AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 10 Oct 2016 - 13:47

@emmie59 a écrit:
Et bien tu avances vraiment bien.

Nous on attends que les billets d'avion n'explosent plus le plafond de la CB et on réserve le cabana aussi, on va vraiment se croiser

Oui, sa Avance, et je me suis laisser Tenter par le Cabana!. Et bizarrement, une excitation ma envahi au moment de la Résa!. Je pense qu'on à fait le bon Choix,.
A comparer au Fairfield ou j'avais reserver, (Puis annuler), mais aucune émotion, rien, Nada.
Bon, il nous aurait pas apporter grand chose non plu si se n'est son emplacement pas trop mal.
Il me semble que tu est au CBR du 25/07 au 10/08, et tu sera au Cabana après WDW?
Effectivement, oui, on ne fait que se croiser Wink
On à du 3/08 au 10/08 en commun ou au sera sur WDW en même temps Wink
En tout cas pour le Cabana, (et pour le Lowes aussi), j'espère une petite Promo via CheapTicket, car du coup je paye presque la même chose au Cabana pour 5 Nuits qu'au Lowes Pacific pour 7 Nuits. (Promo stay more save more).

@tarf a écrit:
j'allais te dire de voir pour des passeports annuels pour UOR, ce qui t'aurais permis d'aller aux parcs pour la premiere partie de sejour,mais je pense que ca va faire un poil cher lol

comme ca sera une periode de blackout pour les PA (fin juillet) ca serait passeport preferred obligatoirement, et la on est à $2000 pour vous 5

bien sur tu aurais des reducs sur la bouffe et sur les magasins (10%) et tu pourrais peut etre avoir des reducs PA jusqu'à 30% sur les deux sejours en hotel à universal

egalement, les billets 14 jours sur ATD incluent volcano bay pour 2017 et la on est à 1280€ pour les billets.
ca fait 500€ de difference, et je pense pas que tu les recuperera sur le sejour

donc bon, ca marche pas pour toi (sauf si tu as l'intention de depenser  à  mort sur UOR) mais je le mentionne quand meme pour que chacun ai le reflexe de verifier si un PA n'est pas interessant par rapport a un billet (meme si depuis l'augmentation des PA ca va etre de plus en plus rare ... Sad )

Sa aurait pu être une option intéressante si il n'y avait pas une grande difference de prix avec les billets 14 Jours.
La je passe mon Tour, surtout que sur nos 4Jours Pleins au Cabana Bay beach Resort, on à déjà certaine chose de Prévu. Wink (Wonderwoks, Florida Mall, Seaworld, et je vais peut être même y caser notre Virée à Discovery Cove de prévu si le prix est le même que pour le 12/08).
Mais cela pourrait peut-être en intéresser Certains. Wink

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 10 Oct 2016 - 17:49

@lozoto a écrit:
En tout cas pour le Cabana, (et pour le Lowes aussi), j'espère une petite Promo via CheapTicket, car du coup je paye presque la même chose au Cabana pour 5 Nuits qu'au Lowes Pacific pour 7 Nuits. (Promo stay more save more).

Aucun discount code de CT Orbitz ne fonctionne sur les resorts d'Universal.

http://www.disboards.com/threads/cheaptickets-code-out-now-for-summer-anything-better-than-20.3484114/page-6

https://www.retailmenot.com/view/universalorlando.com

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 10 Oct 2016 - 18:09

@AnnaElsa83 a écrit:

le thread que tu linke parle des reducs pour 2016

perso j'ai eu un code reduc à 20% sur CT le 15/02/2016 pour aout 2016

a l'heure actuelle les codes cheaptickets ne couvrent que les sejours jusqu'au 31/03/17

certains codes marchent sur l'app, d'autres sur le site web, des fois sur l'un et pas sur l'autre, ou sur les deux
on a aussi des third parties comme upromise qui ont parfois des codes fonctionnels (meme code, mais ca marche par chez eux et pas par le site CT en lui meme ..)

tous les codes ne fonctionnent pas pour les hotels universal.
Ils sortent le lundi, et parfois ils ne marchent pas du tout pour UOR, parfois ils marchent quelques heures, et apres c'est fini (question de disponibilité)
pour le code que j'ai au debut de l'année, on est tombé dessus, et les codes suivants ne marchaient plus pour UOR, il faut donc etre reactif bref il faut verifier tous les lundis lorsque les codes sortent, et de toute facon pas avant que les dates de sejour soient eligibles.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
AnnaElsa83

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 10 Oct 2016 - 18:57

@tarf a écrit:
@AnnaElsa83 a écrit:

le thread que tu linke parle des reducs pour 2016

perso j'ai eu un code reduc à 20% sur CT le 15/02/2016 pour aout 2016

a l'heure actuelle les codes cheaptickets ne couvrent que les sejours jusqu'au 31/03/17

certains codes marchent sur l'app, d'autres sur le site web, des fois sur l'un et pas sur l'autre, ou sur les deux
on a aussi des third parties comme upromise qui ont parfois des codes fonctionnels (meme code, mais ca marche par chez eux et pas par le site CT en lui meme ..)

tous les codes ne fonctionnent pas pour les hotels universal.
Ils sortent le lundi, et parfois ils ne marchent pas du tout pour UOR, parfois ils marchent quelques heures, et apres c'est fini (question de disponibilité)
pour le code que j'ai au debut de l'année, on est tombé dessus, et les codes suivants ne marchaient plus pour UOR, il faut donc etre reactif bref il faut verifier tous les lundis lorsque les codes sortent, et de toute facon pas avant que les dates de sejour soient eligibles.

Tout à fait pour le thread, je n'ai pas développé mais c'était pour montrer à Lozoto le genre de promos qu'il y avait mais également la discussion sur le fait que ni via Upromise (cela a fonctionné pour août également en réservant en mai) ni via CT, les codes ne sont dans l'ensemble plus (beaucoup alors) applicables sur ces resorts, le fait de passer via l'app non plus (j'ai regardé pour décembre, les lundis dès l'ouverture des codes).
Je pense un peu comme le poster qui dit
I don't think it's a "bug". It think we're essentially to the point that with the popularity of these hotels they simply aren't including them any longer as part of the promos. And the "bug" is that the promos still worked through "indirect" means (upromise, phone app etc.) and those are now in the process of getting "fixed".
I think we all may be just feeling and needing to adjust to the reality of no longer getting the plush 15-20% discounts on top of Universal's lowest rates via these 2 sites.

Le succès explique sûrement les disponibilités de ces offres.

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 10 Oct 2016 - 19:43

Waoo le cabana, ça me fait rêver !!!

Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 14:30

Merci AnnaElsa et Tarf. On va juste Espérer.

Si Promo il y'à, tant mieux, sinon, tant pis.

Willowbank, c'est vrai que le Cabana fait assez Rêver. Enfin, surtout depuis que je l'est réserver!. Je ne pensait pas y aller un jour vu qu'il n'y pas les Express, mais ayant trouver un

compromis, je suis assez contente de le découvrir et à la Cool en +.

Sinon, Tarf en à parler sur son Pré-Tr, mais j'ai donc eu également des Changements d'Horaires sur mes Vols, ainsi qu'un changement de Modèle d'Avion.

J'ai reçu se Matin un mail pour m'avertir de ses Changements, mais je le sait grâce à Tarf depuis 2/3 Jours.

Pour le Vol aller, on va dire que sa m'arrange. Je passe d'une Escale de 4h55 à 4h40. Toujours 15Min de Gagné. Razz

En se qui concerne Universal, quand on réserve une Room Only, il n'est possible de payé qu'à l'arrivée au Cheek-in?

Il n'y à pas un endroit sur le site pour payer le Reste dû?

J'ai eu déjà du mal à retrouver ma Résa sur le Site. Et Bizarrement, une fois retrouvé, rien n'indique qu'un Deposit à été Fait,

juste le Prix de la Chambre sur la totalité du Séjour. Même le Mail reçu en confirmation n'indique pas qu'un Deposit à été fait.

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 14:42

pour le deposit, de toute facon la resa n'est confirmée que si tu as versé une nuit d'acompte avec les taxes, donc y'a pas d'ambiguité. Si t'as une resa, c'est que t'as versé le deposit.

pour le reste ca depend ou tu as reservé.

si tu as reservé sur https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo c'est à dire le site sur lequel tu atterris en venant de la page universal, dans ce cas le solde est payable au check in

si tu as reservé sur https://www.loewshotels.com/ dans ce cas le solde est automatiquement prelevé sur ta CB 5 jours avant le check in

c'est le meme site, mais avec des conditions de resa differentes.

tu peut retrouver ta resa sur les deux sites
retreive reservation sur le premier, et find reservation sur le deuxieme.

