AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus



Messages : 362
Inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Jeu 26 Mai 2016 - 20:53

Récemment avec la récente sortie de Moana je me suis demandé si je travaillerais chez Disney , quel serait la princesse que vous voudriez voir au cinéma ?

Moi par exemple j'aimerais bien voir une princesse québécoise dans le lot , par exemple j'aimerais bien voir Marguerite Volant en film d'animation , une héroïne québécoise qui a marqué les jeunes au Québec qu'on n'a pu voir dans une série au milieu des années 90 mettant en vedette Catherine Sénart l'histoire racontait les aventures d'une princesse québécoise issu d'un roi qui dirigeait une seigneurie au Québec qui tomba amoureux d'un jeune prince anglais qui était annoncer comme son futur prétendant mais dont cette dernière se serait enfuit suite à un délit qu'elle n'a pas commis qui a été orchestrée par un traître de l'armée anglaise qui a tué son propre père et dont l'armée croit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de ce royaume malgré les réticences de sa soeur et du reste de sa famille.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction



Féminin
Messages : 520
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Jeu 26 Mai 2016 - 21:20

J'espère avoir bien saisi le sujet, mais si je devais en créer une ça serait la princesse Samilia du roman La Mort du Roi Tsongor.
C'est une jeune femme très belle, qui doit se marier mais est partagée entre deux prétendants. Son destin est tragique puisque c'est elle qui est à l'origine de la guerre, puisque n'arrivant pas à départager les deux prétendants (elle aime Kouame mais est promise à Sango Kerim) ces derniers vont se battre sans relâche et plonger le royaume dans le chaos, en entraînant toute une armée dans le combat.

Certes si je devais adapter ce roman (et j'adorerais que Disney le fasse) je changerais certains aspects puisque presque tout le monde meurt à la fin du roman et tout se finit de manière assez tragique. Pour faire en sorte qu'il y ai un méchant il faudrait aussi modifier quelques aspects de l'histoire. Et puis je pense que le dessin animé s’appellerait plutôt "Massaba" (nom du royaume dans lequel se passe l'histoire) plutôt que "La Mort du Roi Tsongor" car tout d'abord ça n'est pas très vendeur pour les enfants, mais aussi car la mort du roi ne serait qu'un aspect secondaire de l'histoire et le film se concentrerait sur l'histoire des Tsongor, de Samilia, de ses frères, de la guerre..

Je placerais l'histoire en Ethiopie et dans une antiquité lointaine.

Voilà pour moi Smile


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Revenir en haut Aller en bas
Kaa



Masculin
Age : 31
Messages : 333
Inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Ven 27 Mai 2016 - 1:42

Une vraie working woman à la Madonna...une femme forte, moderne, libre, qui ne croit plus vraiment au prince charmant, mais qui finira par le rencontrer...malgré la carapace qu'elle s'est forgée. Enfin, je ne sais pas si vous voyez le truc...le genre de nana qui vit à 100 à l'heure (maman solo, boulot...) et, soudainement, l'amour lui tombe dessus. J'aime bien ce genre de situation, où l'imprévu ne trouve pas sa place mais où les aléas de la vie font que et qu'il faut tout bousculer. Alors, j'avoue, ce n'est pas super original vu qu'on a déjà vu ça dans la belle et la bête. Quoique...là, ça ne serait pas une question d'aimer au-delà des apparences mais d'aimer au-delà de ses espérances. Oui, je sais, je suis à fond dans mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Ansa



Féminin
Age : 21
Messages : 217
Localisation : Quelque part vers l'infini et au-delà
Inscription : 15/03/2014

MessageSujet: Re: Quel serait la princesse que vous voudriez créer ? Ven 27 Mai 2016 - 13:41

Alors si j'ai bien compris le sujet. J'inventerais une princesse plutôt rêveuse qui a un côté romantique Disney (donc elle croit au grand amour etc.) sans pour autant tomber dans le noeudnoeud car à l'époque à laquelle elle vit, elle sait très bien que ça n'existe pas le grand amour et tout ça. Elle va tout de même finir par rencontrer un homme qui est tout son opposé (un peu comme Anna et Kristoff/ ou Taran et Eilonwy). Et comme par magie ils vont apprendre à se connaître. Chacun va faire avec les différences de l'autre. Et ils finissent par se compléter et s'aimer.

Un peu du déjà vu mais j'aime bien l'idée


" />



ma fan-fiction de la reine des neiges Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait la princesse que vous voudriez créer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Le Royaume des enfants-