AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Demie-finaliste au concours Podium Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sansha56

Féminin

MessageSujet: Demie-finaliste au concours Podium Agency Mer 20 Avr 2016 - 22:24

Hello à tous,

Je me présente je m’appelle Valentine Pruvot et j’ai 22 ans, et je suis étudiante en Sociologie. Depuis 1 an, je m'investis dans le travail de modèle photo.  Je suis curieuse et je travaille mes photos avec passion, sincérité et ambition.

Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir participer au concours national de modèle photo Podium Agency et après avoir pu passer les premières étapes du casting avec succès, je suis demie-finaliste pour la ville de Paris ! C'est aujourd'hui au public de voter pour permettre à sa préféré d’accéder à la finale.
Je me bats et utilise tous les moyens à ma portée pour récolter un maximum de votes. J’ai réussis à me hisser dans le classement, et suis prés du but, mais il est important de pouvoir récolter un maximum de vote car seule la première pourra être sélectionnée pour la suite!

J’aimerai beaucoup pouvoir démontrer qu’avec de la volonté, de la détermination, de la solidarité et un peu de culot il est possible de faire de grande choses !
Pourriez-vous m’aider ?  Le moindre petit vote de votre part pourrait tout changer pour moi ! La fin des votes est jeudi 21 avril à 21h59 !
Spoiler:

J’aimerai énormément pouvoir rendre fier ceux qui me soutiennent depuis le début ! De plus, ce concours est pour moi une opportunité incroyable d’apprendre les ficelles du métier de me propulser dans le milieu : La gagnante accédera à un stage où elle pourra côtoyer des professionnels de la mode, de la photographie et de l'image, choses que je ne pourrai jamais me permettre financièrement ! Elle aura ensuite la chance de participer à la grande finale, le 18 juillet, et peut être, être élue Egérie de Podium agency 2016. L'année de l'égérie est rythmé entre shooting de mode, voyage, casting et déplacement dans toutes les régions de france, élaboration d'un book digne de ce nom, rencontres et opportunitées !
J’espère avant toute chose vous avoir touché par ma démarche, que vous ayez le temps de vous pencher sur ma demande et que je pourrai avoir tout votre soutien.

Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Demie-finaliste au concours Podium Agency Jeu 12 Mai 2016 - 14:26

@sansha56 a écrit:
Hello à tous,

Aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir participer au concours national de modèle photo Podium Agency et après avoir pu passer les premières étapes du casting avec succès, je suis demie-finaliste pour la ville de Paris ! C'est aujourd'hui au public de voter pour permettre à sa préféré d’accéder à la finale.
Je me bats et utilise tous les moyens à ma portée pour récolter un maximum de votes. J

Tous les moyens?
Attention ça pourrait être mal compris! Embarassed
Frantzoze
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Demie-finaliste au concours Podium Agency Jeu 12 Mai 2016 - 15:15

La date est passée
Néanmoins merci d'éviter ce genre de démarchage necessitant envoi de SMS pour des votes (dont personne ne sait s'ils sont payant ou pas)...
J'ai donc enlevé la partie coordonnées

Demie-finaliste au concours Podium Agency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1