AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mar 24 Mai 2016 - 15:23

Bonjour à toutes et à tous !
(oh que ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu par ici..  Razz )

Je réalise actuellement un mémoire sur le thème de la présence du parc Disneyland Paris sur les réseaux sociaux et je me demande si à un moyen - long terme être inondé d'images du parc et de vidéos de coulisses peut conduire à un désenchantement autour de la destination. Briser le rêve en quelque sorte...

Merci de m'aider dans ce projet en répondant à ce questionnaire :

CLIQUEZ ICI ! Very Happy

Et n’hésitez pas à débattre de la question sur ce topic si vous voulez ajouter des informations et avis par rapport à ce sujet, je pourrais ajouter ça à mon mémoire !

Encore un grand merci d'avance ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mar 24 Mai 2016 - 17:54

Fait !

Le questionnaire est très bien fait ! Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ton mémoire. Tiens-nous au courant de l'avancement de celui-ci. Smile

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mar 24 Mai 2016 - 18:11

Fait ! Bon courage pour la suite Wink

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mar 24 Mai 2016 - 18:39

Un grand merci pour votre participation ! Very Happy

Fingerska

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 13:53

c'est fait Smile

Cagnotte projet médiéval
https://www.leetchi.com/c/projets-de-laura-9423727

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 14:29

J'ai rempli le questionnaire ! Bon courage pour la suite Wink

Si Mickey Mouse et Timothy Q Mouse ont le même nom de famille, c'est qu'ils sont cousins, non ?

Le TR de ma première année magique à Disneyland avec le Pass annuel --> http://www.disneycentralplaza.com/t53885-tr-annee-2015-2016-un-an-de-magie-a-disneyland
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 16:46

Merci pour ces nouvelles participations et merci pour votre aide !!

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 17:14

Ah oui en effet, cela fait longtemps Wink On avait échangé en mp.

Questionnaire fait pour ma part, et très bien fait pour la tienne Smile

Bon courage pour ton mémoire !
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 17:29

OK FAIT !!
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 18:35

Done, buddy !

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
kidisney

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 22:21

Rempli, bonne chance pour ton mémoire!

WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 22:31

Fait

Spoiler:

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
sosso.martin

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 25 Mai 2016 - 23:08

c'est fait!

Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
laeti27

Féminin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Jeu 26 Mai 2016 - 11:07

J'ai répondu à ce questionnaire.
Les questions sont bien formulées et franchement, j'ai ressenti une vraie émotions en voyant les images...
Pour ma part, j'adore tout ce qui touche à l'univers Disney même si je ne vais pas forcément consulter tous les ouvrages qui en parlent. En revanche, si un programme à la télé en parle, je suis très attentive aux images et informations que l'on pourrait y trouver.

Bonne continuation à toi et tiens nous au courant sur l'évolution de ton mémoire !
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Jeu 26 Mai 2016 - 13:26

Immense merci pour vos commentaires !!

Ca fait plaisir d'avoir vos avis et opinions !! N’hésitez pas aussi a partager le lien https://sphinxdeclic.com/d/s/rd66up sur vos réseaux respectifs, ca sera un apport non négligeable pour me venir en aide ! Very Happy

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Sam 28 Mai 2016 - 22:19

Petit remontage de topic "oh hisss" juste pour vous dire qu'il me reste à obtenir que quelques réponses avant d'atteindre mes 200 participations. Alors n'hésitez pas : https://sphinxdeclic.com/d/s/rd66up

Merci à celles et ceux qui ont déjà participé ! Very Happy
Bon week-end !

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mar 31 Mai 2016 - 20:58

Questionnaire rempli! Il est très bien réalisé, les questions sont claires et variées à la fois! Smile

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ? Mer 1 Juin 2016 - 7:50

T'es liens ne fonctionnent pas j ai voulu voter mais sa marche pas

*Moi c est castlestage mais je vous en prie appelez moi Castle !*

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "

"Ohhh le grapin m'à choisi adieu les amis je pars vers un monde meilleur ! OOHHHHH"

Questionnaire Mémoire : La présence sur les réseaux sociaux peut-il etre vecteur de désenchantement de DLP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1