AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: [Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux Lun 9 Mai 2016 - 20:32

coucou à tous!

Voici mon Topic de recherches  Very Happy

TSUM TSUM

CHESHIRE
De préférence avec leur boîte d'origine.

GRINCHEUX

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mon lien de Parrainage Cash Back
Mes Dessins

Dernière édition par Mygrumpycollection le Ven 27 Mai 2016 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux Lun 9 Mai 2016 - 20:34

Je ne peux pas t'aider dans tes recherches mais je suis très curieuse (hein, quoi ? Moi fan de ce chaton ? Rolling Eyes ) : d'où viennent la suspension et la figurine du bas ?

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux Lun 9 Mai 2016 - 20:36

ah crotte! Razz

Alors la suspension est sortie sur le site disney store.fr il y a quelques temps au prix d'achat de 25€ et la dernière est une figurine de la collection lenox dont le prix d'origine varie pas mal entre les USA et la France

VENDS Designer (Snow) + Fairytale (Raiponce, Snow V1 V3) + tsum (Fun Fair, bébé dory, Calendrier Japon...) cf lien bleu
Mes Ventes Disney
CHERCHE : tsum Minnie couronne Japon, Ed, Mufasa et Pumba (grande surface, target)
Mes Dessins
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux Lun 9 Mai 2016 - 20:57

D'accord, merci beaucoup et désolée Wink c'est vraiment une figurine très élégante, ça change des couleurs habituelles en plus !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux Lun 9 Mai 2016 - 21:01

pas de soucis Smile
Oui c'est ça que j'aime chez cette figurine, ça change de ce qu'on peut voir Very Happy

Mes Ventes Disney
Mes Dessins
Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux Ven 27 Mai 2016 - 16:07

ajouts Very Happy

Mes Ventes Disney
Mes Dessins

[Recherche] Tsum Tsum - Cheshire - grincheux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1