AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mer 6 Juil 2016 - 22:50

J'en ai eu pour 11,96$ (envoi standard sans option)

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mer 6 Juil 2016 - 22:55

D'accord, merci ! Smile

http://www.facebook.com/PDBBDisney
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mer 6 Juil 2016 - 23:03

De rien Hugo Wink

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Jeu 18 Aoû 2016 - 23:05

Son of Flubber est désormais disponible ! Smile

De mon côté, je vais attendre un peu avant une prochaine commande. Je n'ai pas encore tout visionné ce que j'avais reçu. Je savoure : c'est si agréable de (re)voir ces films dans des masters très souvent de très bonne qualité. Very Happy

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mar 1 Nov 2016 - 14:44

Monkeys, Go Home! est la dernière exclu en date du club, sortie mi-octobre ! Il s'agit du 20e titre live disponible en Blu-ray uniquement via le Disney Movie Club.

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mar 1 Nov 2016 - 16:41

Yep, j'avais vu ! Smile Chouette pour ceux qui achètent des blu-ray, même si je ne suis guère concerné.

Il y a 4-5 titres qui m'intéressent encore, j'attends qu'on repasse à la promo des 60 % sans les frais de port et de taxe, pour les commander !

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mer 9 Nov 2016 - 23:30

Reçu ma 3ème commande aujourd'hui, avec une lithograpie offerte.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Mer 9 Nov 2016 - 23:44

Très beau blu-ray et surtout, je n'ai jamais compris la politique de Disney d'avoir sorti en magasin uniquement le DVD et de mettre le blu-ray uniquement pour les membres (surtout que le blu-ray précédent avait été proposé en magasin). Ils ont refait le même coup que les suites d'Aladdin.

Je voudrais savoir si c'est la version Québécoise ou française? Il est facile à reconnaître, la version française comporte la voix de Bénédicte Lecroard pour Belle (la même que le 1er film).

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Jeu 10 Nov 2016 - 0:30

C'est bien la version québecoise. Je l'ai survolé vite fait, je ne me souvenais pas que l'animation était aussi... moyenne (j'allais dire mauvaise mais quand même, il existe bien pire!).

Effectivement Disney US a une politique un peu spéciale concernant ces exclusivités. Pour les suites d'Aladdin, je pensais qu'elles devaient être une exclu DMC pendant un temps puis être vendu dans le commerce? Elles sont sorties en janvier et toujours rien.

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Jeu 10 Nov 2016 - 0:50

@daren26 a écrit:
Effectivement Disney US a une politique un peu spéciale concernant ces exclusivités. Pour les suites d'Aladdin, je pensais qu'elles devaient être une exclu DMC pendant un temps puis être vendu dans le commerce? Elles sont sorties en janvier et toujours rien.

Je pensais moi aussi que les suites sortiraient quelques mois plus tard, mais on n'a aucune nouvelle et ça fait presque 1 an. Je relate un exemple: le blu-ray US de Les 101 dalmatiens 2 est sorti en magasin 4 mois après sa sortie chez Disney Movie Club (alors qu'habituellement, c'est 1 ou 2 mois avant sa sortie en magasin). De toutes manière, j'ai déjà l'édition blu-ray précédente, donc ce n'est pas grave et comme ça m'a l'air d'être la même chose, je vais passer mon tour.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France Jeu 10 Nov 2016 - 1:08

Oui ce sont exactement les mêmes bonus que sur l'édition de 2011.

[USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5