AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Dim 1 Mai 2016 - 18:51

Bonjour,

Pour préparer au mieux vos visites et pour plus de clarté pour les recherches, merci de poser toutes vos questions dans ce sujet sur les attractions à sensations physiques et/ou psychologiques telles que:

* Crush'n Coaster
* Big Thunder Mountain
* Indiana Jones et le temple Maudit
* The Hollywood Tower Hotel
* Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith
* Space Mountain Mission 2
* Phantom Manor...
(liste non exhaustive).

Merci de ne pas créer d'autres topics de ceux déjà existants en plus de celui-ci.

Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Passion DLP

Masculin

MessageSujet: TOT OU PAS ???? Ven 28 Oct 2016 - 0:54

Salut les disneyfans,
Je me rends prochainement à DLP, et j'aimerai ENORMEMENT
rider le TOT pour la première fois.
Mais, dans beaucoup de coasters, je ressent dans les drops une sensation de cœur/estomac qui se soulèvent
( cette sensation est un peu indescriptible et est très désagréable No )
Je voudrais savoir, si vous voyez de quelle sensation je voulais parler,
si on la ressent dans la TOT et à quelle intensité ?

Merci d'avance,

Passion DLP

Avant, aller à DLP, c'était banal. Mais quelque chose allait se produire qui allait changer tout ça...
"Vous aurez sûrement pu reconnaître ce qu'on appelle la magie Disney. Nous vous invitons, si vous l'osez,
à vous plonger dedans...Car cette magie conduit tout droit dans... La passion de Disney !"
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 1:50

Alors oui, on ressent cette sensation dans la TOT, et particulièrement lors de l'une des chûtes, où tu es propulsé vers le haut, avant d'être tiré par le bas par l'ascenseur brusquement.

Et s'il-te-plais, par pitié, à toi et à tous les nouveaux membres, arrêtez avec les titres en majuscules

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues

Dernière édition par mnbd le Ven 28 Oct 2016 - 11:27, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 1:55

@mnbd a écrit:

Et s'il-te-plais, par pitié, à toi et à tous les nouveaux membres, arrêtez avec les titres en majuscules

Bah nous on est encore "neuf", nan ? Very Happy  (niveau inscription) ... ... non je plaisante

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 1:58

Oui, c'est sur. Enfin après plusieurs mois de présence sur le forum, et plusieurs centaines de messages, on n'entre plus dans la catégorie que je désignais...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 12:13

@Passion DLP a écrit:
Salut les disneyfans,
Je me rends prochainement à DLP, et j'aimerai ENORMEMENT
rider le TOT pour la première fois.
Mais, dans beaucoup de coasters, je ressent dans les drops une sensation de cœur/estomac qui se soulèvent
( cette sensation est un peu indescriptible et est très désagréable No )
Je voudrais savoir, si vous voyez de quelle sensation je voulais parler,
si on la ressent dans la TOT et à quelle intensité ?

Merci d'avance,

Passion DLP

Je vois très bien de quelle sensation tu parles car c'est ce que je ressens dans POTC au moment des descentes et dans Parachute Drop, par contre je ne la ressens absolument pas dans la TOT. Certainement une question de vitesse...

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...) Ven 28 Oct 2016 - 14:06

Moi je dois me contenter de BTM que j'adore et de Parachute Drop.
J'ai cette sensation de coeur qui se soulève + sensation chelou dans le ventre + peur + mal au coeur (envie de gerber).
Un peu c'est sympa, trop je ne gère plus. J'ai vraiment eu très peur dans Indiana Jones, j'adorerais le refaire mais je bloque...

Par contre, ma fille a 8 ans, elle aime les tasses qui tournent, Orbitron et tout mais elle flippe vachement dans BTM. J'aimerais l'aider à se lâcher un peu.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/

[Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1