si tu veut regler par anticipation, ou de maniere partielle, il faut que tu appeles Loews directement, au 00-1-407-503-9280 (Loews hotels @ universal orlando)

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 15:00

@tarf a écrit:
pour le deposit, de toute facon la resa n'est confirmée que si tu as versé une nuit d'acompte avec les taxes, donc y'a pas d'ambiguité. Si t'as une resa, c'est que t'as versé le deposit.

pour le reste ca depend ou tu as reservé.

si tu as reservé sur https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo c'est à dire le site sur lequel tu atterris en venant de la page universal, dans ce cas le solde est payable au check in

si tu as reservé sur https://www.loewshotels.com/ dans ce cas le solde est automatiquement prelevé sur ta CB 5 jours avant le check in

c'est le meme site, mais avec des conditions de resa differentes.

tu peut retrouver ta resa sur les deux sites
retreive reservation sur le premier, et find reservation sur le deuxieme.

si tu veut regler par anticipation, ou de maniere partielle, il faut que tu appeles Loews directement, au 00-1-407-503-9280 (Loews hotels @ universal orlando)

Merci, j'ai reserver avec le 1er Lien que tu à mis. J'ai même pas vu qu'il était possible de réserver d'une 2ème Façon.

J'ai toujours une petite Crainte qu'à l'arrivée à Orlando, notre tout 1er Jour/1ère Nuit se Fait au CBBR et que ma CB Bloque, d'ou ma question le paiement avant l'arrivée. Mais no stress,

on va bien PREVENIR la Banque avant le départ, et tout va Rouler. (Je l'éspère Razz ).

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 15:32

disons qu'à l'arrivée, ils vont te mettre un hold sur la CB qui correspondra à la valeur de la resa, plus un hold d'environ $100 par nuit pour les incidentals + le hold pour la valeur du parking sur la durée du sejour

cette somme sera bloquée sur ta limite de CB pendant toute la durée du sejour, et ca mettra dans les 5 à 6 jours pour etre levé.

car leur facturation est decalée, ils autorisent une transaction, et ils ne la passent que plusieurs jours apres (tu as vu le principe avec Lufthansa, la somme degage de ton plafond, mais tu n'es facturé que plusieurs jours apres) donc pareil, c'est pas au check in qu'ils vont passer le solde, c'est au moment ou ils vont cloturer ton compte de chambre (le solde passe en room charge, une nuit à la fois)

donc, admettons que ton sejour coute $500 pour 4 nuits, ils vont preautoriser $500 + 4 * $100 + 4 * $12
donc ton plafond CB va etre amputé de grosso modo $1000

meme si tu ne depenses rien au CBBR durant ton sejour, et que tu ne dois donc que les $550 (hotel + parking) ils mettrons environ 5 jours à 1 semaine à passer la transaction
donc pendant tout ton sejour plus environ une semaine, tu auras $1000 de moins sur ton plafond CB (ou plus si les chiffres sont differents de cet exemple)
et c'est seulement quand ils auront passé la transaction que tu recupereras les $400 inutilisés sur ton plafond CB

donc si tu as plusieurs trucs qui mettent une préautorisation ca peut rapidement peter le plafond

d'ou parfois l'interet de regler par anticipation si on est "bas de plafond" (sans jeu de mot Langue )

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 18:22

Merci Tarf, c'est adorable encore une fois d'avoir pris le temps d'expliquer tout sa. Wink

Il me semblait avoir lu quelques trucs à se Sujet que tu avait écrit il y'a déjà un moment. J'était loin d'avoir enregistré le tout et c'est important de le savoir.

Heureusement on à chacun la Gold avec un Plafond raisonnable, on jonglera avec les 2 CB pour nos 2 Réservations d'Hôtels (CBBR et Lowes Pacific).
Mais je vais quand même me pencher dessus et faire le calcul pour la durée Total de notre Séjour à Orlando, à savoir si on doit encore augmenter le plafond. Mais je pense pas qu'il y'aura
besoin, surtout avec 2 CB.

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 20:56

Coucou Lozoto, contente que les prépas avance

J'ai une petite question: Lors des résa des sièges dans l'avion comment vous vous êtes positionnés, car on s'entraine sur le site de Lufthansa, et je me demandais comment stratégiquement tu avais choisi certain siège (biensur les sièges avec espace, nous on s'en fiche hein lol) comme vous êtes 5 comme nous, ça m'intéresse grandement scratch

(Tes enfants préfère être proche d'un hublot ? car les miens c'est inévitable)

Merci

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:06

@Dreamsfairies a écrit:
Coucou Lozoto, contente que les prépas avance

J'ai une petite question: Lors des résa des sièges dans l'avion comment vous vous êtes positionnés, car on s'entraine sur le site de Lufthansa, et je me demandais comment stratégiquement tu avais choisi certain siège (biensur les sièges avec espace, nous on s'en  fiche hein lol) comme vous êtes 5 comme nous, ça m'intéresse grandement scratch

(Tes enfants préfère être proche d'un hublot ? car les miens c'est inévitable)

Merci

Je suis aussi dans le même cas...j'ai pris 5 sièges en enfilade 2 à coté du hublot et trois sur les sièges du milieu, on changera pour les hublots.
Je préfère comme ça ( pour moi le hublot c'est no way, trop froussarde)et que les enfants ne soient pas à coté d'inconnus ou obligés de déranger une rangée pour faire pipi...
après on a encore 9 mois pour changer Smile
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:10

Bien vu emmie59, j'avais pas pensé à la pose pipi drunken Merci beaucoup beaucoup

http://www.disneycentralplaza.com/t52395-cher-pere-noel-tu-peux-nous-trouver-au-dlh-du-24-au-26-decembre-on-t-attend-tr-fini
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:39

avant toute chose ca depend de l'avion. Toutes les cabines ne sont pas similaires

la strategie elle est deja de savoir si tu veut debarquer rapidement, ou si tu preferes attendre que tout le monde soit sorti

ensuite, il y a les considerations "aeronautiques", à savoir que le centre de l'avion (niveau des ailes) est l'endroit le plus stable de l'avion.
Pour t'en rendre compte, prend un stylo par son milieu et secoue le de gauche à droite, tu verras que les bouts font de bien plus grands mouvements que le centre.
Dans un avion c'est pareil. En cas de turbulences, l'avant et l'arriere bougent beaucoup plus. Donc en cas de mal des transports, il vaudra mieux etre sur les ailes.

sur LH pour le TATL c'est en general sur un 747-400 et la y'a deux ecoles

soit on prend les rangs 54 ou 55 sur les 747-400 ou (45-46 sur les 800 toujours verifier sur seatguru d'ailleurs) qui sont en 2 * 4 * 2 et on prend deux places hublot, et 3 places centre, ce qui permet plus de confort coté hublot (2 sieges au lieu de 3 et un poil plus de place en rang 54, et dans ce cas, celui tout au bout au centre fait chier son voisin pour aller au pipi, soit il fait bouger les deux autres sur la rangée de 4

soit on prend une combinaison hublot ( * 3 ) et les deux places à coté sur la centrale, dans ce cas on a pas besoin de deranger les voisins.

On a du coup aussi deux compartiments à bagage pour soi (au dessus des sieges coté hublot, et au dessus de la doublette/triplette centrale)
alors que si on prend des rangées l'un derriere l'autre, on partage souvent le meme compartiment bagage. Donc on maximise ses chances d'avoir plus de place pour les bagages en prenant des sieges de chaque coté d'une alléé plutot que du meme coté.

l'ideal etant alors de tomber sur un A330 pour le TATL, qui propose plusieurs rangs centraux de 3 sieges en queue d'avion, donc en config 2 * 3 * 2 au lieu des 2 * 4 * 2 sur le reste de l'avion, et la ca permet de bien se placer a 5

sinon 5 est un mauvais chiffre pour les places en avion, ils ne sont pas faits pour ca, sauf les

pour les vols domestiques (y compris intracommunautaires), en general ca sera une configuration 3 * 3 donc de toute facon il y aura un etranger à coté.

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:46

@tarf a écrit:
avant toute chose ca depend de l'avion. Toutes les cabines ne sont pas similaires

la strategie elle est deja de savoir si tu veut debarquer rapidement, ou si tu preferes attendre que tout le monde soit sorti

ensuite, il y a les considerations "aeronautiques", à savoir que le centre de l'avion (niveau des ailes) est l'endroit le plus stable de l'avion.
Pour t'en rendre compte, prend un stylo par son milieu et secoue le de gauche à droite, tu verras que les bouts font de bien plus grands mouvements que le centre.
Dans un avion c'est pareil. En cas de turbulences, l'avant et l'arriere bougent beaucoup plus. Donc en cas de mal des transports, il vaudra mieux etre sur les ailes.

Comme je suis une véritable froussarde dés que ça bougeote on est au niveau des ailes, et dans la rangée la plus en avant possible pour ne pas sortir dans les derniers
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:48

Oh merci Tarf !!! C'est trop gentil d'avoir pris me le temps de m'expliquer maintenant tout se simplifié pour moi. C'est sûr à 5 c'est fois plus lourd mais 5 fois plus d'amouuuuur

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:49

@Dreamsfairies a écrit:
Oh merci Tarf !!! C'est trop gentil d'avoir pris me le temps de m'expliquer maintenant tout se simplifié pour moi. C'est sûr à 5 c'est fois plus lourd mais 5 fois plus d'amouuuuur

cheers
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:51

ouais, enfin c'est surtout 5 * 23kg pour rammener des souvenirs Langue

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:53

@tarf a écrit:
ouais, enfin c'est surtout 5 * 23kg pour rammener des souvenirs Langue

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

enfin avec la garde robe de mes deux ados......
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 21:55

Emmie59 😂😍

Tarf tu trouve toujours les bons mots lol

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 13 Oct 2016 - 22:16

Un truc pour gagner de la place dans les valises : s'habiller facon bonhomme,michelin

Bon ok pas tres cool en floride d'avoir 5 t-shirt deux pulls et 3 jeans superposés sur soi mais un petit sac plié dans le sac cabine et une fois dans l'avion on enleve les couches et on fout dans le deuxieme sac, ni vu ni connu
Bon rebelote si on a une connection Langue

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 9:45

Tarf, on sent le vécu.

Sinon, Emmie, vous avez un 2*4*2?

Dreamfairies, en image les Places choisi. A notre précédent voyage, on était sur un 2*4*2 et j'avais choisi un 2 places Hublot et alignée les 3 places au Centre, comme Emmie.

Cette fois, on est comme sa, (Pour l'instant).

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 11:28

les domestiques (les vols intra shcengen sont considerés comme domestiques) sont courts donc ca va encore, mais bon, t'as quand meme quelqu'un coté allée, donc sans doute plus difficile en cas de pause pipi que si l'inconnu etait coté hublot (avec 50% de chance que cette personne dorme tout le vol et donc n'existe meme pas dans votre "bulle".

mais bon, c'est de toute facon un probleme insoluble sur ce genre de config cabine

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 13:28

C'est vrai que se ne sont que de petit Vol d'1h30 environ. Autant à l'aller on est sûr de vouloir un emplacement comme ceci.
La Magie du tout 1er Vol côtés Hublot pour les enfant est important, la pose pipi sera faite juste avant d'embarquer. Laughing
Autant on se tâte pour le retour à déplacer les 2 personnes de notre groupe pour qu'il se retrouve côté allée.
On se dit que le Vol retour est de Nuit, les enfants devraient dormir, et on à peur de louper le moment de la pose Pipi avant l'atterrissage, sachant qu'après on à une toute petite escale ou on ne pourra justement pas se permettre de prendre se temps à l'aéroport à Frankfurt.
Au moins, on ne gênera personne au retour si besoin.
C'est con, je me pose des questions pour pas grand chose j'ai l'impression. lol!

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 14 Oct 2016 - 14:17

oui, tu te poses des questions pour pas grand chose parce qu'il n'y a pas de solution par rapport au probleme.

par contre, axe de reflexion, en y repensant (on a jamais eu a reflechir au dela de 3 places) c'est que tu parles de dormir dans l'avion

dans ce cas, deux hublots permettent de "caler" deux enfants dans des positions plus confortables

imaginons ton vol retour

37 A et B (enfant en A, adulte en B)
38 A, B et C (enfant en A, adulte en B et C)

moins de couloirs (parce que les chariots qui passent, ca t'arrache les epaules ou les pieds si tu te laisses trainer en t'endormant

sur la rangée centrale, ca sera quasi pas possible de se reposer, surtout si t'as un cretin à coté qui prend tout l'accoudoir ... ou que tu tombes à coté de quelqu'un qui "deborde" de son siege (je me permet, ayant moi meme depassé la barre des 160kilos fut une epoque ...)

disons que ca permet de mettre les enfants dans des conditions plus confortables pour dormir plutot que de se retrouver avec un enfant collé au hublot, et l'autre qui grimpe dessus pour pioncer s'ils sont l'un à coté de l'autre.

juste une piste de reflexion

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant