AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Demie-finaliste au concours Podium Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sansha56

Féminin

MessageSujet: Demie-finaliste au concours Podium Agency Mer 20 Avr 2016 - 22:24

Hello à tous,

Je me présente je m’appelle Valentine Pruvot et j’ai 22 ans, et je suis étudiante en Sociologie. Depuis 1 an, je m'investis dans le travail de modèle photo.  Je suis curieuse et je travaille mes photos avec passion, sincérité et ambition.

Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir participer au concours national de modèle photo Podium Agency et après avoir pu passer les premières étapes du casting avec succès, je suis demie-finaliste pour la ville de Paris ! C'est aujourd'hui au public de voter pour permettre à sa préféré d’accéder à la finale.
Je me bats et utilise tous les moyens à ma portée pour récolter un maximum de votes. J’ai réussis à me hisser dans le classement, et suis prés du but, mais il est important de pouvoir récolter un maximum de vote car seule la première pourra être sélectionnée pour la suite!

J’aimerai beaucoup pouvoir démontrer qu’avec de la volonté, de la détermination, de la solidarité et un peu de culot il est possible de faire de grande choses !
Pourriez-vous m’aider ?  Le moindre petit vote de votre part pourrait tout changer pour moi ! La fin des votes est jeudi 21 avril à 21h59 !
Spoiler: