AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Universal • Illumination] Tous en Scène (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurolo



Masculin
Messages : 239
Inscription : 19/11/2013

MessageSujet: [Universal • Illumination] Tous en Scène (2017) Sam 28 Mai 2016 - 18:17

Le film se déroule dans un environnement identique au nôtre, sauf qu’il est peuplé d’animaux. Buster Moon (Matthew McConaughey récompensé aux Oscars) est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant.
Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris (Seth MacFarlane) aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide (Tori Kelly) dévoré par le trac, une truie (Reese Witherspoon, récompensée aux Oscars) mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant (Taron Egerton) qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk (Scarlett Johansson) qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.
Avec plus de 85 tubes, TOUS EN SCENE est écrit et réalisé par Garth Jennings (LE FILS DE RAMBOW, 2007, H2G2 LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE, 2005) et produit par Chris Meledandri et Janet Healy. UNIVERSAL PICTURES distribuera le film.



Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Modérateur


Masculin
Age : 20
Messages : 2389
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: [Universal • Illumination] Tous en Scène (2017) Sam 28 Mai 2016 - 18:36

Ça ne m'attire absolument pas. Déjà 85 tubes pour un film qui fera un peu plus de 85mn mouais. Ils vont faire défiler un tas de chansons pop qui seront sans doute oubliées d'ici 10 ans.
Mais même à part ça, le fait que ce film sorte après Zootopie est un gros handicap. Là, on nous ressort un monde animalier semblable au notre et qui plus est assez moche.


Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
[Universal • Illumination] Tous en Scène (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Art of Animation-