AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parc Astérix Paris (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Ven 17 Juin 2016 - 16:44

Non, faudrait surtout un bâtiment beaucoup plus grand. Les B&M sont des machines rarement compactes (même s'il existe des modèles compacts, que Disney pourrait très bien thématiser, mais qui sont du coup moins intéressant en terme de sensation).

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
-10nez-

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Ven 17 Juin 2016 - 18:14

BTM c'est outdoor je vois pas le problème , tu peux très bien faire des gros coaster outdoor ultra thématiseravec quelques petites parties indoor
Lonk
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Ven 17 Juin 2016 - 18:37

En plus, Disney sait très bien faire des gros coasters outdoor ! Je pense évidemment à California Screaming Smile

OAA à Casey Jr. et au Pays des Contes de fées !
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Ven 17 Juin 2016 - 18:41

@-10nez- a écrit:
BTM c'est outdoor je vois pas le problème , tu peux très bien faire des gros coaster outdoor ultra thématiseravec quelques petites parties indoor

Oui mais btm est un mine train sans inversion, on peut pas comparer avec un coaster suspendu B&M
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Ven 17 Juin 2016 - 23:57

@Lonk a écrit:
En plus, Disney sait très bien faire des gros coasters outdoor ! Je pense évidemment à California Screaming Smile

En même temps, c'est le thème même de California Screaming d'être outdoor, puisque c'est un hommage aux vieux wooden des piers.

Mais on s'éloigne du sujet principal là, qui est le Parc Astérix.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 18 Juin 2016 - 10:28

Quel est le plus simple pour y aller sans voiture depuis dlp?
O'ziris me tenterait bien...
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 18 Juin 2016 - 12:44

TGV jusqu'à CDG, puis le bus qui fait la navette entre CDG et le Parc Astérix Wink

Sinon un taxi ou un vtc, mais ce sera pas le même prix lol.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 18 Juin 2016 - 18:17

Merci!
Jessduvar

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 30 Juin 2016 - 13:28

Nous nous rendront au parc aux vacances de la Toussaint. J'imagine qu'il y'aura du monde donc je prendrais des pass.

Quelqu'un connaît l'hôtel partenaire Novotel?

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Jeu 30 Juin 2016 - 21:56

@NAIROLF a écrit:
Goudurix et Tonnerre de Zeus sont à faire en toute fin de journée et encore...

Il y a quelques années, Goudurix était un enfer à rider alors que la montagne russe était encore supportable. Maintenant, les deux arrivent ex æquo sur la première marche des attractions à ne surtout plus faire durant une visite.

Si seulement la direction du parc optait pour supprimer le grand huit afin de le remplacer par une nouvelle attraction à sensation du style Blue Fire, ce serait le pied.

Je partage à 100%, remplacer le Goudurix vieillissant par une launch coaster avec des inversions et tout ça.
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 4 Juil 2016 - 18:40

Double post pour la peine, quelqu'un saurait ou en sont les travaux de Pégase prévu pour 2017 ? Et sur quel bon site fiable on peut suivre les avancements ? Merci
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 4 Juil 2016 - 22:30

Je suis aller au parc vendredi et depuis le cheval de troie on peut voir qu'a par les arbres défrichés il n'y a rien, même pas d'engins ou de matériel de chantier pour l'instant. ^^

Il y a un gros travaux de terrassement et de voirie à faire pour aménager la zone afin qu'elle soit "prête" à accueillir des bâtiments ou autres.

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."

Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
https://www.instagram.com/oreleroy/
Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Ven 15 Juil 2016 - 0:36

Voici les 1er concept Art Smile

http://www.androland.com/Asterix/News/pegase-express-concept-art.html

Avril -> Septembre 2012 - Thunder Mesa - Merchandise

Producteur, Réalisateur, Cameraman / Photographe @ Androcam Productions
Cameraman Officiel pour le Parc Asterix Smile
http://www.androland.com
Jessduvar

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 17 Juil 2016 - 20:49

Perso la nouvelle attraction ne me tenterais pas du tout

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 18 Juil 2016 - 13:53

Je l'ai faite hier, si j'avais fait la file normale avec plus d'une heure d'attente j'aurai été un peu déçue.
Elle est sympa, mais pas de la a faire autant d'attente. J'ai plus de sensation dans RC Racer.

