AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 14 Sep 2016 - 7:08

@Dreamsfairies a écrit:
Coucou Lozoto, peux tu me donner le numéro pour les contacter car nous souhaitons modifier nos dates et se mettre aussi en préféred merki

Coucou Dreamfairies, alors le numéro je l'est pris sur le post "liste des liens Utiles" du Forum.

Le Voici:
WDW Irlande/IE (paiement en euros) : http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/
Numéro de téléphone : 00 353 800 812 676

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mer 14 Sep 2016 - 21:25

Merci Lozoto, tip top comme d'hab  

Jle copie sur mon préTr

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 15 Sep 2016 - 22:29

Je découvre ton nouveau pre TR. Super contente pour vous !! Tes loulous vont tellement être heureux lorsque vous leur annoncerez la bonne nouvelle !!! Et ton petit Tom va pouvoir faire des attractions qu'il ne pouvait pas la dernière fois. 4 semaines !!! Le pied !

Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 15 Sep 2016 - 23:11

@Dreamsfairies a écrit:
Coucou Lozoto, peux tu me donner le numéro pour les contacter car nous souhaitons modifier nos dates et se mettre aussi en préféred merki

tu as regardé dans le topic des sites utiles ? pirat

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 16 Sep 2016 - 1:16

Lozoto ma gentiment fait rappeler les topics et c'est vrai que je faisais mes recherches uniquement sur les Tr et PreTr donc maintenant oui lol

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 12:02

@stitchette91 a écrit:
Je découvre ton nouveau pre TR. Super contente pour vous !! Tes loulous vont tellement être heureux lorsque vous leur annoncerez la bonne nouvelle !!! Et ton petit Tom va pouvoir faire des attractions qu'il ne pouvait pas la dernière fois. 4 semaines !!! Le pied !

Merci Stitchette91, Oui, Tom pourra découvrir quelques attractions supplémentaire. Par contre, aujourd'hui, Fan de sensation, il parle beaucoup du jour ou il retournera à Orlando car il rêve de faire Manta, Hulck, Dragon Challenge, Rip Ride Rockit...
Bien-sûr, il ne c'est pas qu'on y retourne l'été Pro. Pour Lui, on ira dans quelques Années et s'imagine donc qu'à notre prochaine virée à Orlando être en Age/Taille pour pouvoir les faire, sauf que, bah non, il en manquera quand-même pas mal de centimètre.
A voir comment on va gérer sa.

Alors sinon, rien à voir avec mon Voyage Wdw, mais Nous avons participer au RunDisney 5K Hier Matin.

Nous avons adorer l'experience. On à mal gérer une chose, le Départ, qui était prévu à 7h.

Nous sommes arrivés sur la ligne de Départ vers les 6h30, et il y'avait deja enormement de monde, se qui nous à fait partir sur le 14ème Départ.  Sad

La course en elle-même, génial, pouvoir Courir à travers les deux parcs était .

Des Personnages étaient présent tout le long de la courses. Vu que nous étions parti bien après le premier depart, beaucoup de Photos personnages n'étaient plus possible.

Donc à prendre note pour la prochaine fois, arrivé très très en avance!!!!.

Bon, pour nous cela ne nous à pas trop déranger, on était la vraiment pour la course avant tout. Mais on c'est quand-même autorisés 2 arrêts Perso qu'on ne pouvait pas Louper!.

CHEWBACCA pour Tom Fan de Star Wars, et Et ET......... ROGER RABBIT pour Moi!!!. Ah, je l'est tellement rêver cette photo. Jamais je n'aurait penser l'avoir un Jour.

Une Experience      

Ah, et tellement d'étranger des USA, quel bonheur de sentir se contact qui nous à tant manquer. (San Francisco, Floride, Californie, New-York...).

Aller, pour le Fun, 2 Photos.

Sinon, le après-course, heu, comment dire???? Pas de mot tellement c'était  affraid

Nous sommes arrivés Vendredi Matin, nous avons passer une Magnifique Journée. Nous avons bien profités.

Samedi Matin, course 5K. Mais après, impossible de mettre un pied devant l'autre dans les parcs tellement ils étaient bondés de Monde!.

DLes File d'attente qui commençait à 60Min, (It's a small world pour n'en citer qu'un).

J'avait reserver une Nuit au B&B de Samedi à Dimanche, et heureusement, possibilité d'annuler jusqu'a 18h jour du départ, chose que nous avons fait tellement on en avait marre de

ne pas pouvoir circuler. On à donc quitter les Parcs à 16H le Samedi, alors que notre départ était prévu seulement Dimanche à 18H.

Cela reste une très belle Expérience, un Magnifique Souvenir. On y retournera sans Hésiter si prochaine course il y'à!. Wink

Et comme en 2014, nous avons refait notre Photo! Wink

J-307

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 12:12

Sympa les rencontres avec les persos pendant les courses; moins sympa l'affluence de l'après-midi mai svous en avez bien profité c'est le principal
Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 12:17

Excellente la photo avec Roger Rabbit, je rêverais d'en faire une avec lui.

Pour l'affluence de l'aprem c'est beaucoup moins cool.

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family
</a></div></div><span class=
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 14:46

Trop belle la médaille ratatouille !

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 16:39

C'est super que vous ayez tous participé, quel souvenir ! Et je suis jalouse de la photo avec Roger Rabbit

Récit de voyage à WDW 2014

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 21:34

Moi qui suis pas du tout photo avec les persos, j'aurai kiffé Roger Rabbit

Jem

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 25 Sep 2016 - 22:43

Trop bien la médaille avec Rémi!! et que dire de Roger Rabbit! J'adore ce perso!! vos photos sont chouettes!

Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 26 Sep 2016 - 10:44

@emmie59 a écrit:
Sympa les rencontres avec les persos pendant les courses; moins sympa l'affluence de l'après-midi mai svous en avez bien profité c'est le principal

Oui, on à bien profité, la course on c'est régaler, et l'affluence, bah on s'y attendait un peux. Very Happy

@Fannychette a écrit:
Excellente la photo avec Roger Rabbit, je rêverais d'en faire une avec lui.

Pour l'affluence de l'aprem c'est beaucoup moins cool.

Je l'est longtemps rêver cette photo et ne pensait pas l'avoir un jour. Rencontre Rapide mais Magique!.

@valerie057 a écrit:
Trop belle la médaille ratatouille !

Oui, on à tous eu notre Médaille, quelle Fierté pour les Enfants.

@Meril06 a écrit:
C'est super que vous ayez tous participé, quel souvenir ! Et je suis jalouse de la photo avec Roger Rabbit

Oui, cette rencontre en Famille on c'est tous Régaler, Très bon moment de partage.
On à d'ailleurs prévu d'y re-participer l'année Pro. Wink

@lukadam a écrit:
Moi qui suis pas du tout photo avec les persos, j'aurai kiffé Roger Rabbit

Roger Rabbit Quoi Very Happy !!!!. Ton Fils se prend au Jeux des Photos avec Perso Lukadam?

@Jem a écrit:
Trop bien la médaille avec Rémi!! et que dire de Roger Rabbit! J'adore ce perso!! vos photos sont chouettes!

J'adore également se Perso!. La Médaille est vraiment chouette et nous laisse un Magnifique Souvenir, Sans Oublier le T-Shirt Souvenir de la Course!. Wink

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 26 Sep 2016 - 10:45

Bonjour,

Je vais suivre ton pré-TR car moi aussi je pars à WDW en août 2017 Smile j'ai réservé au caribbean du 31 juillet au 7 août, on va se croiser je pense ^^

DIStickers.com Ticker
ker mary

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 26 Sep 2016 - 11:06

raaah la photo avec Roger Rabbit, la chance... bon moins cool les parcs bondés après.

Et sinon chouette la photo avec la plaque. Elle se situe où cette plaque?

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 26 Sep 2016 - 18:05

@lody40 a écrit:
Bonjour,

Je vais suivre ton pré-TR car moi aussi je pars à WDW en août 2017 Smile j'ai réservé au caribbean du 31 juillet au 7 août, on va se croiser je pense ^^

J'y suis aussi du 25/07 au 10/08 Smile
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 26 Sep 2016 - 18:32

tu seras aussi au Caribbean Emmie59?

DIStickers.com Ticker
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 26 Sep 2016 - 18:37

@lody40 a écrit:
Bonjour,

Ah, c'est cool sa, encore du petit monde en Aout!. Wink
Bon, j'ai modifier légèrement mes Dates, je reviendrait plus en detail la dessus, mais se sera toujours sur la même période.

@ker mary a écrit:
raaah la photo avec Roger Rabbit, la chance... bon moins cool les parcs bondés après.

Et sinon chouette la photo avec la plaque. Elle se situe où cette plaque?

Alors la Plaque se trouve au alentours de la Boutique World of Disney à Disney Village!.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 14:42

Alors je vient ici poster notre petite Motif du Séjour.

En faite, se qui nous à décider à Modifier, c'est en partie à cause d'Universal et nos Nombreuses Simulations.

On à pu constater qu'à partir de 7 Nuits, le Tarif d'une chambre à Universal Baissait, et se Tarif reste le même peux importe la Durée, mais bien à partir de 7 Nuits.
Sachant qu'il y'à un Tarif Semaine et un Tarif Week-end appliqué il me semble. (vendredi & Samedi).

Notre Réservation à WDW était du 04/08 au 25/08 et Universal du 25/08 au 31/08. (6 Nuits). Prix Total appliqué à Universal 6 Nuits, 1218€,
Se qui nous fait un prix Moyen de 203€ la Nuit.

En décalant notre Réservation Walt Disney World d'un Jour. (Donc du 03/08 au 24/08), Sa nous laisse donc Universal du 24/08 AU 31/08,
7 Nuits pour un Total de 1227€, prix Moyen par Nuit, 175€.

On paye donc pratiquement le même prix à Universal en y restant 1 Nuit de +.
Surtout qu'on y perd rien de cette Façon car on avait prévu à la base de Quitter WDW le 25/08 Très Tôt pour rejoindre Universal. Donc Tout Bénèf!. On quittera les Parcs WDW le 24 au Soir après Notre Journée de parc.

Se qui nous donnes donc Comme Programme pour l'instant.

- 29/07/2017, Vol. 4 Nuits sur International Drive, (?)
- 30/07/2017, Spectacle Seaworld, + Eventuellement 2/3 Attractions si L'hotel Offre 1 Quick Queue par Personne pour chaque Attraction.
- 31/07/2017, Matinée Aquatica, Soirée Outlet.
- 1/08/2017, Seaworld. (Quick Queue). Repas Dine With Shamu si pas Arrêter.
- 2/08/2017, Matinée Wonderwoks, Aprèm et Nuit au Port Orleans Riverside. (Room Only).
- Du 3/08/2017 au 24/08/2017, Walt Disney World, Port Orléans Riverside. (Samedi 12 Août, Discovery Cove).
- Du 24/08/2017 au 31/08/2017, Universal Studio, Island Of Adventure et Volcano Bay si Ouverture Maintenu en Juin. Lowes Royal Pacific.
- 31/08/2017, Vol Retour.

Bien-Sûr rien et reserver encore à part Le Vol et Walt Disney World.
J'attend d'éventuelle Promo sur cheaptickets, enfin si il y'en à sur cette Hôtel. Je ne me suis jamais pencher sur se Site, mais se sera chose faire Rapidement. Wink

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 15:10

je ne ferais pas les outlets ce jour la
les 4, 5 et 6 aout il y aura surement le tax free weekend, c'est à dire pas de TVA (6.5%) sur les fringues et les fournitures scolaires) ca serait con de faire les magasins 4 jours avant et de payer plus cher

tu arriveras à UOR la veille du jour ou on va le quitter Sad snif

je sais que j'avais deconseillé de faire ca, mais comme on dit y'a que les imbeciles qui changent jamais d'avis, donc je te conseille quand meme de faire la reservation tout de suite sur loews  : https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo

tu payes environ 1 nuit d'acompte, et c'est completement remboursable. Le solde est payable à l'arrivée (en fait ils te facturent nuit par nuit, mais ils bloquent la totalité sur ta cb au check in)

ca te permet de bloquer le prix et te premunir d'une augmentation du prix (ainsi que d'un probleme de disponibilité si tu le fais plus tard)

si le prix baisse sur loews, tu peut faire modifier ton tarif

s'il y a une promo cheaptickets (pour cette année j'ai trouvé cette promo le 15 fevrier pour un sejour en aout), il suffit de reserver par cheaptickets (dans ce cas c'est paiement integral à commande)  et ensuite (seulement ensuite) annuler la reservation sur Loews.

si jamais il n'y a pas de promo sur cheaptickets tu peut aussi tenter de guetter les promos APH (passport annuel) et voir si c'est pas plus avantageux de prendre un PA pour universal par rapport à un billet 14 jours (le PA te donne egalement des reduc sur place)

Pour finir, je vais encore une fois faire la pub du Cabana Bay Beach, il est pas aussi glamour que le RPR, mais pour 5 si tu pars en suite familiale, c'est genial (et les piscines sont largement mieux)
bien sur t'as pas les express à cet hotel, mais le prix est plus interessant, le parking moirié moins cher, et puis avec 7 jours t'as pas forcement besoin des express, surtout la derniere semaine d'aout.

pour finir, en arrivant à l'hotel avec un sejour de 7 jours, essaye de negocier les frais de parking. Pour les sejours longs ils font facilement 50%
c'est ce qu'on a eu au CBBR le mois dernier. On a payé $6 au lieu de $12 par nuit (au RPR c'est $20 par nuit)

Dernière édition par tarf le Mar 27 Sep 2016 - 15:14, édité 1 fois
lody40

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 15:12

et bien sacré planning Smile vous allez vous régaler à faire tout ça!!

DIStickers.com Ticker
COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 17:30

C'est un super projet que tu prépare et un mois complet, wahou ça fais rêver!! Wink

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

www.MyVacationCountdown.com Ticker
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 18:15

@Tarf a écrit:
On a payé $6 au lieu de $12 par nuit (au RPR c'est $20 par nuit)
Tu as envoyé un mail ou simplement demandé à la réception ?
Et comment tu as présenté ça ?

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 19:33

@lukadam a écrit:
@Tarf a écrit:
On a payé $6 au lieu de $12 par nuit (au RPR c'est $20 par nuit)
Tu as envoyé un mail ou simplement demandé à la réception ?
Et comment tu as présenté ça ?

C'est la Team Member au check in qui m'a indiqué qu'elle me faisait le parking à moitié prix puisque je restais longtemps (12 nuits)
elle a aussi mis un hold sur ma carte de credit pour environ $100 par nuit + le parking ($1380 en tout)
donc faut pas hesiter à le demander au check in si on a un sejour assez long
bien sur y'a peu de chance de l'avoir si on a une ou deux nuits Langue

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 27 Sep 2016 - 20:30

Je reste 7 nuits au RPR, on va tenter le coup. Par contre, je comprend pas le coup du hold (retenue ?). Parce que tu avais pas payé d'avance ? Désolé si c'est évident mais je sèche ...

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant