AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR du 14 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

MessageSujet: TR du 14 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 13:08

Voilà ca y est nous sommes revenus d'une journée au 2 parcs .
Il y avait des hauts et des bas mais bon on ne peut pas toujours choisir ce que l'on veut .

En négatif :
_Les enfants voulaient recevoir des autographes des personnages présents dans le parc mais malheureusement il faut faire beaucoup d'attente au matin pour espérer en voir quelques uns et en après midi ou le soir il n'y en a plus de présents Crying or Very sad

_Des attractions sont en cours de rénovation et malheureusement à côté de cela d'autres "en service" tombent en panne , du coup il faut patienter longtemps pour une attraction .J'ai même entendu une personne dire que c'était la troisième fois dans la journée qu'elle avait une attraction en panne pendant qu'elle était dans la file d'attente .
Pourquoi pour les personnes qui viennent d'avoir une panne alors qu'elles étaient dans la file d'attente ne pas prévoir un système de ticket pour être prioritaire sur une autre attraction un peu comme un fastpass ? Car la personne va se taper deux files d'attente d'affilée en espérant que la nouvelle attraction où elle s'est dirigée ne tombe pas en panne également .

Pour ma part , deux attractions en panne. Pour la seconde malheureusement j'ai trouvé déplacé le fait que quasiment la totalité des gens regardent ce qu'il se passe pour une guest (pour un code 44 si j'ai suivi ) dans space mountain vers 18h . Et après en fin de journée j'ai repensé à cette personne en espérant qu'elle aille mieux . Je remercie également les cast qui étaient sur l'attraction à ce moment là car devoir gérer ceux qui attendent + code 44 en même temps il faut du courage pour ne pas s’énerver sur les "observateurs" . Remercie aussi le garçon (je sais plus le jeune homme) avec qui j'ai discuté un peu juste avant de sortir .

_ Pourquoi faire des file "single" annoncé à 5 min alors qu'en réalité derrière il faut attendre un moment ? Lorsqu'une file de "single" comporte suffisamment de personne pour un tour pourquoi ne pas laisser un tour avec que les "single" ? Et bien sûr mélanger les gens de la file "single" dans les wagons car il peut y avoir des petits groupes parfois .

_La période d'utilisation d'un fast pass est courte et donc impossible de prévoir autre chose vu la durée des file d'attente des autres manèges.
_Le prix du parking

En positif :
_Malgré le mauvais temps en fin de journée le Disney Dreams a bien eu lieu ainsi que les autres parades auparavant.
_La quasiment totalité des casts sont souriant et pourtant avec le public parfois bien embêtant il en faut du courage pour les supporter . En plus certains cast parlent et s'amusent avec les enfants du coup les enfants adorent .
_pas de perche pour selfie autorisée donc pour les spectacles on voit bien ,et on a pas pleins de perches à travers la foule .
_L'ouverture des portes avant l'heure , ce qui a permis d'éviter trop de monde à 10h pour rentrer , même si derrière les attractions fonctionnent qu'à 10h .
_L'aide dans les boutiques lorsque l'on cherche un produit en particulier sans savoir si il existe ou pas
_Les boutiques encore ouvertes au disney village après la fermeture du parc pour trouver les quelques objets qu'on aurait pas réussi à prendre dans le parc .
_Beinsport et la victoire 4-3 lol , car on est passé au moment où Liverpool  marque le dernier but et dans l'ambiance qui en dégage avec les anglais qui regardaient.
_La propreté du parc car on a vu très peu de déchets trainer , et même si le personnel de nettoyage sourit moins que les autres , dites vous que c'est grace à vous que nous les guest on peut profiter autant de ce moment de magie . Donc merci à eux de supporter les gens incivilités qui se permettent de jeter des déchets n'importe où alors qu'ils ne le font certainement pas chez eux .

Au total en attraction on a réussi à faire :
_Slinky dog Zigzag spin ( ben oui car 2h d'attente pour Crush's coaster ca fait long )
_Photo + autographes avec Minnie , Alice , la reine de coeur .
_Pirates of the Caribbean , mais au début de l'attraction on voyait pas grand chose il faisait quasiment noir . Peut être un disjoncteur de salle..
_Disneyland Railroad , même si deux gares sont en rénovation et que point de vue décor juste des planches de bois pour une grande partie ce n'est pas top .
_Blanche-neige et les sept nains
_Les voyages de PInocchio
_Le carrousel de Lancelot
_Dumbo the flying elephant
_Alice's Curious labyrinth
_Mad Hatter's tea cups
_Le pays des contes de fées
_it's a small word
_Buzz lightyear laser blast ( deux fois )
_Vidéopolis
_Autopia
_Space mountain 2 ( ben oui j'y suis retourné vers 19h )

Il faut avouer qu'on a réussi à faire pas mal d'attractions en fin de journée , certainement car les voyages organisées n'étaient plus là et du coup beaucoup moins de monde dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland



Féminin
Age : 26
Messages : 2282
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: TR du 14 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 23:40

Tu as eu de quoi t'occuper Smile pour Pirates des Caraïbes c'est normal le peu de lumière au début, ce n'est pas un disjoncteur !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 14 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-