J'ai découvert Oziris et Goudurix enfin ! Je les ai adorés Smile
Oziris est très agréable à faire !
J'avais peur pour Goudurix, on m'a souvent dit qu'il faisait mal, mais non. Au contraire j'ai énormément souffert dans Tonner de Zeus pale Mon cou a craqué plusieurs fois, les coups dans les hanches et les cuisses. Bref, je n'ai plus tellement envie de refaire cette attraction... Sauf si vraiment l'amie avec qui j'y vais en aout veut le faire, sinon fini pour moi !

Une très bonne journée, même si je suis passée a l'accueil pour signaler la rapidité excessive d'un membre du personnel à Oziris. En détachant nos ceintures à la vitesse de l'éclaire, y a pas que la ceinture qu'il a embarqué...Je ne donnerai pas plus de précision sur ce qu'il a embarqué hein... Il m'a fait mal. Il a aussi donné un coup dans le ventre de mon amie à coté de moi. Je veux bien qu'il faut aller vite mais la, il a abusé. Au débarquement de notre premier tour, l'autre personne était rapide et efficace sans pour autant faire sa speedy Gonzales !

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 18 Juil 2016 - 15:18

@Ramonawings a écrit:
Je l'ai faite hier, si j'avais fait la file normale avec plus d'une heure d'attente j'aurai été un peu déçue.
Elle est sympa, mais pas de la a faire autant d'attente. J'ai plus de sensation dans RC Racer.

J'ai découvert Oziris et Goudurix enfin ! Je les ai adorés Smile
Oziris est très agréable à faire !
J'avais peur pour Goudurix, on m'a souvent dit qu'il faisait mal, mais non. Au contraire j'ai énormément souffert dans Tonner de Zeus pale Mon cou a craqué plusieurs fois, les coups dans les hanches et les cuisses. Bref, je n'ai plus tellement envie de refaire cette attraction... Sauf si vraiment l'amie avec qui j'y vais en aout veut le faire, sinon fini pour moi !

Une très bonne journée, même si je suis passée a l'accueil pour signaler la rapidité excessive d'un membre du personnel à Oziris. En détachant nos ceintures à la vitesse de l'éclaire, y a pas que la ceinture qu'il a embarqué...Je ne donnerai pas plus de précision sur ce qu'il a embarqué hein... Il m'a fait mal. Il a aussi donné un coup dans le ventre de mon amie à coté de moi. Je veux bien qu'il faut aller vite mais la, il a abusé. Au débarquement de notre premier tour, l'autre personne était rapide et efficace sans pour autant faire sa speedy Gonzales !

Goudurix est une machine à baffe, et tonnerre de Zeus comporte un virage "brise nuque", une horreur à rider ces deux attractions. Vivement que la direction choisisse de les remplacer.

Concernant les employer d'Oz'iris, ils aiment bien se créer des challenges à celui qui ouvrira les harnais le plus rapidement possible. D'un côté, je peux comprendre ce petit jeu car rester 8h à gérer des visiteurs qui parlent excessivement fort toute la journée dans cette salle qui résonne, y'a de quoi se tirer une balle. Autant qu'ils s'occupent autrement pour passer le temps.

Juste comme ça, tu peux déjà retirer la ceinture de ton harnais avant d'entrée en gare, tu verras l'employer buguer devant ton harnais au moment où il est censé le retirer lui-même, c'est assez marrant ^^

http://avaorigins.fr/
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 18 Juil 2016 - 16:03

@NAIROLF a écrit:
@Ramonawings a écrit:

Concernant les employer d'Oz'iris, ils aiment bien se créer des challenges à celui qui ouvrira les harnais le plus rapidement possible. D'un côté, je peux comprendre ce petit jeu car rester 8h à gérer des visiteurs qui parlent excessivement fort toute la journée dans cette salle qui résonne, y'a de quoi se tirer une balle. Autant qu'ils s'occupent autrement pour passer le temps.

Juste comme ça, tu peux déjà retirer la ceinture de ton harnais avant d'entrée en gare, tu verras l'employer buguer devant ton harnais au moment où il est censé le retirer lui-même, c'est assez marrant ^^

Et bien je ne comprends pas ce petit jeu non. C'est leur Job, ils doivent le faire correctement et éviter autant que possible de donner des coups au gens et de mettre la main la ou ils n'ont surtout pas à la mettre !
Tu aurais apprécié toi prendre un coup à ton entre jambes parce qu'ils font un petit jeu pour passer le temps.... Et encore heureux que ce n'ai pas été ca pour moi, bien que je trouve ca tout aussi gênant.

Ok donc c'était normal que la ceinture de mon ami ce soit ouverte avant qu'on ne soit arrivé au niveau du débarquement (non parce qu'on voulais posé la question mais Speedy était déjà parti).

