AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lozoto

Féminin

MessageSujet: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 11:18

On prend les mêmes et on Recommence!. Razz

Petite présentation=> Mon Mari, Nicolas, 35 ans au moment du Voyage. (Tout les âges donné sont ceux au moment du Séjour).
Ma Fille Lola, 12 Ans.
Ma 2ème Fille Zoé, 10 ans 1/2.
Mon Fils Tom, 8 Ans.
Et Moi, Sabrina, 33 Ans.

Alors nous avons choisi la période d'Aout 2017, car c'est le seul Mois ou nous pouvons prendre + de 2 semaines de Vacances Consécutive.

Les Dates:

=> Alors du Jeudi 3 au Vendredi 4 Août 2017 au Port Orléans Riverside en Room Only.
=> Du Vendredi 4 au Vendredi 25 au Port Orléans Riverside avec la Promo IR. en Quick service Dinning Plan, et Billet 21 Jours.
=> Pendant cette Période, il est prévue une Virée à Discovery Cove, une à Seaworld et une demi-journée à Wonderworks.
=> Et du 25 Soir au 31, Universal.
Cela peux paraitre Beaucoup mais nous avons tous adorer ses 2 Parcs, et on espère que les Billets Attraction.Direct 14 Jours aurons la possibilité de se rendre au Parc Aquatique qui devrais je l'espère bientôt ouvrir.  Very Happy

J'ai pu lier il y'à de sa quelques Jours ma Réservation sur le Site WDW. Les Couleurs des Magic Bands sont Validés.

Alors en se qui concerne se Voyage, il sera, (Et j'espère que j'arriverais à tenir ma langue!  Razz ), annoncer au Enfants en Juin 2017. Se sera leur Cadeau de Fin D'année Scolaire.

Pourquoi le Quick Service Dinning Plan?

=> Nous avons adorer tout les Resto Fait en 2014. Mais en 2017, on avait juste envie de plus de liberté et souplesse, se qui nous à parfois manquer en 2014.
Mon Fils n'aura que 8 Ans, mais je l'est quand même passer en Adulte, pour la tranquillité et le non prise de tête sur place.
Je sait qu'avant, il était possible de prendre un menus Adulte à la place d'un enfant en passant à 2 caisses Différentes, Car il n'y à aucune différence entre les QS Adultes/Enfants.

Depuis quelques Mois, j'ai vu aussi l'info qu'on était en "DROIT" de pouvoir lui prendre peux importe le Menus, mais que certains CM Tiquait un peux car n'étaient pas forcement au Courant.
Certe 2017 c'est loin et d'ici là, tout aurait été au Top je pense sans besoin de s'expliquer, mais bon, tant pis pour Moi on va dire. 20 Euros sur la Totalité du Séjour, c'est pas le drame.

Je commence déjà à me renseigner pour les Billets D'Avions, ou je ne trouve aucune réponse à ma Question, même si je pense l'avoir.  Very Happy
Ma Fille aura moins de 12 Ans au Départ (Tarif Enfant), et 12 Ans au Retour (Donc Tarif Adulte).
Il y'a de grande Chance pour que l'on Voyage avec la Compagnie Lufthansa.

Vu qu'il n'est pas possible de choisir une Place au Tarif enfant à l'aller, et Adulte au Retour, j'en déduit donc qu'il faut que je lui réserve le Tout en Adulte.

A part sa, nous sommes très Surexciter à l'idée de Retourner en Floride.
La chose la plus etonnate et qu'à notre 1ère Virée en 2014, mon Homme ma vraiment pris pour une folle à savoir le prix d'un Tel Séjour, surtout qu'il n'est pas grand Fan de Disney.
A Notre Retour, c'est lui-même qui à insister à y retourner au Plus Vite, cela à été un Réel coup de Coeur pour la Globalité du Séjour.
A l'écouter, on y seraient retournée cette été 2016.

Mais voila, l'idée d'un plus court Séjour ne me plaisait pas, et après raisonnement  se sera pour 2017, pendant 4 Semaines de Folies!!!.

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 12:22

Super programme en perspective

www.MyVacationCountdown.com Ticker
Fannychette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 12:35

Super vacances de programmées cheers

Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family
</a></div></div><span class=
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 13:26

Ouah 4 semaines, le rêve...  

http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
Chewbette

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 13:53

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous prenez une nuit sèche en plus au même hôtel POR au lieu de rajouter 1 nuit à l'offre IE? ça vous fera des crédits repas en plus...??
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 13:57

Oui, Beau Voyage en perspective.

@Chewbette, Oui, cela aurait été bien plus simple et plus avantageux, mais sachant que c'est 21 Nuits au maximum, nous les avons réserver déjà en Package du 4 au 25. Wink

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 14:08

oui, les package free dining ne peuvent pas exceder 21 nuits.

@lozoto a écrit:

Vu qu'il n'est pas possible de choisir une Place au Tarif enfant à l'aller, et Adulte au Retour, j'en déduit donc qu'il faut que je lui réserve le Tout en Adulte.

l'age des passagers est celui à la date du retour.

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 14:18

@tarf a écrit:
oui, les package free dining ne peuvent pas exceder 21 nuits.

@lozoto a écrit:

l'âge des passagers est celui à la date du retour.

Super, Merci bcp Tarf.

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 14:22

C'est quoi Wonderworks? Embarassed

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Chewbette

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 14:25

Ok je ne savais pas que y'avait un nombre max de nuits pour le package Wink..

Nelly tapes Wonderworks Orlando dans Google... Langue
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 14:39

comme ca va plus vite de taper "wonderworks orlando" dans google, que de taper ces memes mots sur le forum, voila le lien. Ca ira plus vite (meme s'il est vrai que prendre le reflexe d'interroger le web n'est pas un un mauvais conseil)

http://www.wonderworksonline.com/orlando/

Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 14:56

sacré programme, de quoi faire le tour des parcs en long en large et en travers :-)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 15:07

@Chewbette a écrit:
Ok je ne savais pas que y'avait un nombre max de nuits pour le package Wink..

Nelly tapes Wonderworks Orlando dans Google... Langue

@tarf a écrit:
comme ca va plus vite de taper "wonderworks orlando" dans google, que de taper ces memes mots sur le forum, voila le lien. Ca ira plus vite (meme s'il est vrai que prendre le reflexe d'interroger le web n'est pas un un mauvais conseil)

http://www.wonderworksonline.com/orlando/

Le pire c'est que souvent je vais dans Google avant de poser la question, je sais pas pourquoi la je l'ai pas fait d'ailleurs, fatigue? stress? les 2? bref j'ai cliquer sur ton lien Tarf bon j'ai pas tout compris au truc par contre sa me parait assez spécial (a moins que mes neurones ne soit toujours pas connecté ce qui est possible ) le truc c'est que sa a pas l'air trop adapté a mes enfants (enfin surtout la petite).

En tout cas Lozoto beau programme en perspective Wink

Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 15:59

alors en tres gros Nel, c'est un peu une sorte de musée de la decouverte un peu bizarre et barré.
ils se definissent comme un parc d'amusement en interieur.

il y a pas mal d'experiences à faire.

à coté de cette zone de decouverte, tu as d'autres activité, comme un parcous "d'accrobranche" en interieur et facon fluo-flashy-ca-brille-dans-le-noir, et plein d'autres trucs.

bon deja t'a compris quand tu vois que la facade est à l'envers avec le toit planté dans le sol Langue

certains trucs vont demander une taille minimum (environ 1 metre ou plus) donc pas forcement top pour les tout petit. Cependant y'en a pour tous les ages

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 16:39

D'accord merci d'avoir éclairé ma lanterne j'arrivais vraiment pas a comprendre. Sa a l'air bien marrant expliquer comme sa, a voir dans quelques années pourquoi pas.

Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 20:16

Beau projet!!!

Hé mais on va se croiser...les deux familles "presque" nombreuses qui envahiront WDW début août 2017.

Merci pour l'astuce des crédits QS enfants et adultes, j'avais encore des doutes.

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Jeu 19 Mai 2016 - 23:53

Un magnifique programme, vous allez pouvoir bien profiter

C'est marrant j'envisage aussi de faire Wonderworks Very Happy (mais j'ai un peu peur du monde après les quelques avis que j'ai lus )
D'ailleurs Nel, Sylvia l'avait fait avec ses enfants il me semble que c'est dans son TR de 2013 Wink

J'espère aussi que le nouveau parc aquatique d'Universal sera ouvert (et Pandora...) mais ce serait trop beau :'(

Bon courage pour réussir à garder le secret, ce serait une superbe surprise pour eux

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 20 Mai 2016 - 19:25

Un beau séjour en perspective. On se croisera sûrement au POR.

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 20 Mai 2016 - 19:51

@Nel a écrit:
C'est quoi Wonderworks? :tops:

Bon j'arrive bien après, du coup, tu à pu découvrir un peux se qu'était Wonderworks.
J'ai découvert sa il y'a quelques temps sur le Forum.
J'ai hésité pour 2014 et j'ai finalement reporter cette activités à notre prochain séjour, (Donc 2017).
Je trouvait les Enfants, enfin surtout Tom, pas assez Grand.

Ma Fille adore tout se qui touche les Expériences. Chaque Année à Noel elle nous demande des livres sur "Les expériences, les Mystères, Les catastrophes Naturelles, L'Histoire du Titanic, etc...

Voila une petite partie de sa collection.

Enfin voila, retourner en Floride est pour moi un arrêt Obligatoire à Wonderworks ou m'a Fille sera je pense sur un petit Nuage. Very Happy  (du Moins je l'espère).  Razz

Fath a écrit:
sacré programme, de quoi faire le tour des parcs en long en large et en travers :-)

Oui!!!, Juste à l'idée d'arriver la-bas sans devoir décompter les Jours et se sentir poser. De Vrai Vacances quoi!.  Very Happy

@emmie59 a écrit:
Beau projet!!!

Hé mais on va se croiser...les deux familles "presque" nombreuses qui envahiront WDW début août 2017.

Merci pour l'astuce des crédits QS enfants et adultes, j'avais encore des doutes.

De rien pour les QS.
J'ai vu sa sur le Forum y'a quelques temps. En 2014, j'aurait du en profiter, car les Enfants on vraiment trouver leur menus très/Trop Leger en quantité!.  Very Happy

@lelie a écrit:
Un magnifique programme, vous allez pouvoir bien profiter

C'est marrant j'envisage aussi de faire Wonderworks Very Happy (mais j'ai un peu peur du monde après les quelques avis que j'ai lus )
D'ailleurs Nel, Sylvia l'avait fait avec ses enfants il me semble que c'est dans son TR de 2013 Wink

J'espère aussi que le nouveau parc aquatique d'Universal sera ouvert (et Pandora...) mais ce serait trop beau :'(

Bon courage pour réussir à garder le secret, ce serait une superbe surprise pour eux

Ah, tu à vu des avis Sur le monde qu'il peut y avoir à Wonderworks?
Je vais peut-être essayer alors de le programmer sur la 2ème Quinzaines d'Août et en Semaine.
Oui Nel, Sylvia en à parler dans son TR. ;-)
Il y'a aussi le TR de Koneko-Chan ou elles y sont aller.

Ah, j'espère vraiment que le parc Aquatique d'Universal sera ouvert en été 2017. Je doit dire que je ne sait absolument pas quant il est prévue d'ouvrir, je ne me suis pas du tout pencher dessus.
Ni même sur Pandora Tiend!.
C'est très difficile de garder sa pour Nous depuis qu'on à réserver.
A vrai dire, depuis le Jour ou nous sommes rentrées de notre Voyage en 2014, ils savent qu'il est prévue qu'on y retourne. Mais pour eux, c'est pas avant 2018 au plus proche.

@Aliceplusnicolas a écrit:
Un beau séjour en perspective. On se croisera sûrement au POR.

Merci!. Alors pour vous aussi c'est pour Aout! Vous avez Craquer!.
Le Por, une valeur sûr, du moins pour Nous.
Il était pas possible de changer d'Hôtel. Pas envie.

Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Ven 20 Mai 2016 - 20:04

Oui le POR était pour nous une évidence au moment du choix. Les Royal Guest Room ont fait leur effet ! les autres resorts nous emballent beaucoup moins en ce moment. J'aimais bien le Beach Club mais les chambres font trop "adultes".

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 22 Mai 2016 - 22:21

@lozoto a écrit:
Ah, tu à vu des avis Sur le monde qu'il peut y avoir à Wonderworks?
Je vais peut-être essayer alors de le programmer sur la 2ème Quinzaines d'Août et en Semaine.
Oui Nel, Sylvia en à parler dans son TR. ;-)
Il y'a aussi le TR de Koneko-Chan ou elles y sont aller.

Ah, j'espère vraiment que le parc Aquatique d'Universal sera ouvert en été 2017. Je doit dire que je ne sait absolument pas quant il est prévue d'ouvrir, je ne me suis pas du tout pencher dessus.
Ni même sur Pandora Tiend!.
C'est très difficile de garder sa pour Nous depuis qu'on à réserver.
A vrai dire, depuis le Jour ou nous sommes rentrées de notre Voyage en 2014, ils savent qu'il est prévue qu'on y retourne. Mais pour eux, c'est pas avant 2018 au plus proche.
Sur tripadvisor oui, il y en avait vraiment très peu mais bon comme j'envisage d'y aller en début de séjour et que ça sera encore en période chargée je me dis que ça peut nous tomber dessus De toute façon je pense que je ne le programmerai pas et que je verrai sur place selon le temps qu'on aura et nos envies Smile
Je ne me souvenais pas que koneko-chan y était allée aussi, surtout que c'était en août, il va falloir que j'aille revoir son TR et celui de Silvia  Very Happy

Pour le parc aquatique et Pandora ils ne disent rien justement, juste 2017 donc c'est à peine vague Laughing

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 22 Mai 2016 - 22:50

Merci, si koneko-chan en a parlé je vais aller voir, parce que depuis qu'on en a parlé on envisage serieusement de le faire decouvrir a Taylor et comme ca sera en aout (apres le 15) je me pose aussi la question

C'est wonderworks ou blue man group ... Je penche quand meme pour BMG mais sait on jamais

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Dim 22 Mai 2016 - 23:28

Le blue man group! C'est vrai que j'y avais pensé aussi (pour compenser la disparition de Beetlejuice Sad ) mais c'est pareil, il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce spectacle (ici en tout cas) et on oublie vite.
Concernant le TR de Silvia avec Wonderworks, c'est celui de 2012 pas 2013 (que le temps passe vite affraid ) par contre je suis allée voir les 2 TR mais je viens seulement de penser que j'aurais pu copier les liens vers les pages directes pour les mettre ici... trop tard Embarassed

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Lun 23 Mai 2016 - 0:09

Disons qu'etant AP a universal j'ai 20% de reduc sur BMG ... Donc forcement on se pose la question

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants. Mar 24 Mai 2016 - 10:23

Oui, Koneko-Chan et sa Soeur y sont aller en Fin de Séjour. Fin Août il me semble.
J'ai prévu de commander mes billets en même temps que mes Billets Universal 14 Jours.
Je n'est pas de date/Jour précis. Ce sont des billets non Datées.
Ah tiens, Blue Man group, je ne connait pas, mais il me semble avoir vu sur place en 2014 quelques Affiches, sans pour autant m'y intéresser.

C'est vrai que 20% est très intéressant, mais je n'est aucune idée des prix. Very Happy

Je file de se pas voir se que c'est, avec leur Tarif. Wink

Pré-Tr=> Orlando, Août 2017 avec nos 3 Enfants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant