AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parc Astérix Paris (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
evinrude

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 6 Oct 2016 - 16:47

J'ai ma réponse (dial en ligne sur leur site)

et je mets la liste pour ceux/celles que ça peut intérésser:

vu que je ne supporte pas les attractions qui tournent ,et pas mal d'autres ...
ça m'arrange fortement !on fera le tri ce qu'ils peuvent faire sans moi car 9 et 6ans c'est encore petit.

voici la liste des attractions accessibles aux enfants de + d'1 m20 sans accompagnants:

Lavomatix
Les Petites Chaises Volantes
Enigmatix
Escadrille des As
Le Mini Carrousel
Les Petits Chars Tamponneurs
Hydrolix
Petit Train
Etamine
Carrousel de César
Epidemaïs Croisière
La Rivière d'Elis
Les chevaux du Roy
Les Petits Drakkars
Nationale 7
Aerodynamix
La Petite Tempête
Les chaudrons
SOS Numérobis
Le Défi de César
Discobélix
La Galère
Les chaises volantes

hôtel Cheyenne les 18 et 19 Janvier 2015
Séjour les 11,12,13 Novembre 2012  à l'hôtel Cheyenne   

hôtel Disney New York Mai 2012

hotêl Santa Fé  15 et 16 Septembre 2011

hôtel Davy Crockett   13 et 16 Novembre 2009

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 9 Oct 2016 - 11:04

Dernière visite au parc le week end dernier, cela faisait envrion 4 que je n'y était pas allez je dois dire que le parc s'est amélioré de part par sa clientèle (pas totalement mais légère amélioration) ainsi que la modernisation/digitalisation du parc. Les files single rider sont arrivés, il y a des caméras embarqués dans ozriris, on sait enfin les temps d'attentes des attractions. (Je dis ça mais ça ne doit pas venir de cette année). La nouvelle attraction Diskobélix, quoi que pas super original est vraiment cool.
Par contre, et je reviens la dessus pas mal d'attractions ont mal vieillis il faudrait vraiment faire quelque chose pour Goudurix, pour de ce qui est à propos du Vol d'Icare j'ai vu qu'ils ont enlevé les rails de l'attraction en étant en processus de rénovation complète du ride, j'espère une nette amélioration de cette machine à baffe.
Le cheval de troie va disparaître au profit de la futur attraction 2017 : Pégase.
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 10 Oct 2016 - 10:34

J'avais compris que l'attraction Pégase serait derrière le Cheval de Troie, pas qu'il prendrait sa place.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

J. Thaddeus TOAD
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 10 Oct 2016 - 12:16

@Ramonawings a écrit:
J'avais compris que l'attraction Pégase serait derrière le Cheval de Troie, pas qu'il prendrait sa place.

Exact, sur le concept-art Pégase est bien derrière le Cheval de Troie! Wink

THE 21ST CENTURY BEGINS OCTOBER 1, 1982
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 10 Oct 2016 - 19:52

J'ai questionné plusieurs "castmembers" du parc Astérix, ils ont dit que vol d'icare va être rénovée et que cheval de troie va disparaitre pour laisser plus de chemin à l'entrée de Pégase.
Cela a été vérifié sous les pancartes : Il y avait bien écrit rénovation pour le vol d'icare mais rien pour cheval de troie qui était pourtant fermé, alors peut être que c'est juste à cause des travaux pour Pégase mais bon aucunes sources officielles car il y avait bien le cheval dans les concepts arts.

PS : Je donne donc le défi au prochain qui va au PA de prendre une photo du concept art et des panneaux de pégase, situé sur les palissades pour avoir la certitude que le cheval va rester ou pas.
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 11 Oct 2016 - 10:17

Dans la communication officielle en tout cas le cheval reste! Seul les toilettes et la salle d'arcade étaient détruites.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015
Ha-des

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 17 Oct 2016 - 1:11

Sur les concepts arts, le Cheval de Troie est présent et nous n'avons eu aucune information de destruction le concernant Wink

http://www.dimensionparcs.fr
matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mer 19 Oct 2016 - 19:36

Petit retour sur mon passage du jour sur le Parc. Pour résumer mon profil, je suis grand fan de Disney mais j'avais fréquenté Astérix lors de mes jeunes années.

Mais pour une fois, j'ai eu envie de changer et de faire un tour chez le célèbre gaulois.

Déjà, peu de monde en ce mercredi pluvieux ^^. C'est toujours bon ça.

Les plus:
-Attractions confortables: aucun mal de cou, que ce soit pour Oziris ou Goudurix!!! On peut enchaîner les rides sans souci.
-Les ''maisons hantées'' vraiment flippanteS, sympa à faire avec sa copine.
-Une offre variée de sensation et des attractions ''aquatiques''.
-Un prix attractif (34€ en billet malin).
-Parc plutôt propre.
-Personnel poli

+/-:
-L'aspect général du parc: beaucoup de mousse sur les attractions et de la peinture qui se fait la malle.

Les moins:
-Certaines attractions vraiment cheap (train fantôme...).
-Les guests: alors là, OMG, j'ai vu des gens cracher sur des inconnus dans ''le grand splash''... fumer dans les files d'attentes et jeter leurs déchets dans les allés...
-L’omniprésence de la sécurité; surement pour faire face aux guests présentés plus haut, mais une telle présence de gardes de sécurité rend l'ambiance un peu glauque (bien que rassurante).

En bref, une très bonne journée, mais je ne pense pas retourner chez le gaulois avant 2 ans (je n'y retrouve pas la même magie qu'à Disneyland).
Un gros coup de coeur pour l'attraction Oziris, bien thématisé et aux sensations au top!!!

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mer 19 Oct 2016 - 21:20

@RENAU a écrit:
Dans la communication officielle en tout cas le cheval reste! Seul les toilettes et la salle d'arcade étaient détruites.

Lors de ma visite les toilettes étaient ouvertes.

Le concept art depuis le parc :

Parc Astérix Paris (1989)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10