Goudurix une machine a baffe ? Les coussins de tête étaient plus moelleux que ceux de Space et je ne me suis prise aucun coup (alors que je jetais souvent un œil vers mon ami). J'espère que j'aurai autant de chance la prochaine fois ^^

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 18 Juil 2016 - 17:03

Je rajouterais qu'il y'a quand même des haut parleurs avec un message "Veuillez retirer vos ceintures de sécurité, please release your seat belt" répété en boucle + des panneaux sur le coté.

Donc si tu as pas retirer ta ceinture de sécurité et que tu trouve l'employé un peu brusque. C'est qu'il ce dépêche de détacher les gens qui sont sourd et aveugle Smile

Et ce n'est pas qu'un petit jeux.. contrairement a Disney, ils sont obliger de faire au plus vite, et de rendre des comptes sur le nombre de train et passager envoyer a l'heure.
Et malheureusement quand ils vont pas assez vite, ils ce font souffler dans les bronches crois moi c'est pas le plus agréable.

Alors il ta peut être mis un coup "sans le vouloir" ce qui peut arriver. Mais il aurais pu s'excuser.

"Goudurix est une machine à baffe, et tonnerre de Zeus comporte un virage "brise nuque", une horreur à rider ces deux attractions. Vivement que la direction choisisse de les remplacer. "

Goudurix a la limite.. j'en dirais pas plus sur ce que je sais.

Mais Tonnerre de Zeus ne sera pas remplacer.. L'attraction n'as que 18ans..
C'est comme dire "Faut démonter Space car il vibre".
ça coute pas 5€ de changer de manège. Surtout que je le trouve pas méga violent.

Avril -> Septembre 2012 - Thunder Mesa - Merchandise

Producteur, Réalisateur, Cameraman / Photographe @ Androcam Productions
Cameraman Officiel pour le Parc Asterix Smile
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Lun 18 Juil 2016 - 17:56

Je n ai pas eu le temps de toucher a ma ceinture... Au premier tour j ai effectivement defait ma ceinture par moi meme parce que j en ai le le temps. Enfin bref on va pas s eterniser la dessus.

Je suis du meme avis que toi au sujet de Tonner de Zeus Androland.

Spoiler:

Steven51

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mar 19 Juil 2016 - 2:56

Pour le tonnerre de Zeus et Goudurix la qualité de l'attraction varie dans la journée le matin ça passe tout seul mais dans l'après midi et le soir c'est une horreur car ça vibre beaucoup. C'est vrai que c'est marrant quand les employés bug devant ton harnais mais la trace c'était une déception, aucune bonne sensation dommage. Mardi à Oziris à chaque fois qu'un train partait des enfants criaient super fort ça faisait mal aux oreilles Mad

Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Fotsebixam

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mer 20 Juil 2016 - 23:26

Tonnerre de Zeus est assez horrible, je vous conseille le coaster en bois d'Europa Park, ultra bien thématisé (rien à voir avec Tonnerre de Zeus!!) et largement plus confortable!
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Mer 20 Juil 2016 - 23:39

@Fotsebixam a écrit:
Tonnerre de Zeus est assez horrible, je vous conseille le coaster en bois d'Europa Park, ultra bien thématisé (rien à voir avec Tonnerre de Zeus!!) et largement plus confortable!

Exact, le Wodan Timburcoaster est un régale à rider. Rien à voir avec l'inconfort de Tonnerre de Zeus.
Bon d'un côté, ils ont été construit avec 15 ans d’intervalle.

http://avaorigins.fr/
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 23 Juil 2016 - 21:18

Hate de decouvrir cette nouvelle attraction qui me tente bien vu comme ca bounce
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Sam 13 Aoû 2016 - 22:25

Je suis actuellement au parc, avec une nuit à l'hôtel des 3 hiboux, et je viens d'entendre de la voix d'un serveur que 100 chambres supplementaires et un nouveau resto allaient y sortir de terre. Je vous dis ça car il ne me semble pas qu'on en ai parlé sur ce topic...
Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris (1989) Dim 14 Aoû 2016 - 0:57

La futur extension de l'hôtel Des Trois Hiboux au Parc Astérix, sera livré en mars 2017 et sera conçu par S&P & Associés.
Elle sera composé de quelques dizaines de chambres et d'un centre de séminaire de 438 m².

Voila pour plus d'infos Smile

Parc Astérix Paris (1989)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant