dit, 1h d'interaction ça doit être sympa pcq j'ai l'impression que dans la plupart des cas, c'est assez express !


PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005



Féminin
Age : 24
Messages : 202
Localisation : Sud-ouest
Inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16] Ven 13 Mai 2016 - 22:35

Je viens de tomber sur ton TR, j'aime beaucoup la façon dont toi et Hito racontez votre voyage ! Les photos sont superbes, et la rencontre avec les dauphins donne envie (le prix moins par contre ^^), ça dû être magique Wink Merci de nous faire partager ton voyage ! Hâte de lire la suite Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a christmas time: WDW, DCL, et Universal vu par 2 lyonnais du 01 au 20 novembre 2015 [Dernière MàJ: 20/11/16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-