AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:19

En fait stefy Sweet est comme big Brother, elle est partout.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:20

Nous on sait
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:22

@palmitovoyage a écrit:
Bon les filles vous m'avez motivé; demain je retourne voir Hugo, une semaine que je le boude...le pauvre
Hugo c'est mon vélo Laughing
Mais cette fin de semaine j'étais sur une créa en fimo pour un baptême.
ça c'est fait, alors plus d'excuses. Les bigornettes vont êtres au top cet été

Moi aussi, j'ai donné un nom à mon vélo Par contre, avec le temps qu'il fait ici, il n'est pas encore prêt à sortir, vive les appareils d'intérieur Very Happy Ils annoncent 9 degrés pour bientôt

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:24

wouaw 9° brrrrrrrrrrrrr j'ai froid pour toi. Ne met pas ton vélo dehors avec ses t° ^^ et il s'appelle comment au fait?

Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:24

Mouais, je vous qu'il y a du favoritisme ici!!!
Mais big brother ou pas, si tu es ma VM, je te demasquerais gniark gniark gniark.
Et puisque c'est ça, je vais vous concocter une charade de la mort qui tue, na!!!!!

Et, palmito, dis moi pas qu'à lyon il fait chaud!!!! C'est qu'elle se croit dans le sud, dis donc!!

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25

Dernière édition par stefy421 le Dim 17 Avr 2016 - 21:27, édité 1 fois
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:26

Oh sweet on va encore perdre un neurone à cause de toi (m'en restera plus qu'un )

Quelques nouvelles de la petite princesse à l'attention des gentils lutins, marraines et bonnes fées de DCP! ici:
Pré TR : Quand la grande famille DCP permet de réaliser un joli rêve!! Maëlyne au Pays des Merveilles!
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:28

@palmitovoyage a écrit:
wouaw 9° brrrrrrrrrrrrr j'ai froid pour toi. Ne met pas ton vélo dehors avec ses t° ^^ et il s'appelle comment au fait?

Gigi Smile Pour l'unique raison que c'est un Giant de chez Boulder mais j'aime bien le nom gigi aussi Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:29

Gigi et Hugo ,nous voilà bien équipées

Steffy: mais non euhhhh !c'est juste que mon Hugo c'est un engin d'intérieur je préfère en faire au chaud comme ça pas d'excuse météo. Je met un film et roule ma poule!

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:36

@palmitovoyage a écrit:
Gigi et Hugo ,nous voilà bien équipées

Steffy: mais non euhhhh !c'est juste que mon Hugo c'est un engin d'intérieur  je préfère en faire au chaud comme ça pas d'excuse météo. Je met un film et roule ma poule!

Perso, je regarde les courses de vélos à la TV, et je me lance en imitant les pros rien de plus motivant Langue

Mon vélo d'intérieur n'a pas de nom par contre, juste mon tapis de course parce que garmin voulait un nom alors je lui ai donné le nom de Titi parce que le nom du modèle commence par T Very Happy

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:37

En même temps, c'est pas bête.....un bon harry potter, ça assure 2h de pédalage minimum. Mais non, moi, je suis à la campagne, alors un vélo d'intérieur ça ferait mauvais genre (et zhom se foutrait de ma poire en plus)

lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:42

hi hi je rigole, mon velo ça fait 10 ans qu'il est pas sorti car cheri m'a piqué mes pédales LOL

oui stefy j'ai un momix depuis l'été dernier Smile je ne suis pas un grand cordon bleu mais j'aime bien cuisiner un peu
je suis ancienne manager tupperware aussi, mais c'est comme les statut FB, tout le monde s'en fou LOL

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:43

Une heure/une heure trente maxi pour moi (je regarde la fin dans le canapé ^^)
Je suis aussi à la campagne et le vélo pour l'extérieur c'est pour les tites ballades en familles aux beaux jours!

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:45

ln, moi depuis octobre.
Et du coup, t'en es contente du tien? Tu cuisines plus depuis que tu l'as?
Manager tup, c'est quoi?

palmito comment ça,ça existe la campagne chez toi??

Dernière édition par stefy421 le Dim 17 Avr 2016 - 21:48, édité 1 fois
Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:46

Aaah le sport, mon plus beau moment de sport c'était à mes 15 ans quand le médecin m'a fait une dispense (qui a été reconduite chaque année). Je ne suis pas mais alors pas du tout sportive. Courir je ne peux pas je ne sais pas respiré, la piscine je ne supporte pas être en maillot de bain, et le vélo je n'ai plus d'équilibre depuis quelques temps. J'ai la ''chance'' d'avoir les rotules qui se barrent (en gros après deux petits tours de pédales j'ai la rotule qui pars sur le côté et je dois la soulever pour la remettre en place Sad). J'avais le roller mais (attention ker Mary c'est pour toi) je ne sais pas m'arrêter donc je n'accroche aux poteaux pour m'arrêter 
Mais parents me traînaient au sport, ma soeur faisait de la natation (compèt' le week-end), de la course et du vélo. Moi je détestais ça. Le seul que je voulais faire c'était de l'équitation mais c'était trop cher Sad
Heureusement que je n'en ai pas besoin pour garder la ligne (pas taper, ce n'est pas de ma faute). Et aujourd'hui vu ma santé j'ai même pas le droit à la marche en association. Même si j'aime marcher j'avoue que je suis cassée. Mais avec ma puce déjà les balades c'est du sport et quand je vais en ville où au patchwork c'est à pied (30 min ce n'est pas la mort).
Mais j'envie ceux qui en fond car je me dis que ça doit faire un bien fou, ça doit libérer l'esprit et quand j'en vois courir ou à vélo par des temps pas possible, respect

Suivez le lien avec mignon Clawhauser pour voir mes ventes

http://www.disneycentralplaza.com/t55782-vente-pin-s-tsum-tsum-funko-et-vinylmation

DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:47

Coucou à tous ! Je n'ai pas le courage de tout rattraper ce soir, j'ai passé un week end magique j'ai des étoiles plein les yeux, mais je suis crevée !!
Du coup je vous fais des gros bisous et je vous raconterais ça demain ^^

Spoiler:

Ma collection:love1: 
lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:48

@stefy421 a écrit:
ln, moi depuis octobre.
Et du coup, t'en es contente du tien? Tu cuisines plus depuis que tu l'as?
Manager tup, c'est quoi?

je cuisine pas forcement plus, mais le micro ondes et le four servent moins
je fais plus de plats mijotés et toute la famille raffole des soupes

manager tup ou monitrice tupperware
en fait pendant 2 ans j'ai été démonstratirce et après monitrice (chef d'équipe) pendant 3 ans, en plus de mon tps plein de responsable de service paye

j'ai tout vendu mes doubles de tupperware et je me suis achetée le momix avec

Ln, Juju, Baptiste, Jade et Rose

je serais sur les parcs le 24 octobre et en janvier prochain
nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 21:53

Pour vous les sportives, pour vous motiver.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:02

Moi aussi, c'est pas forcément que je cuisine plus, mais c'est plus diversifié.
Et la pâtisserie, mmmmmmm, une tuerie. Heuu, oui, je sais, j'ai parlé de régime, mais avec momo les brioches, les cookies, les meringues, ceste tellement simple, que,bon.....je craque!!!

doudou,c'est sensé me motiver???

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:02

Disney Paris : tu viendras nous raconter ?

Yokai : moi non plus j'étais pas sport, le pire c'était le 400 metre piscine, l'endurance et tous les sports de ballons... Mais j'étais pas dispensée 😱

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:04

Doudou

Steffy, je suis native de Lyon, je n'ai pas dit que j'y habitais...alors oui chez moi il y a la campagne Mad

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:04

@Yôkai a écrit:
J'avais le roller mais (attention ker Mary c'est pour toi) je ne sais pas m'arrêter donc je n'accroche aux poteaux pour m'arrêter 

Tout de suite je suis reperée...

ceci dit même sans roller tu défonces les murs

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:08

J'avais pas vu le chat, il faudrait qu'il vienne donner des cours à ma chienne, elle est revenue de vacances avec des poignées d'amour.

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:09

palmito ha oui, en effet, j'étais partie du principe que tu habitais Lyon....pardon pour mon erreur
Tout comme je ne suis pas à St Étienne, même si j'y suis née.
Tu es quand même dans la région?

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:14

@stefy421 a écrit:
palmito ha oui, en effet, j'étais partie du principe que tu habitais Lyon....pardon pour mon erreur
Tout comme je ne suis pas à St Étienne, même si j'y suis née.
Tu es quand même dans la région?

Chère compatriote régionale et néanmoins ennemie historique ...je te répondrais juste que je n'en suis pas à mon premier VM ou PNS, et que je ne laisserai filtrer aucune info compromettante non mais! c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace

Cordialement

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 17 Avr 2016 - 22:15

Stefy c'est bien essayé ^^ mais la vieille est coriace, elle te laissera aucun indice sur l'endroit où elle a caché les lingots.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant