AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Soy Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cookie7

Féminin

MessageSujet: Soy Luna Mar 19 Avr - 19:49

Bonzour!!!! J'ouvre ce post pour parler des produits dérivés de la nouvelle série "Soy Luna", dont 2 épisodes ont déjà étés diffusés. Perso j'ai beaucoup aimé, je trouve que Luna est très attachante. Je sais ques les produits ne sont pas encore sortis sur le site du DS mais en attendant je me demande à quoi on aura droit! Moi j'espère des poupées, un collier lune et des bijoux fantaisies!!!! Vous en pensez quoi? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Collection Like a Star @ heaven Dessins Like a Star @ heaven Fanfic Esméralda Like a Star @ heaven Fanfic Anastasia : La flamme des souvenirs

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Soy Luna Mer 20 Avr - 3:43

Ma fille qui a 10 ans est déjà fan aussi, je suivrais ce topic pour voir s'il y a du merchandising interessant .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Soy Luna Mer 20 Avr - 11:33

Oui franchement j'adore, je trouve que Luna est pétillante! cheers

Collection Like a Star @ heaven Dessins Like a Star @ heaven Fanfic Esméralda Like a Star @ heaven Fanfic Anastasia : La flamme des souvenirs

PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Soy Luna Mer 20 Avr - 11:47

Pareil pour ma petite sœur qui est déjà fan en deux épisodes et qui a je pense trouvée la remplaçante de Violetta Very Happy
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Soy Luna Jeu 21 Avr - 20:01

Pourvu que les produits sortent bientôt, j'espère très fort une poupée mais je pense que je rêve éveillée!!!

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Soy Luna Ven 22 Avr - 15:41

il y a la serviette de plage :

http://radiodisneyclub.fr/ete-disney-store-2016/

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Soy Luna Aujourd'hui à 17:03

De nouveaux produits édités par Giochi Preziosi sont sortis ! Notamment les kits pour les ongles, maquillage mais également les très attendus patins !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, le prix reste relativement élevé mais le prix d'une bonne paire de roller l'est tout autant, après je ne sais pas ce qu'ils valent, ils en ont édité des "entraînements" et des "pro"
Voilà le lien de toys r' us mais j'imagine que toutes les boutiques proposeront les produits : http://www.toysrus.fr/family/index.jsp?page=1&categoryId=60199881&overrideStore=TRUFR&foreSeeEnabled=false

Commande groupée Bag Dumbo
Ma collection : Le Royaume d'Ellie

Soy Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1