AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Château de La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Sam 19 Avr 2008 - 20:41

Hors sujet mais : Est ce que je suis la seule à prendre en photo le chateau à CHAQUE fois que je vais à Disney ? ....Alors que après tout, c'est le même lol!

Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Sam 19 Avr 2008 - 20:56

Je Suis super contente de ce chateau moi aussi qui est Magnifique !!!

Du 14 au 16 Mars au Disneyland hôtel <3
Francemo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Sam 19 Avr 2008 - 22:12

lyly je te rassure je le fait aussi !!! lool a chaqeu fois, sous differents angles etc.... (fin du hs)
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Sam 19 Avr 2008 - 23:32

Dash a écrit:
Petite anecdote puisqu'on parle de château, un bâtiment de Main Street, U.S.A. représente la forme du Sleeping Beauty Castle de Disneyland, l'avez-vous reconnu ?

Quelq'un aurait une photo du batiment en question j'aimerai voir par curiosité.

http://frct3.forumactif.com/forum.htm

LE forum francophone sur RCT3, venez apprendre avec nous !
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 12:10

Lyly a écrit:
Hors sujet mais : Est ce que je suis la seule à prendre en photo le chateau à CHAQUE fois que je vais à Disney ? ....Alors que après tout, c'est le même lol!

LOl non si je peux te rassurer tu n'est pas la seule je pense qu'on est tous comme sa, moi aussi je ne peux pas aller à disneyland sans faire des photos du château!!! c'est ça être accro lol

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 15:04

kisses'n'Wishes a écrit:
LOl non si je peux te rassurer tu n'est pas la seule je pense qu'on est tous comme sa, moi aussi je ne peux pas aller à disneyland sans faire des photos du château!!! c'est ça être accro lol

Ah je me sens moins seul lol ^^. Et puis le pire c'est qu'en plus c'est pas forcément toujours sous différents angles, j'en a plein depuis Main Street par exemple! Et j'en suis au point de limite prendre le chateau en photo à chaque fois que je passe devant à certaines de mes visites! Heureusement que je fais un minimum de tri, sinon j'aurais pas loin de 500 photos du chateau je pense ^^.
http://www.cinecoulisses.fr/
Mr Toad

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 16:43

Dash a écrit:
Petite anecdote puisqu'on parle de château, un bâtiment de Main Street, U.S.A. représente la forme du Sleeping Beauty Castle de Disneyland, l'avez-vous reconnu ?

Il s'agit de Main Street Transportation sur Town Square, en face de City Hall (là où le tramway se gare).

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 18:07

C'est moi ou il faut regarder de (très) loin pour voir une ressemblance ?
guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 18:17

Oui oui, j'ai la même impression
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 18:29

Non, mais c'est beaucoup plus évident quand vous voyez le bâtiment de face.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 18:39

matt712 a écrit:
kisses'n'Wishes a écrit:

Ah je me sens moins seul lol ^^. Et puis le pire c'est qu'en plus c'est pas forcément toujours sous différents angles, j'en a plein depuis Main Street par exemple! Et j'en suis au point de limite prendre le chateau en photo à chaque fois que je passe devant à certaines de mes visites! Heureusement que je fais un minimum de tri, sinon j'aurais pas loin de 500 photos du chateau je pense ^^.

LOL oui c'est exactement ça c'est souvent le même château, du même endroit je te comprends, façon on est comme ça, perso j'adore avoir le château dans mon appareil photo alors bon nanana lol et je crois que l'envi de prendre toujours le château est dût au fait qu'il est magnifique et je suis sur qu'ils ont fais quelques choses, tout calculer pour que ça fasse cette effet !!!

SquizZ

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Dim 20 Avr 2008 - 23:38

Voici 2 autres photos du bâtiment qui reprend la forme du Château de la Belle au bois dormant de Disneyland Anaheim.

Et une du château en question: (à part que celui là je pense que c'est celui d'Hong Kong Disneyland)

On peut reconnaitre la silouhette des tours principales sur le bâtiment de Town square.

"A worm can roll a stone, A bee can sting a bear (...) A flea can bite the bottom Of the Pope in Rome!"
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 0:19

Hum..un peu tiré par les cheveux quand meme....

Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 0:54

Pour info également, les couleurs roses et plus vives de notre chateau ont été choisies pour contraster avec le ciel souvent gris de la région (Alors qu'aux USA, le blanc domine).
Il me semble même qu'il est été repeint dans les années 90 pour palier d'avantage à cela.

http://www.thunderide.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 1:34

spider a écrit:

Pourtant c'est volontaire et confirmé par des documents officiels.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 9:44

Thunder a écrit:
Pour info également, les couleurs roses et plus vives de notre chateau ont été choisies pour contraster avec le ciel souvent gris de la région (Alors qu'aux USA, le blanc domine).
Il me semble même qu'il est été repeint dans les années 90 pour palier d'avantage à cela.

Et si vous regardez bien, les roses ne sont pas les même partout : plus on s'élève, plus le rose est clair, ce qui amplifie l'effet de "grand".

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 10:11

Berty a écrit:
Notre chateau (unique) a été créé pour correspondre avec la culture européenne, très sensible aux chateaux.
En Europe nous avons une Histoire avec un grand H et des références innévitables à ce niveau là: en Bavière, en Espagne,... et bien sur chez nous, en France.
Certes notre chateau est moins imposant mais en contrepartie, il est beaucoup plus détaillé et s'inspire directement de modèles Européens!!

Tout simplement:lol!: .
Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 11:07

Dash a écrit:
spider a écrit:

Pourtant c'est volontaire et confirmé par des documents officiels.

Je n'en doute pas mais ce que je veux dire c'est que si on ne nous le dit pas faut vraimment eller chercher la ressemblance, si après je dit ca à quelqu'n qui ait un tantinet l'esprit critique, si je lui précise pas que c'est confirmé par les archives et autres... il me croira pas et se contentera d'un humhum.
Mais c'est tout de meme un détail amusant.

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 21 Avr 2008 - 13:19

Aaah et bien c'est déjà plus flagrant avec ces photo! Mais il faut vraiment le savoir je pense...
au passage la photo du chateau est juste sublime...
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Le Château de La Belle au Bois Dormant   Lun 12 Mai 2008 - 12:54

Moi j'adore notre chateau! Je trouve qu'il a quelque chose de vraiment magique et romantique. Il me fait rêver, et à chaque fois que je vais à Disney, moi non plus je ne peux m'empêcher de le prendre en photo et de l'admirer! Il est unique.

Le Château de La Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant